-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 337
- 338
- 339
- 340
- 341
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté dimanche 22 janvier 2006 à 02:21 (#5057)
j'ai soif, je vais me faire du thé.

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté dimanche 22 janvier 2006 à 14:19 (#5058)
DECOUVERTE : Lodoss War RPG - Super Nintendo
Les Chroniques de la Guerre de Lodoss sont un anime bien connu de tous les fans de culture japonaise, et c'est sur Super Nintendo que l'on retrouve la série, avec notamment ce RPG Tactique de très bonne facture. Malheureusement très peu connu, même des otakus, ce jeu mérite pourtant d'être découvert, et nous espérons que la traduction française qui est en préparation au sein du groupe sera un déclic pour tous les joueurs passionnés d'animes.
oui ben cela fait un moment que je l'ettend la traduction, mais cela semble avancer
))
en tout cas la psp c'est kioul pour rejouer ou decouvrir tous les rpg's des 16 bits (megadrive/snes ) en versions fr, fait par des teams, d'ailleurs je me demande si cela aurait pas sa place ici,une share de rom's 16 bit speciale jeux jap traduit par des teams comme terminus hack, ou autres.....
aprés tout on reste dans le domaine de la japanime, on reste dans le fansub.
enfin pas envie de chercher si cela à etait deja posté, sous entendu, realisé, alors pour le moment je le dis la
Les Chroniques de la Guerre de Lodoss sont un anime bien connu de tous les fans de culture japonaise, et c'est sur Super Nintendo que l'on retrouve la série, avec notamment ce RPG Tactique de très bonne facture. Malheureusement très peu connu, même des otakus, ce jeu mérite pourtant d'être découvert, et nous espérons que la traduction française qui est en préparation au sein du groupe sera un déclic pour tous les joueurs passionnés d'animes.
oui ben cela fait un moment que je l'ettend la traduction, mais cela semble avancer

en tout cas la psp c'est kioul pour rejouer ou decouvrir tous les rpg's des 16 bits (megadrive/snes ) en versions fr, fait par des teams, d'ailleurs je me demande si cela aurait pas sa place ici,une share de rom's 16 bit speciale jeux jap traduit par des teams comme terminus hack, ou autres.....
aprés tout on reste dans le domaine de la japanime, on reste dans le fansub.
enfin pas envie de chercher si cela à etait deja posté, sous entendu, realisé, alors pour le moment je le dis la

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté dimanche 22 janvier 2006 à 16:34 (#5061)
J'ai encore du mal à comprendre ce que peux faire et ne pas faire la PSP.A chaque fois que j'en entend parler comme dans le post de sadraven précédent,je me pose plein de questions à ce sujet.Enfin bon quoi qu'il en soit,sachant que j'arrive même pas à trouver le temps de jouer convenablement aux jeux sur mon pc,prendre une console en plus serait sans doute stupide,surtout si c'est pour jouer dans les intercours et les récrés (avec un savestate comme sur les émulateurs ça serait jouable,mais la PSP peut-elle avoir une telle fonction?J'en doute.)
Posté dimanche 22 janvier 2006 à 17:39 (#5062)
Posté dimanche 22 janvier 2006 à 17:43 (#5063)
/me préfère le doliprane,élément indissociable de certains cours de maths et autres interros et maladies.
Posté dimanche 22 janvier 2006 à 17:51 (#5064)
Doliprane c'est une marque, Asipirine le nom commun de l'acide acétylsalicilique.
C'est comme aspégic ou efferalgan, yen a à l'aspirine et yen a au paracétamol.
C'est comme aspégic ou efferalgan, yen a à l'aspirine et yen a au paracétamol.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté dimanche 22 janvier 2006 à 17:55 (#5065)
tu oublis les efferalgan a la codeine *__*
efficace ceux la......trop efficace....
efficace ceux la......trop efficace....

