Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 316
  • 317
  • 318
  • 319
  • 320
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 05 décembre 2005 à 13:16 (#4756) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Grâce à /me, enfin Image-Dream est ré-activé sur Sharemanga. Embrassez moi chers fidèles.

(et Karasu j'ai essayé FastUpload sur mon forum, ça marche impec)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 05 décembre 2005 à 16:50 (#4757) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Ce matin , pas reveillée, je me suis pris une porte dans la gueule : vous savez les portes en fer blindées apres le petit tourniquet a l'entrée du metro, bah vlan dans laggle de kaori qui a une grosse bosse sur le front aïe. Sacré moi !
Image IPB

Posté lundi 05 décembre 2005 à 17:02 (#4758) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

C'koi Image-Dream ?
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 05 décembre 2005 à 17:17 (#4759) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Voir le messageVashu-San, le 05/12/2005 à 17:02, dit :

C'koi Image-Dream ?

http://www.image-dream.com. C'est de l'hebergement gratuit d'images privés. Sharemanga était bannis de leurs services pour cause d'une trop grande utilisation de bande-passante.
Je les ai contacté dimanche, ils m'ont dis qu'ils s'occupaient de nous de-bannir et apparement c'est bon. (NeoOoeN aussi apparement o// )

Posté lundi 05 décembre 2005 à 17:44 (#4760) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Mon civilization 4 marchait pas... (failed to initializa graphic drivers :w00t:)

En fait, le dl était pas teminé :w00t: 87%

Je viens de le finir et oh miracle!

Citation

Failed to initialize graphic drivers
;-)

edit: Si quelqu'un a une radeon, et a le même problème que moi:
http://www.2kgames.com/civ4/support_ati.htm

Pas la peine de faire tout le début, suffit de faire la deuxième solution :w00t:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté mardi 06 décembre 2005 à 03:23 (#4761) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

rapport de bataille 75513,2²

tour 1 180 monstre/1dragon

ayant bien engraisser mes montres tentaculaire avec de jeune fille pur (mouarf sont dur a trouver ici j'ai dut les chercher dans les abymes de forum de narutard et d'autres repair a kevins) du shivas et d'autre trucs trouver au hazard (rhaa ils ont l'air de bien apprecier tes mouchoirs usager drake au fait,merci pour ce nombre incroyable que tu m'envoie par jour respect!)
les entrainant a atraper des cibles en mouvement et a bien viser dans la cible sans ce tromper de trous(quoi je parle de golf :whistling: )pratiquant aussi sur eux les sorts pandemoniofloodique ;lle pastoucheflum qui permet de pas etre toucher par l'adversaire et de pas toucher l'adversaire ,le voleupaho qui permet de voler a un cm du sol ,lle vupapareil qui permet de voir les choses a l'envers en noirs et blancs et 5 sec dans le passer (erf oui mon maitre en magie floodique pratique trop l'art de la vodka et de la 8.6 alors se sert que de sort qui le font rire et completement inutil :/ )
mes monstre etait pret je pouvais m'attaquer au dragons de sadravenia l'enchanteresse randomique
donc moi et mes 180 montres nous nous somme rendu dans la foret oublié noir et tres obscur tres loin la bas pour y affronter son draon malheuresement la moitier de mes troupes disparurent avant d'arriver au but ,attirer par des fée,elfe,demone entre autre creature feminine

tour 2 90 monstres/ 1dragon

donc une foit devant le chateau dde mousse de l'encheteresse j'etait nettement moin confiant deja!!!
elle sortit percher sur son dragon (d'ailleur cela causa encort la perte de 10 de mes monstre qui aveugler par sa beauté chargerent droit dent la geule du dragon qui en fit qu'une bouchée)

tour 2,5 80 monstre /1 dragon

je fit attaquer la premiere vague de monstre a taille humaine pour qu'ils paralyse les jambes du dragon bon bah ils furent ecraser comme des crepes a causes du sort qui fait voir 5 sec dans le passer ils avais du mal a esquiver :/

tour 3 42 monstres/1dragon

mais a ce moment la les dieux du flood me furent clement l'une de mes creature s'aventura furtivement dans une narrine du dragon(en croyants a un autre orifice mais bon une narrine de dragon c achement grand quand meme )et y resta coincer ce qui mit le dragon en colere et incontralable pas sadravenia (meme si dans ca fureur 24,5 de mes monstres perir,le 0,5 c'est un monstre tentaculaire don chaque tentacules a une personnalitée et bah sur ces dix tentacules il en reste 5)

tour 4 17,5 monstre/1dragon enerver

ne pouvant plus controler son dragon sadravenia decida d'attaquer avec ses sort randomique et invoqua au random un griillle pain masquer ce qui me fit bien rire dans un premier ordonnant a mes monstre de detruire ce minuscule grille pain masquer mais nettement quand le dit grille pain s'autodetruisitreduisant en charpis les 9,4 monstre envoyer sur lui >_< sans compter que le monstre coincer dans la narine dudragon fu aspirer par celui ci

tour 5 7,1 monstre /dragon tres tres en colere

il ne me rester plus 5 monstre tenculaire elemntaux de l'eau 2 monstre demoniaque a tentacule geante ,une tentacule et un monstre demoniaque de meme taille que le dragon
bon bah les monstre d'eau se firent evaporer par un soufle de flammes du dragon mes 2 monstre a grande tencalules s'emmelerent les tentacules et resterent coincer ainsi prit par la peur je recula marchant sur le tentacule restant j'etait mal barrer !!!

