Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 22 juin 2004 à 12:38 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   meuble 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/06/2004

Ce soir Volcano High passe à la télé !!!!!!!

:D :crying: :crying: :crying:
Ca c'est du beau post inutile quand même. Enfin, je vous invite à le regarder ... mais je vous dis pas la chaîne (parceque je la connais pas, et puis ce message perdrait son côté inutile !)

Posté mardi 22 juin 2004 à 12:44 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pfffffffffffff! Oral d'histoire à 16h :D :crying: :crying: :crying:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 22 juin 2004 à 13:05 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Jvais chercher ma voiture qui devait se refaire une beauté (peinture :D)
Image IPB

Posté mardi 22 juin 2004 à 13:30 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

salut !!!
:crying:

plus inutile tu meurs :D
ps: les vac cool

Posté mardi 22 juin 2004 à 14:52 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   F@u$T IX 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Bon je vais aller faire une sieste !!
Bonne nuit !

Posté mardi 22 juin 2004 à 16:17 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Gagner un peut d'argent en lancant un programe sur votre PC la nuit ^^ c'est possible en cliquant Ici puis (Programme suplémentaire).

Posté mardi 22 juin 2004 à 19:17 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

héhé je propose un truc pour améliorer sharemanga (un tout petit truc)
C'est la classe des membres, pour l'instant je constate que il n'y ya que débutant/membre/membre avancé/ super membre. Y'aurait pas moyen de faire un truc super cool avec une 20aine de classe différentes?je serait fun (enfin c'est mon avis)
Image IPB

Posté mercredi 23 juin 2004 à 16:55 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Je vous traduit un texte de l'anglais que j'ai trouvé bien marrant sur les POWER GAMERS!!! Il y en avait plusieur mais j'ai choisi les plus intéressant :)

The First Person Shooter Power Gamer

On le voit jouer :
Unreal Tournament, Doom 3 Alpha, Counterstrike, Quake 3 ou Quake 2.

Traits particuliers:
- Il a un nom super hardcore comme Deadeyes ou Iceinator qui inclue probablement des chiffres interchangeant des lettres.
- Il se joint seulement à des clan avec des noms super confus n'ayant aucun sens comme DREEDZANE, SLOPCORPS ou JAZZYTAG.
- Il annonce d'habitude ces kill avec une macro jouant avec leur nom. Ex: quelqu'un s'appelant Bloodjugs dirait: "I just filled another pitcher w/ ur guts".
- Parle sérieusement de compétition lan comme carrière.
- Il a trouvé un magasin de chandail qui lui fait des t-shirt avec son propre logo en spay de Half Life. Le tag en spray comporte surement un squelette.
- Il administre un clan privé avec des règles draconienne et inutile comme : "on ne saute pas dans les escaliers", "adressez moi la parole en disant SIR", "utiliser le sniper rifle = kick ban"
- Va kicker du serveur tout ceux qui ne prennent pas le jeu aussi sérieusement qu'un docteur qui fait une chirurgie cardiaque sur le président.

The Real Time Strategy Power Gamer

On le voit jouer :
Starcraft, possiblement Warcraft III ou un Command and Conquer.

Traits particuliers:
- Il vit probablement en Korée du Sud.
- Il passe la moitié de sa journée à miner, bucher, contrôler des batailles, à essayer de faire des mouvements de troupes et de construction en même temps avec des macros complexe.
- Pense que se presser en début de partie c'est pour les amateurs, parce que les vrai maitre on développé une routine monstrueuse qui établi leur base en 30 secondes
- Il monte en héros au niveau max le temps que sa prendrait a une personne normal pour construire un town hall.
- Il travail surment sur une macro qui lui permetrait de gagner n'importe quel match en 5 minutes en appuyant sur 28 touches dans une certaines séquences
- Ne joue jamais une campagne à un joueur.
- Mange devant son ordi en regardant des replays de match.
- Pense qu'en devenant le meilleur il va passer à la télévision Koréenne pour jouer au RTS avec des filles qui font la lignes pour des blowjobs dans de la neige carbonique.

The MMORPG Power Gamer

On le voit jouer :
Everquest, Ultima Online, Dark Age of Camelot, Asheron's Call, Starwars: Galaxies, ou City of Heroes.

