erf en l'absence de sharemage je me suis fait bannir de deux forum pour flood compulsif a tendance ikea, et prachetien, heuresement que les acro du flood ont leur eden, et qu'ils peuvent prendre leurs dose de flood quotidienne, sinon le net deviendrait dangereux pour l'user moyen ou le hacker expirmenter, qui a chaque clik peut tomber sur un floodeur en manque, l'agressant en lui demandant: ta pas un topic mec allez file moi tes posts, puis une bande de floobard debarquerez, entourant le pauvre netien, en hurlant
-alors t'aime les sondages?
-tu c'est que le choix de ton post, il depote
-vas y file une lettre de ton clavier
-allez les mecs on le flood sa geule
au dessus de cette scene un corbeau vole, et a la fin de l'attak des floobard, on trouverai sur le coprs sans neurone de la victime, une rose bleu dans le c.., un verre de vodka a la main, un sondage sur obiwan kenobie a ces pieds, un tag violet sur son front, une biscotte wetabix couvert de lait sur la tête, il chanterait un air acapella...
et des rumeurs circulerait sur des puissance floodeurs du cartel qui tiendrait dans une triades différent gang mystiques, deroutant les admins de tout les forum, fesant passer de la flood blanchi, personne ne serait les noms de ces individus, qui d'une main plusieurs en fait, tiendrait les arts floocabalistiques dans les méandres du truc.
le net serait un endroit sans fois sans loi mais flloder par les different gang telle que les plus connu, les corbeau bleu, la rose-san, les sadvashu, les drakilla, wicrojo, leschicofan ,les faenaruta82 (celui la est composer que de filles ou de columbiens ), et les anorosefae82tasadrojlow_san, mais heuresement une texas rangers sentai veillent a ce que les investigateurs des floods ancestraux, reste enfenmer dans arkam, qu'il a renomé la taverne du delire, et de sa main avec des doigts il permet au net d'exiter, mais une rumeur circule que le mana de l'arbre qui lui donne sa force est en declin, et que dans les abysses les sceaux sont en train de se fissurer, il y a peu de temps une hordre demoniaque d'ancien floodeurs ont fait quelque ravages sur le net avant de disparaitres à nouvau, dans combien de temps, la porte s'ouvrira, qui sera l'elu qui particepera a la regeneration de l'engrais mana, sommes nous pris dans l'imagica, les 5 royaumes vont t'ils s'effondrer, qui reveillera les grands anciens floodeurs qui dorment pas mais flood dans la taverne du delire, obiwan kenobie a t'il une banniere pourie, pourquoi l'espace, demain qui recevra les pm amtineaux
combien de f dans ce teste et si f=3 cela nous donne combien
ffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffffffffffffffffffffff*
@blue, oui c'est arkam ici!! mais comme test fou, (enfin les autres et /me c'est pas mieux ou bien pires ) tu prend ca pour l'eden, et oui j'ai tout lut ce que tu ma pas, pas envoyer^^ comme quoi tu a oublier de nommer les anales du disques mondes dans la quatrieme et cinquieme du sixieme^^
et oui ton pm ma fortement inspisré