-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 339
- 340
- 341
- 342
- 343
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 26 janvier 2006 à 12:16 (#5087)
j'm'ennuie

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 12:26 (#5088)
Gaara21, le 26/01/2006 à 12:16, dit :
j'm'ennuie
Tout pareil et en plus je suis démotivé mais alors d'une force !

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 12:29 (#5089)
Moi je m'ennuie pas trop,mais je vois pas bien à cause de la tâche qui vole à droite à gauche,faut que je nettoie ça puis que je mange à l'occasion aussi.
Posté jeudi 26 janvier 2006 à 15:03 (#5090) Invité_Itachi-kun_*
ça fais un mois et demi que je ne fait rien
et je commence serieusement a me ronger les moignons
(au bout d'un mois a se ronger les ongles d'ennui vous arriverez au même resultat
)
et je commence serieusement a me ronger les moignons

(au bout d'un mois a se ronger les ongles d'ennui vous arriverez au même resultat

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 17:31 (#5091)
Mddrrr t'as qu'à aller tuer Sakura !! Ca mrendrai heureuse !!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 18:19 (#5092)
De quelle Sakura tu parles Minnie Mey?J'ai déjà trouvé cette allusion plusieurs fois alors je me pose la question

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 19:41 (#5093)
Cette Sakura là ->
!!!
La seule chose qu'elle ai fait dans la série c'est se couper les tifs !!
* )

La seule chose qu'elle ai fait dans la série c'est se couper les tifs !!

Ext le naïf dit :

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 20:01 (#5094)
Sadraven aurait peut-être dû poster son sondage obiwan kenobi dans son blog,il n'est pas trop tard d'ailleurs si l'on veut connaitre l'opinion des sharemanguiens sur cette question existencielle.
Pourquoi j'ai regardé
Faites gaffe,c'est pas une blague
Minnie Mey, le 26/01/2006 à 19:41, dit :
D'ailleurs , si vous tapez " Sakura Naruto " dans la recherche d'images google , vous aurez une surprise assez désagréable en page 2 ( * Jdéconseille au plus jeunes
* )

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 20:21 (#5095)
Ca fait bizarre hein ??? Ahhh j'aime pas ca maintenant j'ai l'image dans la tête bouuuuhhh
... tain google y pourraient vérifier un minimum sur quoi on tombe ... zimaginez un gamin de 9 ans fan de naruto qui fait la même recherche que moi ???
BOUUUHHH !

Ext le naïf dit :

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 20:29 (#5096)
Chris Cool, le 26/01/2006 à 12:26, dit :
Tout pareil et en plus je suis démotivé mais alors d'une force !
ben en fait c'est tout a fait ça

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 05:53 (#5097)
Je pensais rester quelques temps à 1160 messages,mais je sais pas où j'ai merdé,je suis à 1161
Je poste pas souvent hors de la Taverne,mais apparemment je contrôle mal ces cas-là
Anothefan,qui tente d'utiliser d'autres smileys que d'habitude

Je poste pas souvent hors de la Taverne,mais apparemment je contrôle mal ces cas-là

Anothefan,qui tente d'utiliser d'autres smileys que d'habitude

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 12:13 (#5098)
moi j'ai une theorie c'est les lapins malins....moi j'ai une theorie lalalalala
ils sont plus hostiles que tout le monde le supose, avec leurs titte papate et leur gros nez tout rose, c'est quoi ce besoin de carrote et cette envie de voir si clair, c'est pour quoi faireeeeeeee , lapins! LAPINS! je crois que c'est les LAPINSSSSSSSSS! OUeh!!
cf:anya "que le spectacle commence" buffy S6EO7
....y'a quand memes les lapins....
pourquoi j'ai pensée a junta
les lapins des enfers tueurs fous destructeur de planête et devoreur d'univers!!!
LES LAPINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
@thirqual
oui la perte de memoire celui qui laisse planer un doute sur la veracitée de buffy, est t'elle folle ou pas, surtout la dernieres scenes ou on revois buffy dans un hopital avec le medecin qui dit: on la reperd elle part de nouveau dans son monde imaginaire arghhhhhhh enfoirée de réalisateur a nous faire douter de la santée mentale de l'heroine enfin le meilleure episodes de tous les bufy a mon avis, celui qui peut remettre en questions toute la serie
ils sont plus hostiles que tout le monde le supose, avec leurs titte papate et leur gros nez tout rose, c'est quoi ce besoin de carrote et cette envie de voir si clair, c'est pour quoi faireeeeeeee , lapins! LAPINS! je crois que c'est les LAPINSSSSSSSSS! OUeh!!
cf:anya "que le spectacle commence" buffy S6EO7
....y'a quand memes les lapins....
pourquoi j'ai pensée a junta
les lapins des enfers tueurs fous destructeur de planête et devoreur d'univers!!!
LES LAPINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
@thirqual
oui la perte de memoire celui qui laisse planer un doute sur la veracitée de buffy, est t'elle folle ou pas, surtout la dernieres scenes ou on revois buffy dans un hopital avec le medecin qui dit: on la reperd elle part de nouveau dans son monde imaginaire arghhhhhhh enfoirée de réalisateur a nous faire douter de la santée mentale de l'heroine enfin le meilleure episodes de tous les bufy a mon avis, celui qui peut remettre en questions toute la serie

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté vendredi 27 janvier 2006 à 12:17 (#5099)
Le meilleur épisode de cette saison, à part peut-être la perte de mémoire ^^
En prépa c'était un épisode tout les matins (et un de Farscape le soir)
En prépa c'était un épisode tout les matins (et un de Farscape le soir)

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 27 janvier 2006 à 12:29 (#5101)
Je suis venu et
je suis vaincu.
J'ai déclaré forfait pour ma remise en share,car comme je l'ai dit là-bas,si ça se trouve le manga est pas si bien que ça(y'a pas de description),et j'ose pas envoyer un message à tous ceux qui pourraient l'avoir
.Bref quelques trucs de moins dans ma mule.

J'ai déclaré forfait pour ma remise en share,car comme je l'ai dit là-bas,si ça se trouve le manga est pas si bien que ça(y'a pas de description),et j'ose pas envoyer un message à tous ceux qui pourraient l'avoir

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 339
- 340
- 341
- 342
- 343
- →
- Dernière »