J'ai récemment vu le film "IA Intelligence Artificielle".Enfin quand je dis vu,c'est vite dit,c'était tellement pourri que j'ai coupé en cours de route,massacrer un sujet comme ça c'est monstrueux.Apparemment la personne qui a défini comment la machine devait réagir n'y connaissait vraiment absolument rien que ce soit dans le domaines des machines,des humains ou des intelligences artificielles.Moi qui m'intéresse au sujet,cela m'a cassé le moral de voir une telle abomination,et en plus le film était récent.S'il était sorti disons il y a 1 siècle,j'aurais compris que l'auteur est sorti un sujet sans aucune connaissance et avec des idées à côté de la plaque,mais de nos jours faire quelque chose de SI mauvais,c'est vraiment terrible.Franchement à sa place j'aurais honte d'avoir fait un truc pareil,ça me rappelle un peu les "scientifiques" qui démontraient que le noir est la transition entre l'homme et le singe,une connerie insupportable reposant sur rien mais qui essaye de se dire scientifique,bref j'en reste là avant d'arriver à

EDIT: après coup cela a l'air de pouvoir finir dans "ce qui m'énerve" mais ce que j'éprouve vraiment,c'est de la peine pour les IA représentées ainsi.Oui,je peux ressentir de la peine pour une machine,même si elle n'existe pas encore vraiment.
EDIT2: ça n'a rien à voir,j'esquive juste le double post,mais:
Bashfr dit :
Je me pose moi aussi la question je dois dire,surtout avec une certaine loi qui va être rééexaminée,ce qui pourrait engendrer un "non,ça commence à peine" à la question
Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 23 décembre 2005 à 16:04.