bluerose, le 23/01/2006 à 02:55, dit :
/me vient de se rendre que demain il doit aller a 2 ou 3 rendez vous et qu'il va surement pas y aller >_<
ou sont passer mes bonnes resolutios ???
[Voir le message caché (spoiler)]
oui et bien tu a interet a aller a tes rendez vous et relis le truc que j'avais ecrit sur ce qui me rend heureux, cela te donnera l'envie d'arreter de faire ton blue mais fait ton pink pour une fois
je me demande si tu a compris!! car moi non^^
alors vous new user, ancien user, dites a blue qu'il doit le faire sinon on emploie la tecnique des parpins runiques clone double attak face dans sa tete et je te randomise tes 6 prochain moi
tous ensembles fesons que blue effectue ce qu'il doit faire.
@anothefan J'ai encore du mal à comprendre ce que peux faire et ne pas faire la PSP.A chaque fois que j'en entend parler comme dans le post de sadraven précédent,je me pose plein de questions à ce sujet.Enfin bon quoi qu'il en soit,sachant que j'arrive même pas à trouver le temps de jouer convenablement aux jeux sur mon pc,prendre une console en plus serait sans doute stupide,surtout si c'est pour jouer dans les intercours et les récrés (avec un savestate comme sur les émulateurs ça serait jouable,mais la PSP peut-elle avoir une telle fonction?J'en doute.)
et bien oui au nivau de l'emulation tu peuc faire un peu pres tout ce que propose un emulateur pc, tu peux meme cadencer ta psp a un niveau differents, 222 266 333..., regler le frame rate, mettre le mode turbo, la taille de l'ecran, faire des sauvergarde jpg d'un moment dans le jeu... l'eteindre au moment de ta partie et quand tu la ralume et bien tu sera toujours au memE points, comme une pausse si tu veux, et la psp en version 1.5 a plein de fonctionalitée comme la lecture des texte, si tu a des truc a lire assez long pris sur un forum, et que tu a pas le temps hop tu le derive vers ta psp, pour le lire plus tard, si tu a envie d'avoir des livres, ou des aides de devoir, ou des scans trads de bd/Manga, tu peux aussi.
tu peux aussi mater tes animés, film, clip, (video ).
si tu a un point wifi dans les 100 metres ou tu te trouve tu peux surfer sur le net, avoir msn, et encore je passe plein d'options differentes, et d'utilitaire,(comme la radio et la tv net ) tu peux meme installer window dessus, enfin avec un peu de temps elle deveint un veritable poket pc, avec les jeux en plus, qualitée ps2, si je me trompe pas elle emule toutes les 16 bits, gba, neogeo, et autres consoles comme asmtrad, comodore....Donc le savestate si je me trompe pas dans ca definition, et bien oui elle le fait.
par contre jouer un jeu de course, puis l'eteindre en plein milieu, pose le probleme, car quand tu la ralume et que tu te trouve au meme points, ce qui fait qu si tu l'etaint dans un virage, et bien souvent tu reprend... euh tu te prend le mur^^
psp c'est vraiment bien, du moment que tu a mis ce qu'il faut dedans, pas besoin de ce dire pas la peine que je lance un jeux pour 5 minute, car de toute facon tu poura le reprendre quand tu veux au meme endroits, et le fait de mettre les jeux en iso sur la memory stick reduit les chargements, comme si tu avais le jeu sur une cartouche, et cela c'est agréable, de ne pas attendre, de plus cela economise ta batterie de l'avoir sur memory, car pas d'acces disque donc pas d'energie depenser pour le moteur qui fait tourner l'umd^^
enjoy, de plus vu le nombre de rpg qui sont prevu cela m'enplit de joie, puis pop2 c'est la version ameloirer de celui des 128 bits
puis c'est pratiue aussi pour les mp3, les images, et tu peux mais la j'ai pas encore tester, mettre une sorte depaint ameliorer pour faire des retouches images,
puis au toilletes du a tendance a rester plus longtemps, et pour le son si tu a des enceintes de pc en rab cela fait ta chaine mp3, ensuite tu peux acheter le quit pour mettre le tout sur la téle, comme cela un film un jeu tu peux l'avoir en pelin ecran,
puis cela sert aussi de cles usb, tien d'ailleurs je pense faire un blog serieux sur toutes les utilitée de la psp
queleque lien
http://www.zoneatomik.com/index.php?file=D...ategorie&cat=64