-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 332
- 333
- 334
- 335
- 336
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté dimanche 15 janvier 2006 à 16:49 (#4982)
Je voulais ajouter un article à mon blog,mais j'ai mal à la tête,et je suis pas content d'avoir oublié de reprendre du saucisson pour cette semaine,motifs peu importants en apparence,mais qui suffisent dans ce cas(et aussi,faut que je me rappelle sur quoi je voulais écrire
)

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 17:26 (#4983)
Parfois, dans la Vie on a des surprises...
Message reçu par un certain Carrotte06 sur Hotmail (Junta ? ^^ pas sûr...mdr)
Assure-toi bien de lire jusqu'au bout. Rien n'a été changé et je te jure que je n'ai rien fait avec la fée du sexe !!
>1. Le sexe est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour, elle produit un certain degré d'hormones estrogène, ce qui lui >donne des cheveux luisants et une peau douce.
>2. Faire l'amour doucement et tendrement réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté.
La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante.
>3. Faire l'amour brûlera plus de calories que ceux que vous aurez accumulés durant votre repas romantique.
>4. Le sexe est un des sports les plus sécuritaires que tu peux pratiquer. Il Étire et raffermit chaque muscle de ton corps. C'est plus agréable que nager 20 longueurs et tu n'as pas besoin de chaussures spéciales.
>5. Le sexe est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères. Des endorphines couleront dans tes veines
produisant une sensation d'euphorie et vous laissant avec une sensation de bien-être.
>6. Plus vous faites l'amour, plus on vous fera d'offres. Les personnes sexuellement actives et sainement sécrètent une plus grande quantité de phéromones. C'est en effet une odeur qui rend l'humain fou de désirs, homme comme femme, dépendamment de vos goûts.
>7. Le sexe est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde. Il est effectivement 10 fois plus efficace que les VALIUM.
>8. Embrasser chaque jour éloigne le dentiste. La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et
prévient contre la plaque dentaire.
>9. Le sexe, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !! Lorsque tu fais
l'amour, tu soulages toutes pressions dans les vaisseaux sanguins de ton cerveau.
>10. Faire souvent l'amour soigne l'écoulement nasal. Le sexe est en médicament naturel contre l'asthme et la fièvre des foins.
Ce message t'a été envoyé parce que tu es mon ami(e), que je t'aime beaucoup et qu'il t'apportera la chance dans tout ce qui est sexe. Le message original vient du Dwight House Pub. Il a déjà fait le tour du monde 9 fois. Et c'est maintenant à ton tour de le recevoir.
La fée du sexe te visitera dans les 4 jours à venir après avoir lu ce message à condition de ne pas briser cette chaîne.
Si tu ne fais pas parvenir ce message à un minimum de 10 personnes, tu ne feras plus jamais l'amour de ta vie. Tu
deviendras ou resteras célibataire et tes parties génitales pourriront, sècheront et tomberont. Ceci n'est pas une blague. Et un petit conseil, fait parvenir ce message à tous ceux qui, selon toi, auraient besoin de sexe. Et qui n'en a pas besoin !!!! Après tout celui qui te l'envoie l'a aussi reçu, non ? Et il n'y a pas d'argent rattaché à ce message car, comme tu le sais, les parties intimes de ton corps n'ont pas de prix !!!
