Il va pleuvoir des vaches déguisées en pop-corn,la lune va tourner autour du soleil pendant que celui-ci va mettre des céréales dans la voie lactée,les cornichons vont gagner la guerre contre les concombres,Naruto va arrêter d'être un boulet...tout ceci pourrait arriver car je viens d'avoir un présage incroyable,inimaginable,impensable,et totalement en opposition avec tous les fondements de la réalité avec une marge d'erreur de 10 dimensions:
LE PROJET MARMOTTE M'A SERVI A QUELQUE CHOSE!!!!Oui,il a été UTILE!!!!
Ce bouleversement dans l'ordre cosmique s'est passé ainsi: depuis quelques temps,j'avais visiblement des trucs bizarres qui se passaient avec mon pc,mais je pensais que ça venait du joystick(dont les fils sont dans un état indescriptible,ce qui explique pourquoi je ne le décrit pas),mais là,c'est arrivé,JE L'AI VU,l'icône du projet marmotte était BLEUE!!!!Signe qu'une touche était utilisée!!!Et ainsi j'ai compris qu'il y avait une touche plus ou moins coincée sur mon clavier,et j'ai pu régler le problème.
Préparez à l'apocalypse,car si l'utile et l'inutile voient leurs différences s'effacer,toute forme de réalité est sur le point de s'écrouler,préparez-vous à l'apocalypse!
Bon sur ce je vais me coucher,je retrouve les survivants,s'il y en a,demain,OU PAS!!!