Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 320
  • 321
  • 322
  • 323
  • 324
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 17 décembre 2005 à 10:00 (#4802) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

en regardant les Hokuto No Ken, je me suis demandé: comment fait Ken pour changer aussi souvent de t-shirt??? Il en explose quasiment un par episode, et a chaque episode, il reussit a en trouver un... De plus je n'ai pas vu qu'il avait une valise ou meme un petit sac de voyage! peut etre qu'il est super fort en couture, mais j'y crois pas des masses :sifle:

Sinon dans les saint Seyia, comment se fait-il que tous les chevaliers d'or les plus puissants soient ceux qu'ils doivent affronter??? Ils auraient pas pu en trouver un tout faible, mais qui soit quand meme du coté du grand pope?

voila c'etait mes questions existentielles du matin :blink:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 17 décembre 2005 à 15:14 (#4803) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

kioul je vient de retrouver 2 briquets neuf perdus depuis 2 mois y a pas a dire j'ai le sens de l'organisation pile quand j'ai plus un briquet ni allumettes et que je me décide a sortir en acheter(erff mettre le pied dehors mon dieu quelle horreur) je tombe sur eux peut être que le random il m'aime finalement (ou plus simplement comme son nom l'indique il m'aime de façon random )

bon maintenant me faut le tabac qui va avec....(ne me restant que 2 clopes ....)

je vais le brûler ce random !!!!!!!!!!!!
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 17 décembre 2005 à 15:24 (#4804) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

daaaladalada daaladalada.

Il neige.

J'ai faim.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 14:41 (#4805) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Arf au jeu du pendu toutes les lettres ont été trouvées pendant que j'étais pas là.Je voyais 2 possibilités:
1.Compléter le mot et proclamer gagnant le 1er qui postait le mot.
2.Proclamer gagnante la personne ayant posté la dernière lettre nécessaire pour compléter le mot.

J'ai choisi la solution 2,mais si ça se reproduit c'est au choix de la personne qui a posté le mot,je pense pas faire une règle dans ce sens.

Ah oui sinon je retourne à mon appart lundi pour cause de problèmes d'organisation,donc en attendant je serais moins sur sharemanga et ma mule bah elle fonctionne pas vu qu'elle est là-bas ;-)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 15:01 (#4806) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Ouais c'est ca qu'est chiant avec ces jeux, faut toujours être dessus sinan après on attand comme des glands la réponse.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 23:43 (#4807) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

J'aime bien le shampoing à la noix de coco ... voila
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté lundi 19 décembre 2005 à 04:19 (#4808) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

la psp sa roox et bleach (le jeu) ma bufler, meme si il est en jap c'est un bon jeu combat, maintenant je me demade ce que "veau"^^ l'anime
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 19 décembre 2005 à 11:02 (#4809) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

non rien
je me devais de poster derriere ces deux expertes en inutile flood et reveries en tout genres
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 19 décembre 2005 à 15:28 (#4810) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bha j'ai rien a dire mais puique ca semble etre la mode je post aussi na!

PS : c'est pas moi le 1er mouton en tout cas >_<

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 19 décembre 2005 à 16:01 (#4811) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Image IPB
C'est bêêêêêête mais j'ai pas grand chose à dire.Je me demande ce que je mettrais la prochaine fois dans mon blog.

Posté lundi 19 décembre 2005 à 16:13 (#4812) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

sterenn c'est la soeur caché de sad elle vient de faire un flood attack sauvage sur shareboulay >_<
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 19 décembre 2005 à 16:33 (#4813) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Paf je viens de lâcher une de mes réflexions inutiles puisque sans aucune utilisation possible,dans mon blog.J'ai l'impression que c'est de plus en plus long ce que j'y met.Sinon vu le post de blue,je vais peut-être passer sur shareboulay juste pour voir ^_^

Posté lundi 19 décembre 2005 à 16:55 (#4814) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Le haut parleur de ma chaîne hifi de salle de bain commence à partir en sucette... Le son passe du niveau 3 au niveau 30 comme ça sans prévenir, par vagues...

Constatation éclairée du jour n°12 : Avec Luca Turilli, ça rend pas génial, mais avec Franz Ferdinand, ça donne un style. Enfin faut aimer. Mais j'ai la flemme de changer le cd pour aller le mettre sur la platine du salon, de ma chambre, ou de la chambre de mon frère. Enfin sur une autre platine quoi. En plus au niveau dispersion du son, je sais pas si j'entendrai aussi bien à l'étage en dessous sur une autre platine que celle de la salle de bain. u_u En plus j'ai autre chose à faire que des tests de son. Je suis super en retard.

Je me demande quand même ce que je fais ici (=surleforum) à disserter sur le son déficient de Franz Ferdinand. Alors que je devrais être en train de jouer les "Cendrillon, ou la fée du logis" à l'étage en dessous. Surtout que ce qui est encore plus une perte de temps c'est que le CD est pratiquement fini, et il va falloir que je le change. Suis pas une fan des bruits de ventilo comme fond sonore. Ce qui fait que je vais perdre encore plus de temps, même si comme ça, je vais pouvoir changer de platine en même temps. Mais du coup, je m'en sors pas quand même. Et le retard augmente. Encore heureux que tout le monde est en retard, ici (=chezmoi), ça me rend presque dans les temps.

Bref, voilà.
C'était encore un instant inutile de vacuité pure, made by Fae.
^_^ ( pasque ça faisait longtemps ^^ )

Edit pasque je le vaux bien : Le CD est fini. Et je suis plus en retard qu'en retard. Si. >_<
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 19 décembre 2005 à 17:00 (#4815) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Et merde... pourquoi c'est toujours quand j'ai de la thune qui faut que j'achète des cadeaux?
J'peux jamais m'acheter des trucs vitales à ma survie ^_^ (et mon adaptateur wifi ds? et ma Carte Graphique?...mais ptaing!)

Marre des cadeaux :pinch:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 19 décembre 2005 à 17:20 (#4816) L'utilisateur est hors-ligne   FuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

J'aime pas ne rien avoir à dire donc là j'aime pas ce que je dis vu que j'ai rien à dire... u_u'

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 320
  • 321
  • 322
  • 323
  • 324
  • Dernière »