Alors, ne garde pas ce message pour toi, tu dois l'envoyer dans les prochaines 69 heures. Et tu verras ce qui t'arrivera dans les 4 prochains jours. Tu verras, même si tu n'es pas superstitieux.
J'ai donc décidé de me couper tout de suite les parties génitales, ne souhaitant pas contrarier la fée, je n'aurai pas supporté de voir ma queue de dessecher sous mes yeux.
Assure-toi bien de lire jusqu'au bout. Rien n'a été changé et je te jure que je n'ai rien fait avec la fée du sexe !!
>1. Le sexe est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour, elle produit un certain degré d'hormones estrogène, ce qui lui >donne des cheveux luisants et une peau douce.
>2. Faire l'amour doucement et tendrement réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté.
La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante.
>3. Faire l'amour brûlera plus de calories que ceux que vous aurez accumulés durant votre repas romantique.
>4. Le sexe est un des sports les plus sécuritaires que tu peux pratiquer. Il Étire et raffermit chaque muscle de ton corps. C'est plus agréable que nager 20 longueurs et tu n'as pas besoin de chaussures spéciales.
>5. Le sexe est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères. Des endorphines couleront dans tes veines
produisant une sensation d'euphorie et vous laissant avec une sensation de bien-être.
>6. Plus vous faites l'amour, plus on vous fera d'offres. Les personnes sexuellement actives et sainement sécrètent une plus grande quantité de phéromones. C'est en effet une odeur qui rend l'humain fou de désirs, homme comme femme, dépendamment de vos goûts.
>7. Le sexe est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde. Il est effectivement 10 fois plus efficace que les VALIUM.
>8. Embrasser chaque jour éloigne le dentiste. La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et
prévient contre la plaque dentaire.
>9. Le sexe, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !! Lorsque tu fais
l'amour, tu soulages toutes pressions dans les vaisseaux sanguins de ton cerveau.
>10. Faire souvent l'amour soigne l'écoulement nasal. Le sexe est en médicament naturel contre l'asthme et la fièvre des foins.
Ce message t'a été envoyé parce que tu es mon ami(e), que je t'aime beaucoup et qu'il t'apportera la chance dans tout ce qui est sexe. Le message original vient du Dwight House Pub. Il a déjà fait le tour du monde 9 fois. Et c'est maintenant à ton tour de le recevoir.
La fée du sexe te visitera dans les 4 jours à venir après avoir lu ce message à condition de ne pas briser cette chaîne.
Si tu ne fais pas parvenir ce message à un minimum de 10 personnes, tu ne feras plus jamais l'amour de ta vie. Tu
deviendras ou resteras célibataire et tes parties génitales pourriront, sècheront et tomberont. Ceci n'est pas une blague. Et un petit conseil, fait parvenir ce message à tous ceux qui, selon toi, auraient besoin de sexe. Et qui n'en a pas besoin !!!! Après tout celui qui te l'envoie l'a aussi reçu, non ? Et il n'y a pas d'argent rattaché à ce message car, comme tu le sais, les parties intimes de ton corps n'ont pas de prix !!!
Alors, ne garde pas ce message pour toi, tu dois l'envoyer dans les prochaines 69 heures. Et tu verras ce qui t'arrivera dans les 4 prochains jours. Tu verras, même si tu n'es pas superstitieux.
J'ai donc décidé de me couper tout de suite les parties génitales, ne souhaitant pas contrarier la fée, je n'aurai pas supporté de voir ma queue de dessecher sous mes yeux.

