-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 326
- 327
- 328
- 329
- 330
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 04 janvier 2006 à 11:57 (#4892)
Conversation entre deux bretonnes :
- "pfff mon chéri est parti et ce soir je vais dormir toute seule dans mon nouvel appart pour la première nuit" (sur l'air du chien battu)
- " gdzucgegclegvce cguzi cgzuicgz" marmonne l'autre dans ses cheveux
- "comment ?"
- "non rien" (air innocent)
- "mais va y dis !!!"
- "je disais tu vas enfin pouvoir péter au lit"
- -sic- (air interloqué)
- "pfff mon chéri est parti et ce soir je vais dormir toute seule dans mon nouvel appart pour la première nuit" (sur l'air du chien battu)
- " gdzucgegclegvce cguzi cgzuicgz" marmonne l'autre dans ses cheveux
- "comment ?"
- "non rien" (air innocent)
- "mais va y dis !!!"
- "je disais tu vas enfin pouvoir péter au lit"
- -sic- (air interloqué)

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 13:25 (#4893)
Alors aujourd'hui, j'ai mal au cou et aux épaules, comme des caourbatures, je me dis "c'est nul, ca fait mal" et je ne parviens pas à savoir d'où me vient ce mal, j'en suis toute troublée ^^ mais je pense que c'est du à un mauvais dormissage, ou du moins une mauvaise position de ma tête sur les oreillers ... :pinch:
Et maintenant, je sais que la galette à la poire est pas trés bonne, mieux vaut une bonne galette à la frangipane, ou une éternelle galette saucisse ^^ rien de mieux ...
Et maintenant, je sais que la galette à la poire est pas trés bonne, mieux vaut une bonne galette à la frangipane, ou une éternelle galette saucisse ^^ rien de mieux ...

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 08:48 (#4894)
je vien de rajouter une fonctions amon blog et d'ecrire une courte histoire dans a propos de moi, oui tout le mon sans fiche, et prefere prendre un traitement a la novocaine dans les fesse par des jolies infirmiers ou infirmieres, mais bon que serait l'inutile avec de l'utile
@anothefan j'espere que j'ai reussi afaire ce que tu voulais que je j'effectue pour la surveillance
@anothefan j'espere que j'ai reussi afaire ce que tu voulais que je j'effectue pour la surveillance

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté jeudi 05 janvier 2006 à 12:55 (#4895)
452 pages de lus sur 1000 pour Harry Potter 5 ...
Mais qu'est ce qu'il est venère dans ce volume le Harry en fait ...

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 14:37 (#4896)
Vashu-San, le 05/01/2006 à 13:55, dit :
452 pages de lus sur 1000 pour Harry Potter 5 ...
T'a vu ca! Il ce rebelle en pure style de Kevin le petit! ^^
Sinon je souhaite une bonne année 2005 à tout le monde! ^^
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 15:21 (#4897)
ce soir je mange du boeuf bourguignon............
tient c'est bizarre le dernier m'a laisser un drole de souvenir pourtant c'est bon!!!!!
tient c'est bizarre le dernier m'a laisser un drole de souvenir pourtant c'est bon!!!!!

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 17:22 (#4899)
Posté jeudi 05 janvier 2006 à 17:23 (#4900)
Je révise mon cours d'archi...la mémoire cache...pff si elle était mieux cachée,les profs pourraient pas la trouver et nous la mettre dans les cours
Voilà (je me mets à parler comme ma grand mère?
).

Voilà (je me mets à parler comme ma grand mère?

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 03:34 (#4901)
Tiens ano, l archi moi j en ai plus cette année \o/

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 12:06 (#4902)
J'ai encore seché aujourd'hui pourtant j'etait superinteressé pr le module que l'on devais étudier.
Le soucis c'est qu'il faudra bien que je rattrappe ces modules pour les valider donc ca sera sur mes jours de congés ...
Donc grosso modo secher des cours est totalement inutil mais c'po ma faute c'est vrai doit y avoir des pretres vaudous dans cet hotel qui me gettent des sorts plein de grigris pour que je puisse pas me lever je vois pas ce qui m'empecherai de me lever sinon.
Le soucis c'est qu'il faudra bien que je rattrappe ces modules pour les valider donc ca sera sur mes jours de congés ...
Donc grosso modo secher des cours est totalement inutil mais c'po ma faute c'est vrai doit y avoir des pretres vaudous dans cet hotel qui me gettent des sorts plein de grigris pour que je puisse pas me lever je vois pas ce qui m'empecherai de me lever sinon.

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 17:24 (#4903)
Aujourd"hui en allant chez Gi(l)bert faire mes courses, je suis tombé... non pas sur Faë, ni sur Naru, ce qui est assez étonnant vu que c'est leur terrain de chasse préféré mais bon passons...
Sur l'artbook Yura yura. L'artbook de Step Love Love Story, vi vi. Derrière le For Your Eyes Only (artbook chobits) et un truc sur Ah My Goddess. Sur un pitit présentoir en tête de rayon, hauteur pas grand chose.
Et, surprise, pas sous plastique
.
Non je me dis ça peux pas être ça, donc je chope, j'ouvre, ah si c'est bien ça.
Avec pas loin des couvertures plastiques sur tous les Berserk et les Stairway to Heaven.
Moi yen a pas comprendre les politiques éditoriales.
D'ailleurs Gantz ya pas de plastique non plus en y repensant. Ni sur l'arme ultime, ni sur les mangas step up.
Sur l'artbook Yura yura. L'artbook de Step Love Love Story, vi vi. Derrière le For Your Eyes Only (artbook chobits) et un truc sur Ah My Goddess. Sur un pitit présentoir en tête de rayon, hauteur pas grand chose.

Avec pas loin des couvertures plastiques sur tous les Berserk et les Stairway to Heaven.
D'ailleurs Gantz ya pas de plastique non plus en y repensant. Ni sur l'arme ultime, ni sur les mangas step up.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 18:08 (#4904)
Thirqual, le 06/01/2006 à 18:24, dit :
l'artbook Yura yura. L'artbook de Step Love Love Story, vi vi. Derrière le For Your Eyes Only (artbook chobits) et un truc sur Ah My Goddess. Sur un pitit présentoir en tête de rayon, hauteur pas grand chose.
.

Tu m'intéresse...

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 18:57 (#4905)
Thirqual, le 06/01/2006 à 17:24, dit :
Aujourd"hui en allant chez Gi(l)bert faire mes courses, je suis tombé... non pas sur Faë, ni sur Naru, ce qui est assez étonnant vu que c'est leur terrain de chasse préféré mais bon passons...
.

Mouarf ^^ bah on y va demain, ça y était presque XD...
Pour l'artbook, j'avais déjà remarqué moi aussi. u_u
Enfin, ça et les occazes type Stairway to heaven ou Peridot à hauteur de gamin de même pas 10 ans, c'était pas mal non plus... ( pasque Peridot, quand on l'ouvre et qu'on tombe sur une scène de viol, ça surprend... )
Bref, les voies de Gibert sont impénétrables

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 20:41 (#4906)
qu'es ce que tu veut Sadraven quand on est pas doué c'est pour la vie !
PS: Zone Alarm sa puxxxx
VIVE KERIO
pendant que j'y suis : tu est loin je trouve au clic faudrait voir a arranger sa ^^
ou est le temps ou tu as essayer de me voler la tète de classement

PS: Zone Alarm sa puxxxx

pendant que j'y suis : tu est loin je trouve au clic faudrait voir a arranger sa ^^
ou est le temps ou tu as essayer de me voler la tète de classement

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 326
- 327
- 328
- 329
- 330
- →