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 18:31 (#5066)
Citation
Merci à tous pour cette année de mailings ! Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toute cette année. Car, grâce à votre bonté :
1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans les WC.
2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.
3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.
4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.
5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.
6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie.
7. Quand je sors, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'elle (il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle (il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.
8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d' Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7000 fois (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
10. J'ai remis 21 fois la soirée que je devais organiser le jour où je devais reçevoir ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot", et mes copains invités me tirent tous la gueule.
11. J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut être sauvé une espèce menacée d'écureuil en Biélorussie.
12. J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.
13. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)
14. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chaînes mail que je n'ai pas renvoyées.
15. J'attends toujours l'argent qu'un ami richissime vivant au Boukistan mais ne sachant pas comment transférer son argent à l'étranger doit me l'envoyer sur mon compte, avec une commission de 75%.
16. J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du Dalaï Lama et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années.
17. Je pisse dans mon réservoir car je ne veux plus enrichir les compagnies pétrolières
A tous un GRAND MERCI !
IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8 500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer ta famille demain à 17h30. Attention, c'est vrai ça marche !!!
1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans les WC.
2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.
3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.
4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.
5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.
6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie.
7. Quand je sors, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'elle (il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle (il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.
8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d' Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7000 fois (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
10. J'ai remis 21 fois la soirée que je devais organiser le jour où je devais reçevoir ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot", et mes copains invités me tirent tous la gueule.
11. J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut être sauvé une espèce menacée d'écureuil en Biélorussie.
12. J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.
13. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)
14. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chaînes mail que je n'ai pas renvoyées.
15. J'attends toujours l'argent qu'un ami richissime vivant au Boukistan mais ne sachant pas comment transférer son argent à l'étranger doit me l'envoyer sur mon compte, avec une commission de 75%.
16. J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du Dalaï Lama et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années.
17. Je pisse dans mon réservoir car je ne veux plus enrichir les compagnies pétrolières
A tous un GRAND MERCI !
IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8 500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer ta famille demain à 17h30. Attention, c'est vrai ça marche !!!
Voilà un spam qui m'a bien faire rire !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 22 janvier 2006 à 19:23 (#5067)
@ Junta
c'est clair que ça c'est du spam
c'est clair que ça c'est du spam

Posté lundi 23 janvier 2006 à 00:10 (#5068)

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 23 janvier 2006 à 00:55 (#5069)
Tout le monde s'en fout mais demain, j'ai une dure journée :
- Résultats des partiels que j'ai passé en décembre ( et c'est carrément mal barré )
- Et normalement, une grande journée... tout ou rien... Comprendra qui pourra (1 ou 2 personnes de shareboulay, plus d'autres qui feront marcher leur cerveau)
Bref, et tout ça saupoudré d'un bon rhume tenace qui veut pas partir, tout va bien quoi...
- Résultats des partiels que j'ai passé en décembre ( et c'est carrément mal barré )
- Et normalement, une grande journée... tout ou rien... Comprendra qui pourra (1 ou 2 personnes de shareboulay, plus d'autres qui feront marcher leur cerveau)
Bref, et tout ça saupoudré d'un bon rhume tenace qui veut pas partir, tout va bien quoi...

