-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 338
- 339
- 340
- 341
- 342
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 23 janvier 2006 à 15:44 (#5072)
dans l'inutil immédiat je dirais que j'ai la flemme de lire le post de sad ^^

Posté lundi 23 janvier 2006 à 15:45 (#5073)
j'ai lu mais j'ai pas compris grand chose...

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 23 janvier 2006 à 16:07 (#5074)
Thirqual, le 23/01/2006 à 16:45, dit :
j'ai lu mais j'ai pas compris grand chose...
tain pour une fois que je post une chose serieuse, on me comprend pas^^

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté lundi 23 janvier 2006 à 16:18 (#5075)
sadraven, le 23/01/2006 à 16:07, dit :
tain pour une fois que je post une chose serieuse, on me comprend pas^^
aha
je peut traduire en disant que la psp fait tout ce qu'un emulateur est capable de faire ^^( et plein d'autre trucs en fait mais bon....)
en tout cas merci sad
/me est allé a tout ses rendez vous apres avoir relus ce magnifique poste dans ce qui me rend heureux qu lui a rappeler l'etat d'esprit a avoir

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 23 janvier 2006 à 18:50 (#5076)
Je viens de faire ce truc.C'est vrai que ça peut être utile,comme quoi visiter les problèmes & discussions emule ça sert même quand soi-même on sert pas à grand chose
.
Sinon merci à sadraven,je vais voir aussi ses liens pour mieux m'y retrouver(y'a notamment un truc que je veux vérifier).

Sinon merci à sadraven,je vais voir aussi ses liens pour mieux m'y retrouver(y'a notamment un truc que je veux vérifier).
Posté lundi 23 janvier 2006 à 18:56 (#5077)
Allez, courage à moi , j'ai toute la soirée, et demain soir pour router une carte d'électronique (qui compte naturelement pour le Bac) avec ce vieux logiciel pourris Edwin.
Go To RoXx/SuXx
Go To RoXx/SuXx

Posté lundi 23 janvier 2006 à 22:20 (#5078)
J'ai dévalisé le rayon "Animation Asie".
Bah oui quoi, y'a jamais beaucoup de nouilles en temps normal, alors là pour une fois que y'a des nouveaux parfums, j'ai pas résisté. Une trentaine de paquets... Ça devrait faire le mois.
Et, Bonne Année Minnie Mey !
Bah oui quoi, y'a jamais beaucoup de nouilles en temps normal, alors là pour une fois que y'a des nouveaux parfums, j'ai pas résisté. Une trentaine de paquets... Ça devrait faire le mois.

Et, Bonne Année Minnie Mey !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 23 janvier 2006 à 22:59 (#5079)
je viens de voire le film mon idole ou un truc comme ca, enfin c'est bien comme film.
je me suis achetée un store de chobits, avec les 2 autres habitants de l'infinis ca fait bien, enfait c'est pas raiment un store je crois que c'est u kakimono ou un truc du genre enfin bref je suis contente, vu qu'une boutique de japanime vient d'ouvrir dans ma ville, bien grande avec un enprme choix de goodies, manga, anime... CA VA FAIRE ENCORE PLEIN DE SOUS A ECHANGER CONTRE LEURS ARTEFACTS
)
du coup les tonkam et autres boutiques a paris, ma paraissant bien derisoire, face au choix de cette boutique
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahtahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je me suis achetée un store de chobits, avec les 2 autres habitants de l'infinis ca fait bien, enfait c'est pas raiment un store je crois que c'est u kakimono ou un truc du genre enfin bref je suis contente, vu qu'une boutique de japanime vient d'ouvrir dans ma ville, bien grande avec un enprme choix de goodies, manga, anime... CA VA FAIRE ENCORE PLEIN DE SOUS A ECHANGER CONTRE LEURS ARTEFACTS

du coup les tonkam et autres boutiques a paris, ma paraissant bien derisoire, face au choix de cette boutique
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahtahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mardi 24 janvier 2006 à 11:33 (#5081)
Je suis en retard !!
Inutile, oui. Mais quand même ça faisait longtemps...
( Quand je pense que la rentrée, c'était hier.... >_< )
( /me reprend ses mauvaises habitudes T_T )
Inutile, oui. Mais quand même ça faisait longtemps...
( Quand je pense que la rentrée, c'était hier.... >_< )
( /me reprend ses mauvaises habitudes T_T )
Posté mardi 24 janvier 2006 à 11:45 (#5082)
Inutile?
mon frere et ma soeur viennent de revenir a la maison avec leurs bulletins scolaires touts brillants et tout a coup je me sens stessé....
mon frere et ma soeur viennent de revenir a la maison avec leurs bulletins scolaires touts brillants et tout a coup je me sens stessé....

Posté mardi 24 janvier 2006 à 18:13 (#5083)
Ben en fait rien.
Ah si.
Boing boing boing !
Ah si.
Boing boing boing !

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mercredi 25 janvier 2006 à 23:39 (#5084)
Je viens de mater Requiem for a dream...
avant de le voir j'avais pas le moral au plus haut...
mais la, j'ai l'impression d'être un zombie... j'suis totalement sous le choc...
et dire qu'a l'origine, j'devais le mater si une certaine chose se produisait, précédé du tombeau des lucioles...
mais la, j'crois que ça aurait été suicide direct... déjà la...
avant de le voir j'avais pas le moral au plus haut...
mais la, j'ai l'impression d'être un zombie... j'suis totalement sous le choc...
et dire qu'a l'origine, j'devais le mater si une certaine chose se produisait, précédé du tombeau des lucioles...
mais la, j'crois que ça aurait été suicide direct... déjà la...

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 26 janvier 2006 à 06:52 (#5085)
En ce moment j'hésite à poster une demande de remise en share.D'après les stats razorback 2,il n'y a jamais plus de 2 sources,mais ça avance tout de même un chouia quand l'une des sources est là...patience ou action?

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 07:02 (#5086)
mouahhahahahahaa
je te l'avais bien dit death!!!!
/me l'a revus y a pas longtemps >_<
(franchement respect a celui qui fait le combo des deux films ^^ )
/me veut revoir Breaking the waves aussi.......
je te l'avais bien dit death!!!!
/me l'a revus y a pas longtemps >_<
(franchement respect a celui qui fait le combo des deux films ^^ )
/me veut revoir Breaking the waves aussi.......

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 338
- 339
- 340
- 341
- 342
- →
- Dernière »