-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 327
- 328
- 329
- 330
- 331
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 21:06 (#4907)
Que c'est penible le fait que la seule existance d'une personne puisse a ce point influer sur le caractere du moment

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 21:12 (#4908)
Bon, encore deux heures de conduite demain, et Lundi, passage de permis...
\o/ /me s'auto-Ganbatte
\o/ /me s'auto-Ganbatte
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 22:11 (#4910)
Demain matin partiel d'ENP (életronique de puissance) et d'EN (électronique) .... :pinch:
Levé dès 6h pour gratter du papier de 8h à 12h !
Levé dès 6h pour gratter du papier de 8h à 12h !

Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 22:22 (#4911)
Ce matin, j'ai eu une grande discussion avec moi-même (ça m'arrive des fois, même quand je suis pas bourré) sur les clementines et leurs pépins (et les OGM aussi, mais c'est venu plus tard).
Tout à commencé au début (comme souvent d'ailleurs) de mon p'tit-dej, quand j'ai mangé deux clementines. Là, soudain, je ma suis posé une grande question : Pourquoi les clementines ont-elles des pépins? En quête de reponse, j'ai cherché des exemples dans la nature qui puissent me mettre sur la voie, quand, tout à coup, j'ai trouvé un contre-exemple parfait (je sais, je trouve jamais ce que je cherche) : l'oeuf (de poule en l'occurence). Premièrement, l'oeuf n'a pas de pépin, vu que c'est même pas un végétal . De plus, contrairement à la clementine qui contient ce qui est necessaire à la création d'une nouvel arbre qui créera lui-même des clémentines, l'oeuf peut ne pas contenir de poussin, qui en grandissant, aurait pû créer des oeufs. Donc, la seule conclusion logique était que les clementines ont des pépins parce qu'elles sont encore plus stupides que les poules.
Inutile, non ?
Tout à commencé au début (comme souvent d'ailleurs) de mon p'tit-dej, quand j'ai mangé deux clementines. Là, soudain, je ma suis posé une grande question : Pourquoi les clementines ont-elles des pépins? En quête de reponse, j'ai cherché des exemples dans la nature qui puissent me mettre sur la voie, quand, tout à coup, j'ai trouvé un contre-exemple parfait (je sais, je trouve jamais ce que je cherche) : l'oeuf (de poule en l'occurence). Premièrement, l'oeuf n'a pas de pépin, vu que c'est même pas un végétal . De plus, contrairement à la clementine qui contient ce qui est necessaire à la création d'une nouvel arbre qui créera lui-même des clémentines, l'oeuf peut ne pas contenir de poussin, qui en grandissant, aurait pû créer des oeufs. Donc, la seule conclusion logique était que les clementines ont des pépins parce qu'elles sont encore plus stupides que les poules.
Inutile, non ?
You can't spell slaughter without laughter
Posté samedi 07 janvier 2006 à 00:04 (#4912)
sadraven, le 06/01/2006 à 19:14, dit :
etrangement dus que je tente d'installer zone alarme l'ordi reboot
comprend pas^^
comprend pas^^
Et ZoneAlarm spa si mal... Pas de soucis avec sur mon PiCi...

Vive la galette des rois !! Et le cidre qui va avec... Surtout le cidre en fait, mais ça tape mine de rien... teille_no_jutsu... C'est MÔA !!!

Posté samedi 07 janvier 2006 à 00:13 (#4913)
YoUhoU

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 07 janvier 2006 à 08:56 (#4914)
La psp c'est vraiment bien non content d'avoir tout plein de jeu par le biais d'un firmaware1.5, de pouvoir mater mes series et des scans desuus, hier j'ai installer un emulatuer snes, avec une bon 20taine de rpg qui n'avait jamis atteint notre frontier et meme pour certain qui n'avait pas quiter le territoire japonais, mais le plus beau c'est que tous ces true rpg (ca fait plus fan's de mettre true comme pour tue brujah et temporis.. erf je m'egare ), donc tous ces true rpg old school sont en version fr fait par des team passioner comme ceux qui team les animées, mais la difference c'est que cela fait longtemps que j'ai les roms, mais que sur le pc, cela m'enbetait de jouer, mais la enfin je vais pouvoir m'adonner à ces plaisirs, le seule probleme c'est que je ne c'est pas encore lequel je vais commencer j'hesite entre le tale of phantasia, bahamut lagoon, ou dragon quest 6, ensuite crhono et ff6 je les avais fait en anglais donc cela peuvent attendre, mais ya aussi tous les seinken qui me disent, argggggggggggg dilemme, puis les autres; on l'air bien aussi grhhhhh saletée de temps qui fait que s'ecouler
sinon je suis toujours banni de la sharebox et karasu ne repond toujours pas a mes pm???
pourquoi ne repond t'il pas?
KARASSU je te fais quelque chose ou quoi?
sinon je suis toujours banni de la sharebox et karasu ne repond toujours pas a mes pm???
pourquoi ne repond t'il pas?
KARASSU je te fais quelque chose ou quoi?

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté samedi 07 janvier 2006 à 09:26 (#4915)
C'est bientot la galette des rois. J'aurais ps la fève.
Pas juste !!!
Pas juste !!!

Posté samedi 07 janvier 2006 à 14:20 (#4916)
Il y a eu du pistonnage sur la distribution de parts de galettes...

Posté samedi 07 janvier 2006 à 15:33 (#4919)
Oh ça existe encore la galette des rois?Je fais plus ce genre de choses depuis si longtemps...sinon faudra que je cherche ce que c'est la psp un jour,ça a l'air plus que ce que je pensais,mais j'en suis encore à la confusion avec Paint Shop Pro moi

Posté samedi 07 janvier 2006 à 15:35 (#4920)
Un truc bien inutile, j'ai rien à faire cet aprés midi...voila ^^

Posté samedi 07 janvier 2006 à 18:54 (#4921)
je suis bourré
et je dois sortir..........................................................................
...
mon dieu la vie est injuste
ouais bah ca va attendre que je recupere quand meme
et je dois sortir..........................................................................
...
mon dieu la vie est injuste
ouais bah ca va attendre que je recupere quand meme

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 327
- 328
- 329
- 330
- 331
- →
- Dernière »