Traits particuliers:
- Il passe 5 heures en moyenne à planifier la création de son perso optimalement pour les futurs objets qu'il trouveras.
- Il a déjà établi de solide base pour une guilde d'un jeu qui vient tout juste de sortir en phase beta.
- Ne quittera jamais l'écran des yeux même si il y a une guerre atomique derriere lui.
- Il va sacrifier la vie de ces enfants par négligeance juste pour camper un point de respawn pour caper son perso.
- A dépensé de la vrai argent pour des objets en jeu.
- A gagné de la vrai argent en les revendants sur Ebay.
- Pour les rares fois où il passe des nuits dans son lit plutot que devant l'ordi, le MMORPG Power Gamer va adresser une vrai prière pour le dieu de son perso dans le jeu.
- Pourait tuer pour vrai un être humain qui serait player killer.

The Pen and Paper Power Gamer

On le voit jouer :
Dungeons and Dragons, White Wolf games, Magic: The Gathering, Warhammer 40,000.

Traits particuliers:
- La décoration de sa chambre se résume à des boites de modules dongeons dragons avec des cannettes dessus.
- Son perso à un histoire démencielle basé sur le Seigneur des Anneaux pour expliquer pourquoi il se bat avec une hache.
- Roule mystérieusement beaucoup de 18 avec ses dés.
- Il est tellement plongé dans le jeux qu'il développe des quêtes secondaires qui implique des formes de fantasy sexuel.
- N'a pas de remord de dépensser 500$ pour des cartes Magic pour les échangers avec les cartes Yugi-Oh des petits enfants dans les cours d'école sous le regard suspect des mères de famille.
- Possède une armée monstre de figurine Warhammer avec les gros dragons de 3 pieds à 100$ en 3 exemplaire, tous peinturé à la main.
- Pendant les disputes sur les règlements il utilise comme argument qu'il a déja jouer avec les designers de chez GenCon et si sa s'aggrave il va chercher une vrai épé dans sa voiture.
- Possède au moin 5 t-shirt avec des loups ou des dragons dessus.
- Possède un vrai emploi dans la vrai vie dans le seul but de tout dépencer dans l'achat de truc role play.
- Il habite le sous sol de ses parents.
- Son addiction au jeux va finir par le tuer, ça ou une overdose de doritos.
- Il est prêt à se suicider si la copine voleuse de son perso se fait tuer en jeu.
Image IPB

Posté mercredi 23 juin 2004 à 17:57 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

C'est inutile mais je dois le dire :

J AI UNE NOUVELLE SIGN MAGNIFIQUE !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 23 juin 2004 à 18:14 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

J'ai eut peur !!!! je retrouvais plus ma convocation pour le bac :memo:
Je viens a l'instant de la retrouver, elle était dans mon tiroir ^^

Au fait ... pour ceux qui se demmandent pourquoi je suis encore en vie, bah ...
c'est que le dieux des otakus a décidé de me laisser une deuxième chance étant donné qu'il adore mes blagues.

Ps : la prochaine fois je ne mourrais pas miaka :)
Image IPB

Posté mercredi 23 juin 2004 à 20:08 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Bon j'ai décidé de lancer ma ligne de jouet sur moi même :P

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 23 juin 2004 à 20:13 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

:P :D :D Je veux une poupée Gigueur !! :D :D :D

Ce que j'aime particulièrement c'est la mention en haut : Age : pour les filles, 18+....
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 23 juin 2004 à 23:21 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai faim, j'ai pas mangé depuis ce matin mais jsuis fatigué aussi......alors....euuh...

Ma grande reflexion philosophique de cette nuit est : Est-ce que je vais mangé et ensuite aller sur le chan vu que jaurrais plus sommeil? Ou vais-je aller me pieuter sans mangé vu que je suis hors-service?

....il ya du monde encore a cette heure ci sur le chan? Jai pas envie daller voir, j'ai trop la flemme, surtout que ma mule dort elle ce soir pfff

S'il ya du monde que vais-je lire encore comme bétises la bas? Est-ce que je pourrai trouver un vendeur de poupée Gigueur qui pourrai me les brader? (jles adore celles la mais ya pas de prix :P)

Et si ya personne jaurrai mangé pour rien et jferais quoi en attendant de retrouver le sommeil? hein?

Bon j'ai assez dépassé mon quotat de couneries comme ca pour aujourdui.......

Donc ma conclusion a cette pensée philosophique et simple, claire et precise, et se traduit en deux mot...........

Bonne nuit :D
Image IPB

Posté mercredi 23 juin 2004 à 23:40 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je baisse le volume de la musique ^^ (c'est trop fort)
Et j'en profite pour changer de musique.
Image IPB

Posté jeudi 24 juin 2004 à 00:15 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Il fait vraiment trop chaud en ce moment dans ma chambre ...
Mais si j'ouvre la fenetre les moustiques vont certainement entrer T_T

Décision prise : Mise en place d'un ventilateur qui ventile
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »