Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 319
  • 320
  • 321
  • 322
  • 323
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 12 décembre 2005 à 16:48 (#4787) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Un voyage de Kaori ou colloque en Allemagne...

Ca commence quand je quitte la charmante personne qui m'accompagnait a mon RER a chatelet direction Charles de Gaulles : déja ça c'était la lose de pas pouvoir l'emmener avec moi.
Ensuite station aprés annonce de la speakrine "suite a des mouvements de grèves ligne B, il n'y aura pas de RER le samedi 11 et dimanche 12 decembre desservant l'aeroport CDG" tient c'est justement dimanche que je reviens pffff la lose continue...
Arrivé a CDG tout se passe bien après tout c'est avec Air France que je voyage. Justement, comme c'est avec Air France, mon avion a 1H30 de retard et donc je ne pourrais chopper le train prévu a Frankfurt pfffff...
Bon quand même embarquement : 18 passagers dans un petit coucou, le commandant a l'air sympa sauf qu'il annonce des turbulences pendant tout le voyage l'horreur commence, pourquoi j'ai pas pris ma fiole de vodka ?
Décollage, évidemment j'avais demandé une place PAS a côté de la fenêtre et je suis a côté de la fenêtre. Je propose a ma charmante voisinesi elle veut échanger, elle me répond "not really thank you" arg. Je sais pas ce que je peux donner dans ces cas là mais au bout de 3 minutes de décollage la dite voisine me demande "are you ok, do you want to change the sit ?" grrrrrrr, je grogne sans la regarder elle laisse tomber. Nous voila en haut pffffff 45% de chance de survie en plus, le décolage est réussi ! Du coup je me prends une bière wow jamais vu de cannette de 1664 en 25cl avant que c'est mignon ! Peut-être la lose est fini alors ? Non c'est deja l'atterissage et l'horreur ne prend fin qu'une fois l'avion posé.
Me voila en terrain inconnu, mission : trouver la gare qui doit être dans l'aeroport ! Evidemment j'ai atteri dans un terminal a perpet et je comprends enfin en passant 10 min devant un plan obscur que je dois prendre un shuttle. Shuttle-Gare. Je prens mon billet de train, je le regarde et là horreur j'ai 3 minutes pour chopper le train où est la voie? où est la voie ? Pfffffffff.
Me voila dans le train en sueur, un "ice" qui doit être le TGV allemand car je m'assoies n'importe où et je me fait virer a l'arrêt suivant car pas de rezervazion. Evidemment je me retrouve en voiture bar avec que des arsouilles allemand buvant des pintes (la clope est autorisée : bravo les teutons !). Je me prends une bière (2 euros 80 une pression dans untrain : bravo les bosh !). Je me lis le monde pour la peine tiens mon mobile qui sonne. Boa mon opérateur me previent que je suis en Allemagne merci j'avais pas remarqué ! Je remet la chose dans mon sac et là boum je fais tomber mes trois dernières goulées de bières sur le journal : la honte + journal inutilisable, encore 10 min de trajet j'en peux plus !
Enfin arrivée a Wurzburg je me rends a mon hotel, aucun problème pour m'y rendre curieusement, mais pfff qu'est ce que je fais la c'est genre la suite presidentielle 40m2 mmm je me sens super à l'aise dans ce genre d'endroit !
M'enfin il est 22h et j'ai faim vais je trouver a becqueter dans ce pays et a cette heure ? Mais oui quelle ville merveilleuse ! Me voila dans une auberge typique et pas de probleme pour me servir un gros plat de poisson aux amandes grillées et patate à 22h30 le tout accompagné d'un petit riesling local : vive les vins franconiens ! Ils sont servis par verre de 25cl et j'en prends 2 hips je sais pas comment je fais pour retrouver mon hotel mais hop dodo...
Levé de bon matin pour le colloque, un shuttle affrété pour nous et tout le monde parle des langues différentes : j'ai mal a la tête ! Conférences etc. la pause café de 10h30 mmmmm moi qui ai pas eu le temps de dejeuner et des petits croissants me font de l'oeil ! Ni une ni deux je mords dedans a pleines dents et arg du salami au mileu : du salami dans mon croissant ! La lose revient elle ? Je ne me laisserais pas faire : je m'eclipse a midi les conf de l'apres midi ne m'interesse pas et direction les marchés de noel c'est bonne ambiance : le vin chaud coule a flot...
La lose ne reviendra pas et pis j'arrête de raconter ma vie je suis bien rentrée hop!
Image IPB

Posté lundi 12 décembre 2005 à 16:58 (#4788) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Question : Pourquoi une belle expérience comme ça n'a t'elle pas sa place dans le topic de Vashu ?

( et ça confirme mon opinion comme quoi voyager, plus c'est rare, moins c'est loin, et mieux c'est ! )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 12 décembre 2005 à 17:12 (#4789) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageFaernelia, le 12/12/2005 à 16:58, dit :

Question : Pourquoi une belle expérience comme ça n'a t'elle pas sa place dans le topic de Vashu ?
( et ça confirme mon opinion comme quoi voyager, plus c'est rare, moins c'est loin, et mieux c'est ! )

Rooh non les voyages y'a que ça de vrai , ça fait de chouettes souvenirs comme là fois ou je suis resté bloqué dans un ascenseur à New York pendant le black out total de 2003...ah j'vous ai pas raconté ?
Franck dubosc inside

Et ouais voyagez les enfants :P

Posté lundi 12 décembre 2005 à 17:15 (#4790) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

attention fait rare je suis heureux !!!!!!!!
y a des encore des personnes sympa dans ce monde encore un gros merci a elle :vole: !!!!!!!!!!!!!