tour 6 1monstre/1 dragons mort de rire

heureusement il me restait mon atout majeur mon demon geant mais car oui il y a toujours un mais meme quand on est pas au mois de mai ,il y eu un evement imprevus le dragon etant en fait une dragonne <_< et nympho de surcroi tomba fortement amoureuse de mon demon ,ils commencerent alors leur etrange accouplement ce qui desarconna l'enchenteresse randomique de son dragon

tour 8 plus de monstre /plus de dragon

donc ce combat sera un duel me dis-je mon flood contre son random les forces s'equilibrer nous decidame quand meme de finir ce combat dans une plaine une nuit de pleine lune car un duel ca se doit d'etre classe
donc 7 jours plus tard ( bah oui pourt la pleine on a dut attendre mais on a passer le temps a jouer a des jeux pourrie laisser la par le barde chico et a beaucoup piccoler)nous debutame le combat etant legerement trop ivre mon invocation d'homme violet echoua ce qui laissa le temps a sadravenia de lancer un random qui eu un effets heu... imprevus je doit dire il nous teleporta moi au pays des trolls capitaliste et elle dans le pays des candy(moaurf un pays ou tout n'est que fleurs bleu et kawai) experience traumatisante pour l'un et l'autre
donc le combat fut remit a plus sadravenia aurais deja trouver une nouvelle creature du nom de KAMAKURAS un monstre echaper du monde de godzilla et qui est je cite :Malgré ses allures de petit insecte ridicule, Kamakuras est un monstre géant ridicule.

quand a moi je cherche un nouvel elevage soit de griffons (ce coup ci j'evite de demander a drake >_< ) d'hydre demioniaque ,de minuscule lutins tueurs ou que sais-je si quelqun a une idée qu'il me previenne,pour la reafronter en duel
donc a bientot pour la revanche du prophet boulay contre sadravenia l'enchanteresse randomique

edit:mouahahhahahaa ca fait du bien de flooder
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 06 décembre 2005 à 10:38 (#4762) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

(aprés le magnifique post de blue)

Bon, moi je voulais juste souhaiter une bonne fête à tous les nicolas du forum !

voilà, j'avais envie, comme une pulsion... donc BONNE FETE NICOLAS !

:drink: :drink: :drink:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mardi 06 décembre 2005 à 12:34 (#4763) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Miam des tonnes de Daims .... Vive la Saint Nicolas :drink: :drink: :drink:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 06 décembre 2005 à 12:55 (#4764) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

:drink: :drink: Vivement la revanche entre Blue et Sadravenia !!! :drink:

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 06 décembre 2005 à 18:36 (#4765) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageSterenn, le 06/12/2005 à 10:38, dit :

Bon, moi je voulais juste souhaiter une bonne fête à tous les nicolas du forum !

Oui, Bonne Fête au Petit Nicolas !

Image IPB

:lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 06 décembre 2005 à 21:10 (#4766) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Excellente ton image Junta.
Sinon là je gèle et je suis à court d'animé (complet) à regarder alors je vais aller dormir...ou pas? :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 04:51 (#4767) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

/me c'est fait mal a la main en premnant les chien de son pote (dans un etat asser fort d'ébriété )quelle idée que ce chien a aussi de passer sous en rebord en pierre pour passer la laisse c'est dur surtout quand le dit chien ce met a tirer m'arrachant ainsi la peau sur lee poignet
ahh je vient de mater les noces funebre c'est bien et wow j'adore cette histoire touchante , drole et en plus c'est beau
donc finalement ce soir fut une bonne soirée(alcool et bon film XD )(si on oublie le chien )

Citation

Bientôt bluerose et l'orthographe(et la lisibilité du coup) seront définitivement séparés.Chacun sa route,chacun son chemin...mais c'est quand même pas pratique. whistling.gif

ouais mais la j'une derogation special que je m'en fout de toute facon j'ecrit quand meme mal
j'ai piccoler et ca ma foie ca aide pas
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 06:54 (#4768) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bientôt bluerose et l'orthographe(et la lisibilité du coup) seront définitivement séparés.Chacun sa route,chacun son chemin...mais c'est quand même pas pratique. :lol:

EDIT:

Rien à voir,j'ai lancé une proposition sur boite à idées,et on m'a parlé de wikipedia,donc j'ai jeté un oeil et voici quelques définitions magnitikifiquesImage IPB:

Recherche: Timeur Résultat:

Recherche: Checker
Résultats:

J'ai pas poussé plus loin,mais apparemment wikipedia est pas à la hauteur,et c'est amusant ces résultatsImage IPB

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 07 décembre 2005 à 20:49.

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 09:17 (#4769) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

1 verre ça va, 3 verres : "bonjour les gars"
Image IPB
Sign by Edwong

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 11:04 (#4770) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

ouais, ben mon café de ce matin était super bon et trés apprécié , voila :D
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 316