Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 308
  • 309
  • 310
  • 311
  • 312
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 15:27 (#4636) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messageGiGuEuR, le 30/11/2003 à 01:00, dit :

LE MONDE MERVEILLEUX DE LA PIPE!

Bonjours Sharemangaiens, Sharemangaiennes. Je profite de ce merveilleux topic pour partager avec vous une passion, que dis-je, un art en voie de disparition: le fumage de pipe. Ce texte aura pour but de vous familiariser avec la pipe et les nombreux plaisir qu'elle va vous procurer :crying:

Moi je voudrais juste remercier GiGueur qui m'a donné envie de découvrir le merveilleux monde de la pipe, monde qui m'a effectivement procuré beaucoup de plaisir depuis :(
Mr X

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 18:15 (#4637) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Oula, qu'est-ce-qu'il date ce post... :crying:

Sinon, 18:14 : bon je vais aller manger un bretzel ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 20:09 (#4638) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

bashfr dit :

< helu > ya girl344_73 qui est sur IRC , je l'ai en pv elle m'a demandé le nom du chan , elle s'en souvenait plus
< Mite-Moisie > merde =/ lui donne pas
< helu > trop tard ... pourquoi tas un prob avec elle ?
* Mite-Moisie is now known as jhjkbxc
* girl344_73 has joined #nieu
< girl344_73 > PUTAIN
< girl344_73 > OU IL EST CE CONNARD ?
< jhjkbxc > qui ca ?
< girl344_73 > sur internet son pseudo c'est mite moisie
< jhjkbxc > ah!
< jhjkbxc > il peut pas venir aujourd'hui
< jhjkbxc > pourquoi tu linsultes ?
< girl344_73 > il m'a fait un coup de salo
< jhjkbxc > c'est toi sofia ?
< girl344_73 > tu me connais ?
< jhjkbxc > non c'est lui qui m'a parlé de toi
< jhjkbxc > il m'a dit qu'il t'adorait plus que tout
< helu > arf
< jhjkbxc > bon je re dans une demi heure
< jhjkbxc > a+
* jhjkbxc has quit (Quit: jhjkbxc)
< girl344_73 > il a un pseudo zarb lui
* golau has quit (Client Quit)
* girl344_73 is now known as golau
< golau > ah il avait pas reservé son pseudo =)
< helu > qu'est ce que tu fous ?
< golau > rien
* jhjkbxc has joined #nieu
< jhjkbxc > slt
< golau > lut
< jhjkbxc > yop golau cest mite , jai du changé de pseudo
< golau > ...
* golau has quit (Client Quit)
< jhjkbxc > jai dis quoi encore ?
< helu > la tes dans la merde =/

Que dire à part...OWNED!Image IPBImage IPB

EDIT:

Alan dit :

Anothefan> do you know what is sharemanga?
Alan> Sharemanga is a cool french website about animes and mangas..

L'IA de a-i.com a une bonne culture,il connait l'essentiel :crying:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 19 novembre 2005 à 06:35 (#4639) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

alors men nouveau coin(coin oui ben il est tot alors je me permet des jeux mots naze ) pc^^

Image IPB

et la figurine de mon avatar envoyer en cadeau suprise par un certain vashu-san

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 19 novembre 2005 à 06:38 (#4640) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

wow plus que mignone la petite figurine ce vashu il a bon gout quand meme^^
edit (:meme si il prefere la vodka au whisky^^)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 19 novembre 2005 à 06:47 (#4641) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Encore une nuit blanche en duo avec bluerose... On aura bien rigolé cette nuit...
Désolé, Ô toi victime innocente de nos couneries nocturnes...

@ Sadraven : J'adore le néon bleu sur la tour :pinch:
Et zoulie figurine en effet !

Image IPB

Posté samedi 19 novembre 2005 à 15:35 (#4642) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Le bon vieux George W. Bush est en tournée en Asie, pour plaider pour la démocratie et la liberté d'expression. Et si cela fonctionne en Asie, il a promis d'introduire ces principes aux States...

^^'
Image IPB

Posté samedi 19 novembre 2005 à 22:47 (#4643) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

bouh bouh le temps sans sharemanga fus long mes pulsions floodiennes me rendais dingue
mais promit le flood demain j'arrete

penser interieur:
*yeahhhhhhhh je refloodddddd boulays pawas *

edit haha sad ca fait plaisir on sent que tu ma lut en entier^^(tu a tout mit la je crois^^)
j'ai comme l'impression que quelque chose ta inspirer :) mais ce n'est qu'une impression hein?
/me est content son temps a pas ete perdu (mais je refutte ici c'est l'eden pas arkam^^)

re edit je vais compter les f
donc 103 f
et si f=3 309 f
mais si f² ???

