Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 330
  • 331
  • 332
  • 333
  • 334
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 10 janvier 2006 à 19:08 (#4952) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

bonne fête de l'aïd !
Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 20:28 (#4953) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

BONNE FETE A TOUS LES GUILLAUME DU FORUM ^^

:w00t:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 00:06 (#4954) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

/me commence le flood pour le futur T shirt de sterenn que sterenn a promit de porter a la japan expo en juillet......

explication :

[Voir le message caché (spoiler)]

[21:11] Sterenn :rho eh j'ai eut une idée pourle t shirt !
[21:12] Sterenn :alors ce sera un flood t shirt ^^
[21:12] bluerose : ahahaha
[21:12] Sterenn :en fait je vais prendre tes post (pas tous^^)
[21:12] bluerose :tu va barbouiller ton t shirt mouahaha
[21:12] Sterenn :et les écrire sur touuuuuuuuuut le t shirt !

Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 06:05 (#4955) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai récemment *pause* commencé *pause* à regarder *pause* He is my *pause* master. *pause*
J'avais d'abord *pause* pris la version *pause* tasagan *pause* mais j'ai finalement *pause* laissé tomber *pause* parce que *pause* trop mal traduit. *pause* Maintenant je suis *pause* sur la version *pause* millenium *pause* mais le défaut *pause* c'est de devoir *pause* arrêter *pause* la lecture *pause* sans arrêt *pause* parce que *pause* les sous-titres *pause* sont vraiment *pause* trop petits. *pause* Je me demande *pause* si vous pouvez *pause* imaginer *pause* à quel point *pause* c'est énervant *pause* juste en *pause* lisant mon *pause* message? *pause*
Bon, *pause* sur ce, *pause* j'y retourne *pause* .A bientôt. *pause*
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 08:18 (#4956) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

la comtétences sut dans la plupart des jeux de rôle est totalement inutile ainsi que survie en milieu urbain, car de tout facon les compétences utiles dans les jeux de rôles se resument a tape ( tou ce qui permait de taper ) point de vie et mana (tou ce qui donne une action speciale ), les autres sont la pour le fun

sinon sur un autre site just a l'instant

TU T ES CONNECTE ICI LE 11/01/106 à 08H22mn06s

tu est le 88888888 a venir ici

vhou tou c'est 8 (le 8 eant la symblosation de la coulauer octarine, et 'un grande force magique pouvant se faire effondre la masse des réalitée, ca fait peur la 8 en 8 fois c'est l'ultime effondremnt de la réalite ou un truc comme cela laisant une magie pure couler a flots, ce qui tient a dire que par le plus grad des randoms je detiens une puissnce magique totalment incontrolable, cf les annales du disque monde )

je me demande ce que je vais faire de tous ces pouvoirs qui sommeile en moi, surtou que je sui s tomber sur ce site au random lors de recherche sur la puisante random, je c'et plus quelle page, mais la c'est trop de conicidence^^

@Thirqual Écrit aujourd'hui, 09:30
Alors là sadraven ça depend fortement de ton mj...

oui enfin ce que je tentai de dire c'est que il y a des compétences qui ne servent presque jamais, et qui sont bien inutile, mais que l'on retrouve quasiment dans tout les jdr, j'ai pris des exemples au random mais en cherchant bien je suis sur d'avoir une partie raison, et de l'autre partie tort^^
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 08:30 (#4957) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Alors là sadraven ça depend fortement de ton mj...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 10:44 (#4958) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

je viens de boire mon thé, et c'était bon (ben quoi, on est dans inutile non?) :P
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 12:23 (#4959) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Et un article de plus pour mon blog,j'espère qu'on me livrera pas trop vite la camisole après ça :confet2: :P

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 12:28 (#4960) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Youpi \o/

Un tétris DS (Et On The WouEb :P)
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045793.html
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 13:28 (#4961) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Je ne connaissois point ce topic... Inutile à dire mais faut le dire!!
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 13:37 (#4962) L'utilisateur est hors-ligne   teufti 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/01/2006

ouaiiiis ben moi je viens de me lever lol oui je sais il es tar mai vive le chomage lol :lol:

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 15:41 (#4963) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

arrgll sad tu a dit le nombre qu'il ne faut pas pronomcer le sept plus un, le cinq plus trois tu va perdre tout tes pouvoirs
je vais donc regner en maitre sur le flood maintenant que tu est dechu de tes pouvoirs

quoique l'agent du entre le sept et neuf c'est peut etre toi ......../me se barre en courant
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 15:51 (#4964) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je trouve pas la table des matricules ca me gave.

Edit PS PPS et tout et tout : 800e post :lol: et a morts les flicaillons >_<

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 18:07 (#4965) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Flemme level up!
Hé oui ça y est,j'ai mis un contrôle souris sur mon joystick pour pouvoir contrôler encore plus de chose pendant mes matages vidéos (j'avais des problèmes parfois de sous-titres ou pistes vidéos avant,c'est réglé),vive la flemme :lol:

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 22:58 (#4966) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

"T'as trouvé ton âme soeur !" => dixit mon frère après avoir découvert Azumanga Daioh et Yukari sensei...

Il paraît que c'est moi tout craché... B) ( ... je sais pas si je dois vraiment me sentir flattée mais bon... )

C'est très inutile tout ça... :P

Et sinon.... rien.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 330
  • 331
  • 332
  • 333
  • 334
  • Dernière »