/me s'en va faire des bonds de joies et un casse dalle ca ouvre l'appetit la joie !!!!!!

:)

:P :P :P :w00t: :w00t: :w00t: :confet:

oui bah c'etait trop beau la vie c'est cruel et kaori tu avais raison avec ta theorie des nuages!!!!
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 12 décembre 2005 à 17:30 (#4791) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Tapper "miserable failure" dans google et faire "j'ai de la chance".
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 12 décembre 2005 à 19:54 (#4792) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

2 euro 80 la pressin dans un train moi ça me laisse rêveur...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 13 décembre 2005 à 12:05 (#4793) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Citation

Je sais pas ce que je peux donner dans ces cas là mais au bout de 3 minutes de décollage la dite voisine me demande "are you ok, do you want to change the sit ?"

Euh je dois dire que personnellement avant j'avais pas peur de prendre l avion... Le decollage, l'avion qui tourne a 45 ° tout ca ca m'faisait rien.

Bon j'ai vécu ce genre d expérience avec quelqu'un comme toi a coté de moi. Depuis je ne suis plus le meme dans un avion, ma sérenité s'est envolée (ha ha ha, elle est bonne)

Si ca peut te donner une piste (ha ha, elle est bonne aussi (bis)) pour te dire ce que tu peux donner à long terme dans ces cas là...

A court terme, ca donne envie de quitter l'avion le plus vite possible par n importe quel moyen ou d'appeler sa mere une derniere fois pour lui dire tout ce qu on lui a a pas dit depuis des années, C'EST DIRE !

Image IPB
Sign by Edwong

Posté mardi 13 décembre 2005 à 12:28 (#4794) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Quelle idée aussi de prendre l'avion ! Moi je dis vive le train, quoi !
Et puis, pourquoi sortir quand on peut rester chez soi ?

Il paraît qu'une pièce de monnaie a 50% de chances de tomber pile :D

Bonne fête à toutes les Lucies (et peut-être aux Luciens - où c'est qu'elle est ta bande, maintenant qu'est-ce que tu glandes sans tes copains...).
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 13 décembre 2005 à 13:14 (#4795) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Citation

(bluerose) kaori tu avais raison avec ta theorie des nuages
Mais lol je faisais ma Guu ! Pis tu sais les nuages sont bas en ce moment : on chute pas de bien haut !
Image IPB

Posté mardi 13 décembre 2005 à 15:08 (#4796) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

D'après les dernières statistiques, la part d'hommes gros dans la population est la plus grande en Grèce. Les femmes maigres par contre sont les plus nombreuses en France. Pas étonnant remarquez, Ginnette elle est obligée d'aller au boulot à pied depuis que la voiture a brulé!

@Kaori: les voyages forment la jeunesse, mais je te dit pas dans quel etat ca fout les valises! ^^
Coluche inside

Image IPB

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 17:44 (#4797) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

contenu manifestement faux et/ou diffamatoire, imprécis, abusif, vulgaire, incitant à la haine, de harcèlement, obscène, blasphématoire, à caractère sexuel, menaçant, violant la vie privée des personnes et de façon générale tout contenu enfreignant la législation en vigueur.

C'est nul les blogs,peux pas poster mes théories spatio-temporelles sur les alternatives de destinée variant sur les profondeurs du monde souterrain de l'équinoxe de printemps survenant lors de la grande conjonction des planètes du système solaire et du monde miroir,avec des règles pareilles ^_^
Bah vais m'en tenir à Inutile alors :lol:

EDIT: J'édite juste pour dire un petit truc,j'ai hâte de voir si sadraven-sensei fera un blog pour y mettre son infini savoir et sagesse ^_^
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 18:12 (#4798) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bwah! Plus que 3h de cours, dont un DS de math de 2h (2h qui vont passez normalement, assez vite) et 1h de récré en philo, et hop, les vacances sont à moi ^_^
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 18:14 (#4799) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Citation

EDIT: J'édite juste pour dire un petit truc,j'ai hâte de voir si sadraven-sensei fera un blog pour y mettre son infini savoir et sagesse happy.gif

ahah moi aussi j'aimerais bien voir ca^^

sinon moi aussi je vais peut etre mi mettre si l'inspiration vient j'ai envie de faire le blog de prophete boulay ;)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 19:35 (#4800) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Ce soir c'est la pleine lune ... voila comme ca c'est dit ^^
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 19:49 (#4801) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageSterenn, le 15/12/2005 à 19:35, dit :

Ce soir c'est la pleine lune ... voila comme ca c'est dit ^^

Image IPB
Sinon aujourd'hui j'ai découvert que gogole.fr c'est valide pour aller sur google.fr ^_^

EDIT: Ah oui sinon je créé mon blog quand même on verra bien :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 319
  • 320
  • 321
  • 322
  • 323
  • Dernière »