Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 331
  • 332
  • 333
  • 334
  • 335
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 11:12 (#4967) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

L'abus inutile des retours à la ligne inutiles! ^^
Image IPB

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 12:10 (#4968) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

J'ai faim
Image IPB

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 12:34 (#4969) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Moi aussi.
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 12:47 (#4970) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Je viens d'apprendre qu'on ne parle plus de troubles maniaco-depressifs mais de troubles bipolaires.

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est a la radio que j'ai entendu ca, pas dans 1 cabinet, non mais sans blague, faut pas s' méprendre je suis complètement équilibrééééééé moi :pinch:

Image IPB
Sign by Edwong

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 13:37 (#4971) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bien que je n'ai rien de prêt en ce moment,j'aimerais bien revoir ce topic,mais en plus de ne pas avoir d'image déjà prête,je suis le dernier à avoir posté donc je suis coincé (d'ailleurs je sais même pas si j'ai encore les images de base pour travailler là-dessus)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 13:56 (#4972) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Faute de Verveine je bois un thé à la bergamote. C'est infect.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 14:11 (#4973) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Voir le messageSudaka82, le 12/01/2006 à 13:56, dit :

Contrepetrie sous slip ?

Faute de mote...

Citation

Tiens, ça te dit pas de remonter le topic contrepèteries ?

Bah en fait, j ai hésité, j aurai vraiment pris le temps et je l aurais trouvée je n aurais pas hésité tu penses bien :alien: . Une tournure de phrase pareille c'est pas possible qu il y en ait pas
Image IPB
Sign by Edwong

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 14:21 (#4974) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageBiscoT_Te, le 12/01/2006 à 15:11, dit :

Contrepetrie sous slip ?

Faute de mote...

Nop, pour une fois que c'en est pas une y a même pas de jeu mot vicieux derrière :alien:
Tiens, ça te dit pas de remonter le topic contrepèteries ?
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 20:44 (#4975) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageBiscoT_Te, le 12/01/2006 à 13:47, dit :

Je viens d'apprendre qu'on ne parle plus de troubles maniaco-depressifs mais de troubles bipolaires.

C'est a la radio que j'ai entendu ca, pas dans 1 cabinet, non mais sans blague, faut pas s' méprendre je suis complètement équilibrééééééé moi :pinch:

Je crois qu'on a écouté la même émission...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 20:51 (#4976) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Voir le messageSudaka82, le 12/01/2006 à 13:56, dit :

Tu as des goûts à faire peur... :) La verveine me fait penser à une pitite grand-maman qui boirait son infusion avant de se coucher tandis que le thé russe à la bergamote est exquis surtout lorsqu'il est accompagné d'une rondelle de citron.C'est délicieux. ;-) Pi d'ailleurs j'en bois souvent quand je ne me gave pas de soda"light"...( qui ne sont pas bons pour la santé, je saiiiiiis)

P.S: Je t'adore Sudaka82.
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 09:10 (#4977) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Youhou on est un Vendredi 13 ^^
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 09:18 (#4978) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Parmi les anniversaires du jour (que je peux pas souhaiter,j'ai le dernier post du topic :ermm: ),il y a [ShareManga] Shuyin,faut croire que tout le monde n'a pas compris où et pourquoi il faut mettre le tagImage IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 11:44 (#4979) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

l'univers est remplis de questions insondables, alors pour repondre a toutes ces questions insondables il sufit de les ignorer assez longtemps et en masse, comme cela vexer ben elles disparaisent... ce qui fait que l'on a trouver comment repondre a ces questions sans reponses, c'est en les "/ignore questions insondables", comme cela on se les pose plus et donc si on se pose plus une question c'est que on a eu notre reponse.

facile non^^
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 19:34 (#4980) L'utilisateur est hors-ligne   Wirmish 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/06/2005

Voltaire s'appelait en réalité Arouet L. J. (Le Jeune). :o

À son époque (le XVIIIe siècle), on écrivait facilement V au lieu de U et I au lieu de J,
comme en latin, ce qui donne Arovet L. I. :angry:

Employant ces lettres et rien que celles-là, notre écrivain se créa un nouveau nom qui lui plaisait mieux: Voltaire.

Très interressant n'est-ce pas! ;-) Quoi? :huh: Vous dites que c'est inutile!? :blink: Ah bon... :whistling:

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 00:33 (#4981) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Extrait de la Sharebox

...
RFaL (23:06) -- hentai
...

:P
A force d'être prise pour une searchbox, il fallait si attendre :pinch:
Image IPB