Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 309
  • 310
  • 311
  • 312
  • 313
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 21 novembre 2005 à 09:59 (#4651) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Citation

[08:37] * bluerose is now known as blue[dodo]

oui oui je dort pourquoi???

au passage miaka j'aime aussi mais mon coeur a un mauvais souvenir de la fin (va ecouter ca aux casque a fond sans etre prevenus >_<)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 21 novembre 2005 à 11:16 (#4652) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ma cousine a accouchée recement et je l'ai appris hier soir :D
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 21 novembre 2005 à 12:10 (#4653) L'utilisateur est hors-ligne   havoc52 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

J'arrive à m'étonner moi-même !

Je m'amusais en jonglant avec une pomme et je me suis un peu loupé, la pomme a atterri sur le téléphone de ma collègue, du coup, il a 5 touches enfoncée et donc il est inutilisable.

Le point positif c'est que la pomme a pas une seule egratignure, donc je vais la manger pour la peine

Posté lundi 21 novembre 2005 à 16:09 (#4654) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Y a un sujet qui se balade bizarrement à moitié dans la poubelle... :D
Déplacement mal négocié ? :whistling:

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 21 novembre 2005 à 16:25 (#4655) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Woh !
Devait y avoir un virage mal indiqué sur la route. :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 21 novembre 2005 à 17:44 (#4656) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Je viens d'apprendre qu'il a fallu 5 ans de recherche et développement pour créer "Pokemon", vive la science !
Image IPB

Posté lundi 21 novembre 2005 à 19:47 (#4657) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

le vote , c'est un droit mais aussi un devoir ....

un devoir de boulay en l'occurence ici :D

Posté lundi 21 novembre 2005 à 20:31 (#4658) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

MDR les effets de Junta dans sa 2ême chansonImage IPBImage IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 22 novembre 2005 à 14:00 (#4659) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Ce matin j'avais un exam, et j'ai fait le premier exo, et j'entamais le deuxième quand j'ai eu comme un coup de cafard et puis j'ai eu la flemme de réfléchir, alors j'ai fait de l'à-peu-près et je sais que j'ai foiré du slip mais je me sens plus soulagé qu'autre chose, c'est bizarre. Des fois on se dit qu'il y a dans la vie, des choses bien plus importantes qu'un simple examen.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 22 novembre 2005 à 19:23 (#4660) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pfff, marcher dans du vomi de chien c'pas kioul...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 22 novembre 2005 à 19:52 (#4661) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

aha moi j'ai marcher dans un pot de colle aujourdhuis c'est pas plus cool >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 22 novembre 2005 à 20:10 (#4662) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Moi j'ai marché dans rien ! ^_^

Oui oui, je sais, c'est fascinant.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 22 novembre 2005 à 20:12 (#4663) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Moi parfois j'ai l'impression de marcher dans les Image IPB de chien,mais en fait c'est juste une odeur qui m'accompagne un moment puis disparait,juste une odeur collante donc.

Posté mardi 22 novembre 2005 à 20:41 (#4664) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Je viens de voir Uchuu Kazoku par la "team" [FFS] (FinalFan tout Seul ou un truc du genre 0:)).
Ben c'était bien, avec des aliens comme dans star wars (les premiers), des méchas ridicules à souhait, et un grand sourire sur la petite bouille de la gosse.

Et j'adore le "hentaiment votre" de FinalFan à la fin de cet oav plus kawai tu meurs ^_^ .
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 22 novembre 2005 à 22:49 (#4665) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Il va pleuvoir des vaches déguisées en pop-corn,la lune va tourner autour du soleil pendant que celui-ci va mettre des céréales dans la voie lactée,les cornichons vont gagner la guerre contre les concombres,Naruto va arrêter d'être un boulet...tout ceci pourrait arriver car je viens d'avoir un présage incroyable,inimaginable,impensable,et totalement en opposition avec tous les fondements de la réalité avec une marge d'erreur de 10 dimensions:
LE PROJET MARMOTTE M'A SERVI A QUELQUE CHOSE!!!!Oui,il a été UTILE!!!!
Ce bouleversement dans l'ordre cosmique s'est passé ainsi: depuis quelques temps,j'avais visiblement des trucs bizarres qui se passaient avec mon pc,mais je pensais que ça venait du joystick(dont les fils sont dans un état indescriptible,ce qui explique pourquoi je ne le décrit pas),mais là,c'est arrivé,JE L'AI VU,l'icône du projet marmotte était BLEUE!!!!Signe qu'une touche était utilisée!!!Et ainsi j'ai compris qu'il y avait une touche plus ou moins coincée sur mon clavier,et j'ai pu régler le problème.
Préparez à l'apocalypse,car si l'utile et l'inutile voient leurs différences s'effacer,toute forme de réalité est sur le point de s'écrouler,préparez-vous à l'apocalypse!
Bon sur ce je vais me coucher,je retrouve les survivants,s'il y en a,demain,OU PAS!!! :pervers:

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 309
  • 310
  • 311
  • 312
  • 313
  • Dernière »