Le haut parleur de ma chaîne hifi de salle de bain commence à partir en sucette... Le son passe du niveau 3 au niveau 30 comme ça sans prévenir, par vagues...
Constatation éclairée du jour n°12 : Avec Luca Turilli, ça rend pas génial, mais avec Franz Ferdinand, ça donne un style. Enfin faut aimer. Mais j'ai la flemme de changer le cd pour aller le mettre sur la platine du salon, de ma chambre, ou de la chambre de mon frère. Enfin sur une autre platine quoi. En plus au niveau dispersion du son, je sais pas si j'entendrai aussi bien à l'étage en dessous sur une autre platine que celle de la salle de bain. u_u En plus j'ai autre chose à faire que des tests de son. Je suis super en retard.
Je me demande quand même ce que je fais ici (=surleforum) à disserter sur le son déficient de Franz Ferdinand. Alors que je devrais être en train de jouer les "Cendrillon, ou la fée du logis" à l'étage en dessous. Surtout que ce qui est encore plus une perte de temps c'est que le CD est pratiquement fini, et il va falloir que je le change. Suis pas une fan des bruits de ventilo comme fond sonore. Ce qui fait que je vais perdre encore plus de temps, même si comme ça, je vais pouvoir changer de platine en même temps. Mais du coup, je m'en sors pas quand même. Et le retard augmente. Encore heureux que tout le monde est en retard, ici (=chezmoi), ça me rend presque dans les temps.
Bref, voilà.
C'était encore un instant inutile de vacuité pure, made by Fae.

( pasque ça faisait longtemps ^^ )
Edit pasque je le vaux bien : Le CD est fini. Et je suis plus en retard qu'en retard. Si. >_<