sadraven, le 17/11/2005 à 07:59, dit :
et moi sadraven qui fut arriver en retard a cette fete me trouva en possesion des ecrit de anothefan....
"Mes écrits!" me suis-je écrié!
Ok c'est nul mais il faut du temps pour trouver une bonne blague,et j'ai ni temps ni bonne blague en ce moment alors je dois réfléchir à ce que je ferais à l'avenir,dans le futur,et même dans les présent,mais j'ai déjà évoqué la relativité temporelle alternative altérée modifié revue et corrigée sans base si ce n'est le haut qui n'est pas bas,mais base:
Anothefan, le 12/11/2005 à 15:27, dit :
Utilisez cette merveilleuse image

qui possède une merveilleuse fonction pour vous émerveiller en vous transportant sur un topic émerveillant,celui qui a été cité avec émerveillement
Donc je me contenterais de dire qu'ici,là-bas ou nulle part,mes écrits sont partout et nulle part(comme la combine à nanard),donc je n'aurais pas du m'en étonner.Mes écrits sont l'une des bases du chaos qui organise le monde,il suffit de remonter aux origines de l'univers pour en trouver la source,donc c'est tout à fait normal que tout le monde puisse y avoir accès.Sinon en-dehors de ça je vais chercher un moyen de me souvenir comment me rappeler tout ce que j'ai à faire maintenant parce que je dois avoir des choses à faire,mais comme moi ne suis pas une chose que je puisse faire,comment faire ce que moi je dois faire?Telle est la question du jour,d'ailleurs elle peut tenir aussi des semaines,mois,années ou autre car de toute façon,rien n'existe dans l'infinie existence.
Sur ce je vais retourner sur Abenobashi(si je me plante pas sur le nom),qui se regarde confortablement installé dans sa camisole et le cerveau débranché(je sais ça ressemble vaguement à TF1 sur la fin de la description mais c'est beaucoup mieux).
Voilà.