Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 308
  • 309
  • 310
  • 311
  • 312
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 16:34 (#4622) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagehavoc52, le 16/11/2005 à 14:47, dit :

Je suis en train de tester une nouvelle façon de télécharger avec la mule !

Je m'explique :

Hier soir j'ai eu une idée, pourquoi ne pas utiliser la grande bande passante de mon boulot pour mon propre plaisir ?

Cette idée germe, fleuri mais se fanne au moment ou je me rappelle que je ne peux installer aucun programmes au boulot parce que je n'ai pas les droits pour.

J'ai alors l'idée d'un plan B, je branche mon HDD portable de 50 G et y transfère tout mon dossier emule.

Et en arrivant ce matin : branchage du dit HDD et lancement de la mule, après un certain temps d'attente je commence à downloader jusqu'a atteintre le plafond de 200 ko/s.

Bon maintenant je m'inquiète de voir le service informatique débarquer dans mon bureau parce que toute la bande est aspirée et que mon voyant lumineux sur le routeur reseau indique saturation :D

C'est inutile et vous vous en foutez mais c'est bien le principe de ce topic :) .

22! Vla le service info!

^^
Image IPB

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 16:44 (#4623) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'ai recu une carte postal de 3 poivrots
enfin poivrot 2 sur. mais le troisième aurais eu comme une légère somnolence (on est pas tous egaux devant l'alcool^^)

bah je peut vous dire l'alcool c'est mal (entre un qui se crois encore sur irc ^^ une autre qui fait des jeux de mots pourrie enfin même sans alcool il fait pas mieux et une autre que je commenterai même pas tellement son discours est incohérent^^)
je parle pas des taches de vin sur la carte :)

enfin tout ça pour dire merci les poto :D
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 16:50 (#4624) L'utilisateur est hors-ligne   edjarikaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2004

T pas tres cool avec tes potes de IRC dis donc

Bon moi j'ai reçu un lmail m'informant que comme j'étais admin d'un site hébergé sur francite j'avais droit a de menus avantages comme je ne sais plus car j'ai oublié. J'ai immédiatement deleté le mail qui tentait vainelmetn de me rappeler que je m'étais occuppé pour un temps éphémère de ma vie du site de l'ipag de dijon.

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 18:14 (#4625) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je viens de faire un joli formatage et maintenant mais j'ai un milliard de programmes a installer et de sites a remettre en favoris...(toute ma collec de sites hentai partie en fumée :D )...mais bon d'un autre coté j'ai un nouveau disque dur et un graveur DVD ca fait toujours plaisir ^^
Image IPB

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 18:43 (#4626) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Beuh, j'ai eu la JAPD, aujourd'hui...
C'est pas cool. :pinch:
Image IPB

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 20:25 (#4627) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Tu l'as pas eu pendant tes cours?Pas de bol.Sinon est-ce que tous les signatureurs du forum sont à la retraite?
J'ai posté une requête,une autre personne a posté après moi,et je sais pas s'il y a d'autres requêtes en attente,mais le topic sombre si vite que je sais pas si les signatureurs sont effectivement à la retraite,ou s'ils n'ont pas le temps de voir le topic qu'il a déjà coulé.Enfin bon va falloir que je trouve un moyen de me débrouiller on dirait(mais pff,j'arrive pas à réobtenir la font d'écriture,la texture de fond,je sais pas réduire sans tout casser...bah je suis en week-end jeudi après-midi alors je devrais pouvoir y penser :blink: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 05:44 (#4628) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

on nous annonce un crime en direct un dénommer monsieur J. aurais été sauvagement assassiner par bluerose
voici les image en direct de ce crime
Image IPB

il semblerais que des menace avais déjà été prononcer par le presume coupable

Citation

<%Junta> suis pa encore assez chaude ^^ <+bluer0se> haha ca donne envie de carottes rapées<%Junta> avec plaisir rose`tapette * bluer0se s'aproche de junta avec sa rape <%Junta> Hiiiiiiiiiiiiii

les raisons de ce crime:
passionnels sûrement comme vous pouvez le voir le dit junta essayer d'aguicher blue
qui refusa a ses avances c'est alors que la victime décida de faire chanter monsieur blue par des photos compromettantes(voir plus haut)

oh et je vient d'apprendre que drake le complice de junta dans cette odieux chantage a lui aussi été retrouver mort
d'une mort pour le moins étrange il a ete retrouver a demi nue mort d'une crise cardiaque on a trouver une cassette avec ses dernière parole enregistrer disant :
"hentai... dis ..pa..rus....il m..mm.m..en...fa..fau..faut.....bl.....ose.....tr...ai..tre"

la suite dans un prochain fash info
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 07:30 (#4629) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagebluerose, le 17/11/2005 à 05:44, dit :

les raisons de ce crime: passionnels sûrement comme vous pouvez le voir le dit junta essayer d'aguicher blue

Citation

<%Junta> suis pa encore assez chaude ^^ <+bluer0se> haha ca donne envie de carottes rapées<%Junta> avec plaisir rose`tapette * bluer0se s'aproche de junta avec sa rape <%Junta> Hiiiiiiiiiiiiii

Ah non ! C'est l'inverse ! Tu as tenté de me tuer parce que je refusais TES avances ! Je crois que le 2ème quote est clair à ce sujet, je me refuse : "suis pa encore assez chaude", mais tu insistes : "bluer0se s'aproche de junta".

/me contre-attaque :

Image IPB -> Image IPB
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 07:59 (#4630) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

resumer de l'episode 789 des feux de shaemanga

bluerose aimait toridement drack, qui lui meme vivait en cachette une relation a sens unique avec un ours unijambiste, qui celui ci parla de sa romance avec drack a vashu-san, qui ce dernier lors d'une soirée avec kaori qu'il aimait secretement lui raconta, qui elle me en parla à sudaka82, qui sortait lui meme d'une relation difficille avec karasu qui avait la garde de leurs fils, qui suite a une operation du genoux droit devient anmesique, mais avait marquer cette histoire dans un carnet que wicelow avait recuperer, et il sans servait pour faire chanter drack, pour etablir des relations sexuelles, mais faernelia qui suite a une forte absortion de vodka pour oublier son douleureux post de 3 min demanda a junta qui plaisait secretement a bluerose de se venger de anothefan qui n'avait pas poster une reponse convainquante sur un sujet inutile, mais c'est alors que rojo-sama etala saon ancienne aversion pour les biscottes et parla de son anciiene relation avec junta qui pris au depouvue par cette relation etaler au public devien amnesique au moment de faire des avances a bluerose, et il revela la relation de drack avec un ours, alors bluerose fou de douleur sorit sa rape, et se jeta a coprs perdu dans un rapge de junta, mais wicelow arriva ace moment et les suprit en plein rapage, et comme l'anniversair de thirgal arriver il decida de faire la révelation a touts les boulays, et ce fut lors de cette revelation fracassant que tout le monde devinet amnesique, et moi sadraven qui fut arriver en retard a cette fete me trouva en possesion des ecrit de anothefan....
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 10:11 (#4631) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

vivement l'épisode 790 :P
Image IPB

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 13:19 (#4632) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageTrigun60, le 17/11/2005 à 10:11, dit :

vivement l'épisode 790 :P

+1 n'en veux encore ! :D

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 13:40 (#4633) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

BLUEROOOOOOSE POURQUOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 14:32 (#4634) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagesadraven, le 17/11/2005 à 07:59, dit :

et moi sadraven qui fut arriver en retard a cette fete me trouva en possesion des ecrit de anothefan....

"Mes écrits!" me suis-je écrié!
Ok c'est nul mais il faut du temps pour trouver une bonne blague,et j'ai ni temps ni bonne blague en ce moment alors je dois réfléchir à ce que je ferais à l'avenir,dans le futur,et même dans les présent,mais j'ai déjà évoqué la relativité temporelle alternative altérée modifié revue et corrigée sans base si ce n'est le haut qui n'est pas bas,mais base:

Voir le messageAnothefan, le 12/11/2005 à 15:27, dit :

Utilisez cette merveilleuse image Image IPB qui possède une merveilleuse fonction pour vous émerveiller en vous transportant sur un topic émerveillant,celui qui a été cité avec émerveillement

Donc je me contenterais de dire qu'ici,là-bas ou nulle part,mes écrits sont partout et nulle part(comme la combine à nanard),donc je n'aurais pas du m'en étonner.Mes écrits sont l'une des bases du chaos qui organise le monde,il suffit de remonter aux origines de l'univers pour en trouver la source,donc c'est tout à fait normal que tout le monde puisse y avoir accès.Sinon en-dehors de ça je vais chercher un moyen de me souvenir comment me rappeler tout ce que j'ai à faire maintenant parce que je dois avoir des choses à faire,mais comme moi ne suis pas une chose que je puisse faire,comment faire ce que moi je dois faire?Telle est la question du jour,d'ailleurs elle peut tenir aussi des semaines,mois,années ou autre car de toute façon,rien n'existe dans l'infinie existence.
Sur ce je vais retourner sur Abenobashi(si je me plante pas sur le nom),qui se regarde confortablement installé dans sa camisole et le cerveau débranché(je sais ça ressemble vaguement à TF1 sur la fin de la description mais c'est beaucoup mieux).
Voilà.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 15:17 (#4635) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Je suis vraiment déçue de voir que mon magazine sur la culture Japonaise n'interesse personne. :crying:

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 15:27 (#4636) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messageGiGuEuR, le 30/11/2003 à 01:00, dit :

LE MONDE MERVEILLEUX DE LA PIPE!

Bonjours Sharemangaiens, Sharemangaiennes. Je profite de ce merveilleux topic pour partager avec vous une passion, que dis-je, un art en voie de disparition: le fumage de pipe. Ce texte aura pour but de vous familiariser avec la pipe et les nombreux plaisir qu'elle va vous procurer :crying:

Moi je voudrais juste remercier GiGueur qui m'a donné envie de découvrir le merveilleux monde de la pipe, monde qui m'a effectivement procuré beaucoup de plaisir depuis :(
Mr X

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 308
  • 309
  • 310
  • 311
  • 312
  • Dernière »