-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 349
- 350
- 351
- 352
- 353
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 08 février 2006 à 21:53 (#5237)
Béééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
non je suis pas un mouton!!!!!! je suis a l'origine des assos avec l'AIDA association des insommniac jesaispluscequeveutdireleA
qui fut la premiere de cette serie de d'association naissante !!!!!
et encore une pour le fun la KKCVDF
KesKeCaVeuDirFrutzzz ????
une association bien mysterieuse
edit :je nomme d'ailleur yuna vice presidente a la place de wice qui demisionne par K.O pour contrer ces machistes anti-sharemanguiennes >_<
non je suis pas un mouton!!!!!! je suis a l'origine des assos avec l'AIDA association des insommniac jesaispluscequeveutdireleA
qui fut la premiere de cette serie de d'association naissante !!!!!
et encore une pour le fun la KKCVDF
KesKeCaVeuDirFrutzzz ????
une association bien mysterieuse
edit :je nomme d'ailleur yuna vice presidente a la place de wice qui demisionne par K.O pour contrer ces machistes anti-sharemanguiennes >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 08 février 2006 à 22:07 (#5238)
Suis pas machistes moi j aime et je respecte les femmes.
Le A blue c'est Anonymes
Le A blue c'est Anonymes

Posté mercredi 08 février 2006 à 23:11 (#5239)
ah merci blue! comment qu'elle fait la wice-présidente sharemanguienne vu qu'elle fait partie des assoc créées par les machistes sharemanguiens... qui ne sont pas si machistes que ça d'ailleurs (à part wonderboy)
tiens blue j'aimerai bien savoir ce que ça veut dire Frutzzz ça m'intéresse j'adhères aussi à la KKCVDF
/me suis paumée avec toutes vos assoc :pinch:
tiens blue j'aimerai bien savoir ce que ça veut dire Frutzzz ça m'intéresse j'adhères aussi à la KKCVDF
Posté jeudi 09 février 2006 à 00:57 (#5240)
yuna92, le 08/02/2006 à 23:11, dit :
ah merci blue! comment qu'elle fait la wice-présidente sharemanguienne vu qu'elle fait partie des assoc créées par les machistes sharemanguiens... qui ne sont pas si machistes que ça d'ailleurs (à part wonderboy)
KKCVDF??

Posté jeudi 09 février 2006 à 03:38 (#5241)
@blue je t'ai deja dit que je repondrai a ta question sur ce que cela veut dir frutzzz avant la fin du mois (oups en fait je t'avais dis que cela serait mon prochain articles, le pire c'est que cela est dedans, donc il y a bien un definition )
car pour l'histoire frutzzz vient d'irc ou blue me tanne pour que je lui explique pourquoi j'enploie frutzzz, et surtout que c'est une des seules a ne pas savoir, avec les autres. a aprt ce qui on l'au l'ebauche de l'article il y a 2 mois^^
car pour l'histoire frutzzz vient d'irc ou blue me tanne pour que je lui explique pourquoi j'enploie frutzzz, et surtout que c'est une des seules a ne pas savoir, avec les autres. a aprt ce qui on l'au l'ebauche de l'article il y a 2 mois^^

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté jeudi 09 février 2006 à 03:45 (#5242)
bluerose, le 08/02/2006 à 21:53, dit :
je nomme d'ailleur yuna vice presidente a la place de wice qui demisionne par K.O pour contrer ces machistes anti-sharemanguiennes >_<

La preuve je suis le dernier à poster... Haha bande de dormeurs... Tous owned

Posté jeudi 09 février 2006 à 03:52 (#5243)
no no, pas le dernier à poster
je sais que j'suis un p'ti nouveau mais...
tu m'as sous estimer <_< !!
Posté jeudi 09 février 2006 à 03:53 (#5244)
a les joies de la super nintendo et de ces milliers de rpg
je veux un bahamut lagoon next gen
un crhono trigger nest gen mais en gardant l'esprti old scool
et en fait je me rend compte que ma psp me fait que jouer a des roms de super nintendo, et pour une fois en fr, vive les teams de trad de rom's
je veux un bahamut lagoon next gen
un crhono trigger nest gen mais en gardant l'esprti old scool
et en fait je me rend compte que ma psp me fait que jouer a des roms de super nintendo, et pour une fois en fr, vive les teams de trad de rom's

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
Posté jeudi 09 février 2006 à 06:38 (#5245)
gougz, le 09/02/2006 à 03:52, dit :
no no, pas le dernier à poster
Toujours là ???

Posté jeudi 09 février 2006 à 07:27 (#5247)
Je me suis levé y'a un ptit moment,c'est rare,j'espère que c'est vrai que mes 2 premières heures de cours sont annulées,mais à priori j'ai eu l'info de 2 personnes et il y aurait sûrement eu des réactions vu que c'était au milieu du cours,bref je verrais bien.Ce post aurait aussi bien pu aller dans what time is it mais...bah il a fini ici pour des raisons que la raison ignore

Posté jeudi 09 février 2006 à 07:41 (#5248)
Karasu, le 09/02/2006 à 06:51, dit :
Ouais mais cette fois c'est moi qui poste peu après!
Mmmh un truc inutile: aujourd'hui je vais arriver à l'heure au boulot! Ça n'a pas dû m'arriver depuis septembre dernier.
Mmmh un truc inutile: aujourd'hui je vais arriver à l'heure au boulot! Ça n'a pas dû m'arriver depuis septembre dernier.
waouhhh cela ne risque pas d'etre dangereux pour ta santée, de changer aussi radicalement tes habitudes^^

mon blog
Posté jeudi 09 février 2006 à 09:29 (#5249)
La vodka ca scie plus les jambes que la 8.6 ! (testé et approuvé!)

Posté jeudi 09 février 2006 à 09:51 (#5251)
arriver a l'heure au taff quelle utopie pour toi >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 349
- 350
- 351
- 352
- 353
- →
- Dernière »