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 23 janvier 2006 à 01:55 (#5070)
bonne chance Deathscythe !!!!
/me vient de se rendre que demain il doit aller a 2 ou 3 rendez vous et qu'il va surement pas y aller >_<
ou sont passer mes bonnes resolutios ???
[Voir le message caché (spoiler)]
/me vient de se rendre que demain il doit aller a 2 ou 3 rendez vous et qu'il va surement pas y aller >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 23 janvier 2006 à 03:51 (#5071)
bluerose, le 23/01/2006 à 02:55, dit :
bonne chance Deathscythe !!!!
oui et bien tu a interet a aller a tes rendez vous et relis le truc que j'avais ecrit sur ce qui me rend heureux, cela te donnera l'envie d'arreter de faire ton blue mais fait ton pink pour une fois
je me demande si tu a compris!! car moi non^^
alors vous new user, ancien user, dites a blue qu'il doit le faire sinon on emploie la tecnique des parpins runiques clone double attak face dans sa tete et je te randomise tes 6 prochain moi
tous ensembles fesons que blue effectue ce qu'il doit faire.
@anothefan J'ai encore du mal à comprendre ce que peux faire et ne pas faire la PSP.A chaque fois que j'en entend parler comme dans le post de sadraven précédent,je me pose plein de questions à ce sujet.Enfin bon quoi qu'il en soit,sachant que j'arrive même pas à trouver le temps de jouer convenablement aux jeux sur mon pc,prendre une console en plus serait sans doute stupide,surtout si c'est pour jouer dans les intercours et les récrés (avec un savestate comme sur les émulateurs ça serait jouable,mais la PSP peut-elle avoir une telle fonction?J'en doute.)
et bien oui au nivau de l'emulation tu peuc faire un peu pres tout ce que propose un emulateur pc, tu peux meme cadencer ta psp a un niveau differents, 222 266 333..., regler le frame rate, mettre le mode turbo, la taille de l'ecran, faire des sauvergarde jpg d'un moment dans le jeu... l'eteindre au moment de ta partie et quand tu la ralume et bien tu sera toujours au memE points, comme une pausse si tu veux, et la psp en version 1.5 a plein de fonctionalitée comme la lecture des texte, si tu a des truc a lire assez long pris sur un forum, et que tu a pas le temps hop tu le derive vers ta psp, pour le lire plus tard, si tu a envie d'avoir des livres, ou des aides de devoir, ou des scans trads de bd/Manga, tu peux aussi.
tu peux aussi mater tes animés, film, clip, (video ).
si tu a un point wifi dans les 100 metres ou tu te trouve tu peux surfer sur le net, avoir msn, et encore je passe plein d'options differentes, et d'utilitaire,(comme la radio et la tv net ) tu peux meme installer window dessus, enfin avec un peu de temps elle deveint un veritable poket pc, avec les jeux en plus, qualitée ps2, si je me trompe pas elle emule toutes les 16 bits, gba, neogeo, et autres consoles comme asmtrad, comodore....Donc le savestate si je me trompe pas dans ca definition, et bien oui elle le fait.
par contre jouer un jeu de course, puis l'eteindre en plein milieu, pose le probleme, car quand tu la ralume et que tu te trouve au meme points, ce qui fait qu si tu l'etaint dans un virage, et bien souvent tu reprend... euh tu te prend le mur^^
psp c'est vraiment bien, du moment que tu a mis ce qu'il faut dedans, pas besoin de ce dire pas la peine que je lance un jeux pour 5 minute, car de toute facon tu poura le reprendre quand tu veux au meme endroits, et le fait de mettre les jeux en iso sur la memory stick reduit les chargements, comme si tu avais le jeu sur une cartouche, et cela c'est agréable, de ne pas attendre, de plus cela economise ta batterie de l'avoir sur memory, car pas d'acces disque donc pas d'energie depenser pour le moteur qui fait tourner l'umd^^
enjoy, de plus vu le nombre de rpg qui sont prevu cela m'enplit de joie, puis pop2 c'est la version ameloirer de celui des 128 bits
puis c'est pratiue aussi pour les mp3, les images, et tu peux mais la j'ai pas encore tester, mettre une sorte depaint ameliorer pour faire des retouches images,
puis au toilletes du a tendance a rester plus longtemps, et pour le son si tu a des enceintes de pc en rab cela fait ta chaine mp3, ensuite tu peux acheter le quit pour mettre le tout sur la téle, comme cela un film un jeu tu peux l'avoir en pelin ecran,
puis cela sert aussi de cles usb, tien d'ailleurs je pense faire un blog serieux sur toutes les utilitée de la psp
queleque lien
http://www.zoneatomik.com/index.php?file=D...ategorie&cat=64

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 337
- 338
- 339
- 340
- 341
- →