Citation

comme quoi tu a oublier de nommer les anales du disques mondes dans la quatrieme et cinquieme du sixieme^^

si si le 5eme j'ai compter ses anales (mais pas le 3eme)il parlais d'un niveaux gouverner par un corbeau chat^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 19 novembre 2005 à 23:04 (#4644) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

erf en l'absence de sharemage je me suis fait bannir de deux forum pour flood compulsif a tendance ikea, et prachetien, heuresement que les acro du flood ont leur eden, et qu'ils peuvent prendre leurs dose de flood quotidienne, sinon le net deviendrait dangereux pour l'user moyen ou le hacker expirmenter, qui a chaque clik peut tomber sur un floodeur en manque, l'agressant en lui demandant: ta pas un topic mec allez file moi tes posts, puis une bande de floobard debarquerez, entourant le pauvre netien, en hurlant
-alors t'aime les sondages?
-tu c'est que le choix de ton post, il depote
-vas y file une lettre de ton clavier
-allez les mecs on le flood sa geule
au dessus de cette scene un corbeau vole, et a la fin de l'attak des floobard, on trouverai sur le coprs sans neurone de la victime, une rose bleu dans le c.., un verre de vodka a la main, un sondage sur obiwan kenobie a ces pieds, un tag violet sur son front, une biscotte wetabix couvert de lait sur la tête, il chanterait un air acapella...
et des rumeurs circulerait sur des puissance floodeurs du cartel qui tiendrait dans une triades différent gang mystiques, deroutant les admins de tout les forum, fesant passer de la flood blanchi, personne ne serait les noms de ces individus, qui d'une main plusieurs en fait, tiendrait les arts floocabalistiques dans les méandres du truc.
le net serait un endroit sans fois sans loi mais flloder par les different gang telle que les plus connu, les corbeau bleu, la rose-san, les sadvashu, les drakilla, wicrojo, leschicofan ,les faenaruta82 (celui la est composer que de filles ou de columbiens ), et les anorosefae82tasadrojlow_san, mais heuresement une texas rangers sentai veillent a ce que les investigateurs des floods ancestraux, reste enfenmer dans arkam, qu'il a renomé la taverne du delire, et de sa main avec des doigts il permet au net d'exiter, mais une rumeur circule que le mana de l'arbre qui lui donne sa force est en declin, et que dans les abysses les sceaux sont en train de se fissurer, il y a peu de temps une hordre demoniaque d'ancien floodeurs ont fait quelque ravages sur le net avant de disparaitres à nouvau, dans combien de temps, la porte s'ouvrira, qui sera l'elu qui particepera a la regeneration de l'engrais mana, sommes nous pris dans l'imagica, les 5 royaumes vont t'ils s'effondrer, qui reveillera les grands anciens floodeurs qui dorment pas mais flood dans la taverne du delire, obiwan kenobie a t'il une banniere pourie, pourquoi l'espace, demain qui recevra les pm amtineaux

combien de f dans ce teste et si f=3 cela nous donne combien
ffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffffffffffffffffffffff*

@blue, oui c'est arkam ici!! mais comme test fou, (enfin les autres et /me c'est pas mieux ou bien pires ) tu prend ca pour l'eden, et oui j'ai tout lut ce que tu ma pas, pas envoyer^^ comme quoi tu a oublier de nommer les anales du disques mondes dans la quatrieme et cinquieme du sixieme^^
et oui ton pm ma fortement inspisré
Image IPB

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 09:56 (#4645) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Ah les posts de Sadraven ! C'est toujours trop bon à lire !

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 20:58 (#4646) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je vais enfin voir ce fameux "Incassable",c'est parti.

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 21:57 (#4647) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mwarf,
plus de Pringles...

...Mauvaise soirée de WoWage en perspective.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 21 novembre 2005 à 01:04 (#4648) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

bon je suis fatiguer, j'ai sommeile je parle ames touches de mon clavier meme le tuer en serie avec la grande hache qui voulait me decapiter, a etait atrister par mon manque de somaille est semble avair fui vers d'autres contrés a oui aussi

blue magne ton cul
Image IPB

mon blog

Posté lundi 21 novembre 2005 à 05:35 (#4649) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

gla gla gla gla gla gla gla ce froid est insupportable.

Posté lundi 21 novembre 2005 à 09:50 (#4650) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

totale fan de schnappi3 miaka and kens0u^^
Image IPB

mon blog

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 308
  • 309
  • 310
  • 311
  • 312
  • Dernière »