-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 341
- 342
- 343
- 344
- 345
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mardi 31 janvier 2006 à 09:18 (#5117)
Mal au crâne ? Vive les Efferalgans 1g
C'est mon cas à l'instant présent
C'est mon cas à l'instant présent
You can't spell slaughter without laughter
Posté mardi 31 janvier 2006 à 11:04 (#5119)
C'est normal, c'est la saison. Mais maintenant, j'ai plus mal au crâne, c'est efficace les Efferalgans 1g (en même temps, je suis limite défoncé tellement c'est puissant :whistling: )
Posté mardi 31 janvier 2006 à 14:04 (#5120)
voila deux nouveaus articles pour mon blogs, dont je pense etre le plus long post de sm, mais je n'en suis pas sure^^
les efferagens codeine c'est plus mieux^^
les efferagens codeine c'est plus mieux^^

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mardi 31 janvier 2006 à 14:14 (#5121)
Efferalgan codéinés?
Oki, je vais faire un petit tour au pays merveilleux de sadraven.
Oki, je vais faire un petit tour au pays merveilleux de sadraven.

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté mardi 31 janvier 2006 à 15:02 (#5122)
je viens de voir que je pouvais aller sur gogole a partir de mon tel portable ^^
trop la classe
trop la classe

Posté mardi 31 janvier 2006 à 20:10 (#5123)
Je me suis cassé un ongle.
Pff... ça fait même pas mal, mais chu dégoûtée, il faisait partie des derniers longs qui restaient...
Adieu mon ongle...
( L'est même pas assez long pour aller dans ma collec'... u_u C'est vraiment super grave inutile alors... )

Pff... ça fait même pas mal, mais chu dégoûtée, il faisait partie des derniers longs qui restaient...
Adieu mon ongle...

( L'est même pas assez long pour aller dans ma collec'... u_u C'est vraiment super grave inutile alors... )

Posté mardi 31 janvier 2006 à 20:40 (#5124)
Faernelia, le 31/01/2006 à 20:10, dit :
Je me suis cassé un ongle.
Adieu mon ongle...

Adieu mon ongle...

euuuh tu fais collection des ongles cassés?
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 31 janvier 2006 à 21:48 (#5125)
nikkola84, le 31/01/2006 à 20:40, dit :
euuuh tu fais collection des ongles cassés?
Ouais.

Les plus longs et les plus beaux.

Non, je suis pas folle.

Et sinon... Je viens de me voir faire du DDR. Le plus fort, c'est que je me sentais pathétique, mais en fait, en me voyant,... c'est pire que ça. :noexpression:
/me a besoin d'un entraînement urgent, d'un bon prof, et peut être bien aussi d'un miracle... Et ensuite... Je battrai Naru ! (peut être)

Posté mardi 31 janvier 2006 à 23:07 (#5126)
Mon premier gros plantage avec BSOD depuis longtemps (pour qqun qui utilise ME), c'est-à-dire plus de une semaine.
Ca m'aurais presque manqué si ça avait pas en plus corrompu les fichiers de FLYFF, ce qui me vaut en ce moment un reinstall (c'est pas super long, mais bon, avec mon PC tt pourri, je peux quasiment rien faire d'autre pendant, pas assez de ressources >_<)
edit>>> j'avais pas encore essayé de relancer eMule, mais je crois que je vais avoir le droit à une autre reinstall, ça mériterais limite un post dans "C'ki m'énerve". Si en plus je perd mes DL, ce sera carrement "La Loose" >_<
Ca m'aurais presque manqué si ça avait pas en plus corrompu les fichiers de FLYFF, ce qui me vaut en ce moment un reinstall (c'est pas super long, mais bon, avec mon PC tt pourri, je peux quasiment rien faire d'autre pendant, pas assez de ressources >_<)
edit>>> j'avais pas encore essayé de relancer eMule, mais je crois que je vais avoir le droit à une autre reinstall, ça mériterais limite un post dans "C'ki m'énerve". Si en plus je perd mes DL, ce sera carrement "La Loose" >_<
Posté mercredi 01 février 2006 à 06:00 (#5127)
* Wicelow mode ironie ON
Je viens de constater, rempli de regrets, que la magnifique team Tasagan a désormais fermées ses portes...
R.I.P. Tasagan... Tes releases de qualité vont nous manquer cruellement...
* Wicelow mode ironie OFF
!champagne
Je viens de constater, rempli de regrets, que la magnifique team Tasagan a désormais fermées ses portes...
R.I.P. Tasagan... Tes releases de qualité vont nous manquer cruellement...
* Wicelow mode ironie OFF
!champagne

Posté mercredi 01 février 2006 à 06:55 (#5128)
J'aurais mis ça dans ski m'rend heureux

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mercredi 01 février 2006 à 07:14 (#5129)
Thirqual, le 01/02/2006 à 06:55, dit :
J'aurais mis ça dans ski m'rend heureux 

Posté mercredi 01 février 2006 à 08:32 (#5130)
Je reussis pas a pecho un calendrier 2006 neuf au taff.

Posté mercredi 01 février 2006 à 13:44 (#5131)
J'en ai 5 rien que dans ma chambre stu veux Vashu ... je t'en passe un ^^

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 341
- 342
- 343
- 344
- 345
- →