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 17:37 (#4984)
je suis célibataire.

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté lundi 16 janvier 2006 à 01:05 (#4985)
Trouvé sur BashFR...
Obiwan vaincra !!! Mouhahahahahaha !!
Citation
< radiopyramid > tu sais pas si ils vont au café ou si ya une soiree apres ?
< Pixxell > tu sais, je ne suis pas hype
< Pixxell > même s'il y a un truc organisé, je serai
< Pixxell > 1) pas au courant
< Pixxell > 2) au courant à la dernière minute
< Pixxell > 3) au courant après
< Saucissegrillee > 4) Obi-wan Kenobi
< Pixxell > tu sais, je ne suis pas hype
< Pixxell > même s'il y a un truc organisé, je serai
< Pixxell > 1) pas au courant
< Pixxell > 2) au courant à la dernière minute
< Pixxell > 3) au courant après
< Saucissegrillee > 4) Obi-wan Kenobi
Obiwan vaincra !!! Mouhahahahahaha !!

Posté lundi 16 janvier 2006 à 01:42 (#4986)
Citation
(TarAldarion) just a bit shocked that my roommate is pregnant
(Ruu) was it a shock to her also?
(TarAldarion) dunno yet
(TarAldarion) havnt talked to her
(TarAldarion) read her blog
(Ruu) was it a shock to her also?
(TarAldarion) dunno yet
(TarAldarion) havnt talked to her
(TarAldarion) read her blog
<<Newtype> "Chrono Trigger was supervised by a group referred to as "The Dream Team", consisting of Hironobu Sakaguchi (producer of the Final Fantasy series), Yuji Horii (director of the Dragon Quest games), character designer Akira Toriyama (of Dragon Ball and Dragon Quest fame), venerable producer Kazuhiko Aoki, and Nobuo Uematsu (of Final Fantasy fame)."
<<Newtype> seriously, the only thing that could have made that any better was having Jesus on that team
<<Schwarz> Jesus was a carpenter, what the hell would he know about video games?
Citation
Rabidplaybunny87: Okay, so my neighbors officially hate me
GarbageStan23: why?
Rabidplaybunny87: Well, me, david and andrew were having a bonfire in the backyard, and we were making s'mores and all... and suddenly we here sirens, and see a firetruck turn into the street in front of us.
Rabidplaybunny87: So we all went running to see what was up, and our neigbor's house was on fire!
GarbageStan23: oh shit!
Rabidplaybunny87: Yeah, and when we got there, the wife was crying into her husbands arms, and we were just kinda standing there, and then she saw us, and then like for 10 seconds, gave us the dirtiest look ever
Rabidplaybunny87: Turns out, we were still holding our sticks with marshmallows on it, watching the fire....
Rabidplaybunny87: talk about bad timing...
GarbageStan23: why?
Rabidplaybunny87: Well, me, david and andrew were having a bonfire in the backyard, and we were making s'mores and all... and suddenly we here sirens, and see a firetruck turn into the street in front of us.
Rabidplaybunny87: So we all went running to see what was up, and our neigbor's house was on fire!
GarbageStan23: oh shit!
Rabidplaybunny87: Yeah, and when we got there, the wife was crying into her husbands arms, and we were just kinda standing there, and then she saw us, and then like for 10 seconds, gave us the dirtiest look ever
Rabidplaybunny87: Turns out, we were still holding our sticks with marshmallows on it, watching the fire....
Rabidplaybunny87: talk about bad timing...
Posté lundi 16 janvier 2006 à 04:21 (#4987)
nous sommes a la moitié de 666

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté lundi 16 janvier 2006 à 09:07 (#4988)
Tante Agathe, le 12/01/2006 à 21:51, dit :
Tu as des goûts à faire peur...
La verveine me fait penser à une pitite grand-maman qui boirait son infusion avant de se coucher ...

C'est exactement ça :pinch:

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté lundi 16 janvier 2006 à 13:14 (#4989)
MVK, le 15/01/2006 à 17:26, dit :
Parfois, dans la Vie on a des surprises...

Va falloir que je contacte les gens de microsoft moi...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 16 janvier 2006 à 21:48 (#4990)
Posté lundi 16 janvier 2006 à 21:49 (#4991)
Gasaraki, c'est bien.
Et avec des tartines de nutella en accompagnement, c'est encore mieux.
Et avec des tartines de nutella en accompagnement, c'est encore mieux.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 16 janvier 2006 à 22:26 (#4992)
Posté mardi 17 janvier 2006 à 13:24 (#4993)
Je viens de rajouter un article à mon blog.Wow j'ai la tête qui tourne
,mais bon c'est normal,j'ai enlevé plein de trucs qui se trouvait dedans,je dois être en plein dans une défragmentation ou un truc du genre,enfin une réallocation mémoire ou je ne sais quoi.Je vais mater un animé en étant dans mon lit je pense,avant de m'effondrer...ah oui c'est vrai je sais pas m'évanouir,bon tant pis je ferais sans

Posté mardi 17 janvier 2006 à 14:44 (#4995)
d'accord je penserai a toi... mais pour quoi au fait, tu fait le concours starc loft naruto^^

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 332
- 333
- 334
- 335
- 336
- →