Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 335
  • 336
  • 337
  • 338
  • 339
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 23:43 (#5041) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Moi j'l'aime pas Personne ! Parce que quand y'a une merde au taff, c'est toujours Personne... :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 00:08 (#5042) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pffff.... un weekend sans mon pc m'attends..

Cal et Grams vont me ouned à FlyFF....
Pffff....

Grmbl même.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 02:07 (#5043) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

j'ai installer google Desktop pour mon bureau, c'est pratique pour retrouver c'est fichiers, suffit de taper le nom et la liste apparait, un peu comme le moteur pour le web, maintenant rest a attendr l'indexages de mes fichiers est ensuite de les renomer de facon claire pour ce qui ne le sont pas

pour ceux que cela interresent
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 02:25 (#5044) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

TF1,faces de crabe. :sorcerer:

Je sais je me répète.Mais ça fait du bien.

P.S@ Sadraven, l'explorateur windows me suffit.
Quelles différences notes-tu entre les deux?
Pour moi, moins j'installe ,mieux c'est.
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 11:35 (#5045) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai faim et j'ai rien de top top a manger a midi :D
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 11:39 (#5046) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Je suis au régime.
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 15:53 (#5047) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Trouvé sur le topic School Rumble...

Voir le messageLord Edwood, le 20/01/2006 à 14:59, dit :

je l'ai trouvé en ddl (http://*************...**********.html). Vous pouvez enlevez le lien...
C'est niquel, en français et kara et tout. La fin de l'oav est génial, mais c'est surtout le N°2 qui déchire ;)

J'aime les personnes suicidaires... Elles me font bien rire...
Et j'attends ensuite avec impatience le petit commentaire ironique du modo agacé avant la punition divine...

Merci à vous, personnes qui ne comprennent pas comment marche ce forum, et qui ne cherchent pas à le savoir...
Merci, ma journée est moins triste sans vous... :pinch:

Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 18:27 (#5048) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Ce midi j'ai même pas eu le temps de manger, un prof s'est enflammé sur l'obduction des ophiolites téthysiennes en Oman et du lien éventuel avec les petits affleurements du même type en bordure de la haute chaîne iranienne.
C'est bien, mais ça nourrit pas son homme.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 19:33 (#5049) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Bon bin je devais être très jeune, pasque je me rapelle plus du tout qu'olive et tom c'était comme ça ^^°
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 20:06 (#5050) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Voir le messageTante Agathe, le 20/01/2006 à 03:25, dit :

P.S@ Sadraven, l'explorateur windows me suffit.
Quelles différences notes-tu entre les deux?
Pour moi, moins j'installe ,mieux c'est.

ben ce n'est pas pareille du tout la une fois que tout ton pc est indexer, le temps de recherches varie entre 0.1 0.2 segondes, de plus ca donne par dayte du derenier visionages, de lecture....

enfin bref je tape le mot amv

la cela va ma donner tous ce qui est en rapport avec amv sur mon pc (lient net/avi/historique/..enfin tout ceux qui )....enfin bref c'est vraiment pratique, pour trouver ces fichier en trés peu de temps du moment qu'il soit bien nomer, ensuite ont puet faire aussi la selection de recherche par film, image, music, avi, mp3, wma, iso... enfin touts les fichiers, cela en plus agit comme google sur le net, c'est a dire que taper une recherche sur un stiles de music par exemple rock japonais, va ma sortir tous mes mp3, de rock jap, par dossier ou par fichier.

bon le seule truc c'est qu'il faut que vos dossiers/fichiers soit bien nomer, (ce qui est mon cas, mais en bordel pour le rangement)

deuc disque remplis a rabord de film music images.... ca aides pour retrouver, surtout quand ces des mp3 unique qui ne faont pas partie d'un groupe, donc il sont tous un dossier vrac et ca aide...

Bref moi je trouve cela vraiment bien, a essayer pour voire, mais pour donner un point de refferences comparatifs entre l'explorateur windows et le google desktop disons la diferences entre msn 4.7 et msn 7.5 plus msn plus et touts les plugins, donc pas indispensable, mais tellement mieux, enfin cela n'engage que mon avis

donc comme desktop est bien utile pour l'inutile voila ma reponse utile sur l'unitilité de ...sais plus ce que je vouslais tenter de ne pas faire comprendre en perdant le lecteur dans une complexitée, de sens contraire variant, sur la definition du troisieme sugerré par idnavertance, dans un contexte ou la semantique s'inverse.....blabla et gluck all
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 21:36 (#5051) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Demain je pense que je vais faire quelques install et autres avant de rentrer chez mes parents,j'espère que je vais pas tout casser (j'ai pas confiance en mon PC :lol: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 21 janvier 2006 à 01:34 (#5052) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Le reportage de TF1 sur les mmorpg est super je trouve !

Qui ne s'est jamais pris pour un elfe de la nuit, se croyant invisible ?
Qui n'a jamais été plus absorbé par le texte défilant sur un écran que par ce qu'on lui disait en face à face ?

Bref, moi, j'vais faire péter mon skill d'invisibilité (meme si je joue pas à wow), et j'lui casserais laggle à l'autre enfoiré :D
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 21 janvier 2006 à 10:45 (#5053) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

1151 messages?Zut j'ai encore posté ailleurs que dans la Taverne?Je me souviens déjà plus où :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 21 janvier 2006 à 15:23 (#5054) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Un ordinateur portable qui s'éteint tout seul après 30 minutes d'utilisation... :pinch:
Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 19:40 (#5055) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageosmosis, le 21/01/2006 à 15:23, dit :

Un ordinateur portable qui s'éteint tout seul après 30 minutes d'utilisation... :pinch:

Je connais le mien ne tient plus que 10 minutes et encore quand il est sur batterie !

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 335
  • 336
  • 337
  • 338
  • 339
  • Dernière »