Bon ben là je vais dormir dans qques temps et pis ben demain matin je part de chez moi ... Demain je mange de la pizza. ... Il fait pas super beau ... hier ya eu de la grêle ... et voilà ... ça a fait des trous dans le tabac ... à cause de ça les rendements diminuent ... enfin vous vous en f ... ichez (haha vous avez cru que c'était outez non ?! ben moi je suis poli !). Et un post inutile pour rien d'ailleurs ...
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 08 juillet 2004 à 21:19 (#527)
g un pote qui élève une fourmis .... cool nan ?

-=WANTED=- ![]() Dead Or Alive | >>>>>>> Le trombinoscope revu et corrigé ^^<<<<<<< |
>>>>>>>Carte de France des Sharemangayiens<<<<<<< | |
>>>> Pour le trombino, créez votre album photos ici<<<< |
Posté jeudi 08 juillet 2004 à 21:25 (#528)
J'ai reussi a faire un debut de kamehameha je suis tres conten a part que j'ai plus de télé pour l'instan et que j'ai les mains qui me brule, sa fait mal !!!!
Ps: Laissez les kamehameha aux super guerriers, comment il font pour pas se bruler les mains ?
Ps: Laissez les kamehameha aux super guerriers, comment il font pour pas se bruler les mains ?

Merci a Kajika pour la sign.
Posté jeudi 08 juillet 2004 à 21:28 (#529)
c'est très difficile de faire inutile sur ce post... mais bon je tente...
Ce post ne sert à rien, bref il est inutile !
Ce post ne sert à rien, bref il est inutile !

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 08:05 (#530)
Pour le kamehameha, j'ai déjà le mouvement et tou, mais je tente pas encore avec l'énergie ... question de concentration à mon avis.
Pour ne pas se brûler les mains ... le tout est de réussir à projeter mentalement le début de la vague d'énergie à quelques centimètres de sa main ... comment dire :
=} <_-_-5 cm-_-_> (|||||||||
Ceci est la main - - Ceci est le kamehameha.
Il y a 5 cm, ce qui permet de faire baisser la température subite par les mains !
Pour ne pas se brûler les mains ... le tout est de réussir à projeter mentalement le début de la vague d'énergie à quelques centimètres de sa main ... comment dire :
Il y a 5 cm, ce qui permet de faire baisser la température subite par les mains !
Posté vendredi 09 juillet 2004 à 10:40 (#531)
depuis que j'ai commencé le projet un brin débile de tester tous les liens d'AMV du forum je charge à plus de 100ko/s
enfin il vaut mieux vu le volume...

enfin il vaut mieux vu le volume...

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 09 juillet 2004 à 12:25 (#532)
Citation
Pour le kamehameha, j'ai déjà le mouvement et tou, mais je tente pas encore avec l'énergie ... question de concentration à mon avis.
Le mouvement c'est juste pour bien viser (ou pour avoir le style). En faite ce qu'il faut c'est bien concentrer toute ton energie negative dans t'es mains (c'est plus facile dans un endroit chaud): pense a qulqu' un que tu deteste et dit toi qu'il est juste devant t'es mains et la tu cri kamehamehaaaaaaaaaa (sa aide pour faire sortir toute l'energie negative) et puit si sa marche sa veut dire que tu as trop d'amour et pas asser de haine voila c'est tout.
Ps: Pour les centimetres d'ecart c'est vraiment tres dificil parce que pour bien sortir mon enrgie negative je pense a la persone que je deteste en train de me morde les mains (sa aide) et donc l'energie se concentre tout pres de m'es mains.

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 12:59 (#533)
Bon allez bientot les vacances !!!!!
Yes c trop cool !!!!!
Bon il faut qui fasse beau pour qu'il y ait des nanas en mini jupe et avec un décolletté de ouf !!!!
Yes c trop cool !!!!!
Bon il faut qui fasse beau pour qu'il y ait des nanas en mini jupe et avec un décolletté de ouf !!!!

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 23:40 (#534)
Je suis en train de taper mon 50eme message sur sharemanga.
Edit: Sa veut pas bouger, il reste a 48 !!!
Edit: Sa veut pas bouger, il reste a 48 !!!

Posté samedi 10 juillet 2004 à 01:24 (#536)
aujourdui je me suis acheté pour 48,65 € de mangas, tout comme hier, et tout comme avant hier.
Je ne cherche pas à dégouter les pauvres ^^ (jai du bosser dure pour obtenir ce frique...)
Donc alors je me suis acheter tout les GTO de 1 jusko 10 et les monster aussi le 5 et le 6. Ah ui aussi le Kenshin numero 4.
Et depuis que je suis rentré chez moi, c'est à dire vers... 18h00 je me les enchaine ! C'est bien rigolo GTO.
Dans mon prochain message, toute ma collections de mangas en chiffres (inutiles vu qu'elle est pas fameuse)
Je ne cherche pas à dégouter les pauvres ^^ (jai du bosser dure pour obtenir ce frique...)
Donc alors je me suis acheter tout les GTO de 1 jusko 10 et les monster aussi le 5 et le 6. Ah ui aussi le Kenshin numero 4.
Et depuis que je suis rentré chez moi, c'est à dire vers... 18h00 je me les enchaine ! C'est bien rigolo GTO.
Dans mon prochain message, toute ma collections de mangas en chiffres (inutiles vu qu'elle est pas fameuse)

Posté samedi 10 juillet 2004 à 10:04 (#537)
J'ai ecrit au moin 5 messages depuit hier pourtant mon nombre de messages ne veut pas bouger, il reste a 48 !!!

Posté samedi 10 juillet 2004 à 10:27 (#538)
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- →
- Dernière »