-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 306
- 307
- 308
- 309
- 310
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 14 novembre 2005 à 22:51 (#4606)
Tiens c'est vrai, moi aussi...
Qui veut faire une pétition pour épicer un peu les Feux de l'Amour ?
Qui veut faire une pétition pour épicer un peu les Feux de l'Amour ?
Posté mardi 15 novembre 2005 à 07:23 (#4607)
mais a qui donc cela appartient^^
Lieu Quelque part dans les choux...
Loisirs En ce moment, boire... Et flooder... Et tenter de sortir des posts vaguement cohérents, mais ça c'est une quête éternelle ^^..
et oui la c'est mon nouveau jeu, donc je mettrai de temps a autres des profils comme ca^^
pour le prmier c'est une ultra facile
Loisirs En ce moment, boire... Et flooder... Et tenter de sortir des posts vaguement cohérents, mais ça c'est une quête éternelle ^^..
et oui la c'est mon nouveau jeu, donc je mettrai de temps a autres des profils comme ca^^

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mardi 15 novembre 2005 à 07:40 (#4608)
sadraven, le 15/11/2005 à 07:23, dit :
mais a qui donc cela appartient^^
je repond fae
1 quelque part dans les choux c'est le lieu de son profil :whistling: (et oui je lit souvent les profils ^^)
2 bah les post vaguement coherent et boire ca se tient aussi(mais ca aurais pu etre toi ca ^^
je gagne quoi ??

edit rha mais je vient de capter que tout ce que tu dit est dans le profil je vais cartonner a ton jeux^^

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 15 novembre 2005 à 11:00 (#4609)
bluerose, le 15/11/2005 à 08:40, dit :
je repond fae
1 quelque part dans les choux c'est le lieu de son profil :whistling: (et oui je lit souvent les profils ^^)
2 bah les post vaguement coherent et boire ca se tient aussi(mais ca aurais pu etre toi ca ^^
je gagne quoi ??
edit rha mais je vient de capter que tout ce que tu dit est dans le profil je vais cartonner a ton jeux^^
je gagne quoi ??

ne sois pas si sur de toi et trouve celle la
Site web Aucune information
Anniversaire Aucune information
Lieu Aucune information
Loisirs Aucune information
un indice: la lune

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
Posté mardi 15 novembre 2005 à 11:06 (#4610)
sadraven, le 15/11/2005 à 12:00, dit :
ne sois pas si sur de toi et trouve celle la
Lieu Aucune information
Lieu Aucune information
je pense que bcp de gens répondent a ces critères
Par exemple : Lunean_Duäth, son pseudo contient "lune" et a ces infos...
J'ai regardé il y a plein de gens avec "moon" dans leur nom aussi et qui ont rien de rempli

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté mardi 15 novembre 2005 à 11:20 (#4611)
justement c'est donc moon tout seul pourquoi chercher compliquer taviox ^^

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 15 novembre 2005 à 12:15 (#4613)
oki vous etes bon je le reconais et celui la
Lieu Lausanne (Suisse)
Loisirs Informatique, Webdesing, Badminton, mais surtout, Karasu, car s'est le plus gay que j'connaisse
Lieu Lausanne (Suisse)
Loisirs Informatique, Webdesing, Badminton, mais surtout, Karasu, car s'est le plus gay que j'connaisse

mon blog
Posté mardi 15 novembre 2005 à 12:59 (#4615)
sadraven, le 15/11/2005 à 12:15, dit :
oki vous etes bon je le reconais et celui la
Lieu Lausanne (Suisse)
Lieu Lausanne (Suisse)
Dark-Ikari (pratique la carte des sharemanguiens

On sort ce jeu de Inutile?Avis des modos?
Posté mardi 15 novembre 2005 à 13:23 (#4616)
Anothefan, le 15/11/2005 à 13:59, dit :
Dark-Ikari (pratique la carte des sharemanguiens
)

Mode "je suis pas modo mais je donne mon avis quand même" ON
Oui!
Mode "je suis pas modo mais je donne mon avis quand même" OFF

Posté mardi 15 novembre 2005 à 14:23 (#4617)
Merde j'ai raté un épisode des Feux de l'amourmanga !!!!!

Posté mardi 15 novembre 2005 à 16:50 (#4618)
Junta, le 14/11/2005 à 18:53, dit :
On a retrouvé drake et blue !

non ca c'est moi et mon ours....on voit pas blue c'est lui qui prenais la photo ^^ (je precise qu'il étais habillé en tutu rose ,c'est pour ca que mon ours louchait)
et sinon au sujet des rumeurs sur ma relation avec Wicelow je ne dirais qu'une chose....
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté mardi 15 novembre 2005 à 19:06 (#4619)
drake, le 15/11/2005 à 16:50, dit :
(je precise qu'il étais habillé en tutu rose ,c'est pour ca que mon ours louchait)
On a retrouvé blue ?

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 15 novembre 2005 à 19:39 (#4620)
Mais MDR

Sinon comme je l'ai dit sur la sharebox j'ai retrouvé un très vieux forum(qui est mort,plus personne dessus,et le site lié est mort dans le sens supprimé).
En fait je voulais rejouer à un RPG que j'ai fait il y a longtemps mais l'archive était corrompue,alors je me suis souvenu de ce site.Malheureusement je n'ai pas trouvé ce que je cherchais mais ça me rendait nostalgique de revoir mon pseudo et avatar de cette époque.
D'ailleurs cet avatar date de l'époque où j'étais sous AOL,je ne le suis plus maintenant mais pourtant l'avatar a survécu(la suppression a eu des ratés
).Voyez vous-mêmes:

EDIT: Rien à voir mais je me pose des questions sur le topic "votre bureau" dans blabla,et pour être plus précis sur cette pièce jointe que je vois,qu'est-ce que ça fait là?

Sinon comme je l'ai dit sur la sharebox j'ai retrouvé un très vieux forum(qui est mort,plus personne dessus,et le site lié est mort dans le sens supprimé).
En fait je voulais rejouer à un RPG que j'ai fait il y a longtemps mais l'archive était corrompue,alors je me suis souvenu de ce site.Malheureusement je n'ai pas trouvé ce que je cherchais mais ça me rendait nostalgique de revoir mon pseudo et avatar de cette époque.
D'ailleurs cet avatar date de l'époque où j'étais sous AOL,je ne le suis plus maintenant mais pourtant l'avatar a survécu(la suppression a eu des ratés

EDIT: Rien à voir mais je me pose des questions sur le topic "votre bureau" dans blabla,et pour être plus précis sur cette pièce jointe que je vois,qu'est-ce que ça fait là?
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 306
- 307
- 308
- 309
- 310
- →
- Dernière »