-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 304
- 305
- 306
- 307
- 308
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mardi 08 novembre 2005 à 22:07 (#4576)
mouarf ,je vois qu'on s'amuse bien sans moi dans le chan ,j'ai l'impression que blue est entrain de m'oublier ,m'oublier MOI son seul amour,j'imagine dans le pire des cas,il serait devenu HETERO!!!! mon dieux ca serait terrible ......bon ben que dire de plus sinon
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté mardi 08 novembre 2005 à 22:20 (#4577)
rho maintenant tu ternie ma réputation même ici sur le forum!!!!!!!
va mater ton hentai du soir ça te fera du bien(j'avoue je suis content que tu soit plus la ^^) en plus j'ai l'impression que tu a brieffer kaori (voir aussi rojo)pour qu'ils te remplace (c'est même pire que toi \o/)
va mater ton hentai du soir ça te fera du bien(j'avoue je suis content que tu soit plus la ^^) en plus j'ai l'impression que tu a brieffer kaori (voir aussi rojo)pour qu'ils te remplace (c'est même pire que toi \o/)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 10:50 (#4578)
Mon sujet de magazine me prends trop la tête!
C'est super compliqué à monter un magazine mine de rien!
C'est super compliqué à monter un magazine mine de rien!
Posté mercredi 09 novembre 2005 à 12:34 (#4580)
un pote ? xD (avoue que c'est les tiens Vashu-San !)

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 19:56 (#4581)
Bon,une partie de Anothefan va devoir surgir IRL pour commenter l'une de mes passions,que se passera t'il alors?
Le temps nous le dira...un jour ou l'autre,le temps nous le dira.
Bon faut que je trouve vite les infos dont j'ai besoin,j'ai que ce soir un peu et demain matin très tôt,ça va être chaud,dur dur.
EDIT: Rien à voir mais je vais transférer ce truc ici,je trouve qu'il va mieux dans Inutile:
Ppppppps: L'animation marche toujours même dans un spoiler,je dis ça à cause du départ qui est long à démarrer(cf autres ps pour savoir pourquoi).
Le temps nous le dira...un jour ou l'autre,le temps nous le dira.
Bon faut que je trouve vite les infos dont j'ai besoin,j'ai que ce soir un peu et demain matin très tôt,ça va être chaud,dur dur.

EDIT: Rien à voir mais je vais transférer ce truc ici,je trouve qu'il va mieux dans Inutile:
Anothefan, le 05/11/2005 à 20:05, dit :
Bon,une idée d'animation qui m'est venu en observant la sharebox:

Ps: oui c'est lent,pour que l'on puisse lire et aussi le début et la fin sont longs pour éviter le spoiler(même si ça n'a qu'une efficacité assez limitée).
Pps: je voulais mettre en spoiler pour ceux qui lisent le topic avant de revenir sur ce genre de détails,mais ça ne prend que la 1ère image dans ce cas,pas l'animation
Ppps: j'ai posté ici parce que c'est (censé être) drôle et que ça aurait fait double post dans Inutile
Pppps: si quelqu'un veut s'amuser à faire pareil sur l'autre skin,pas de problème,allez-y
Ppppps: je me demande si un topic regroupant les créations animées des sharemanguiens pourrait voir le jour(quoique j'en fais pas SI souvent que ça,alors je pourrais peut-être pas faire vivre un tel topic),vu que je crois que le topic sur les créations qui existe déjà il doit y avoir que des images fixes si je me souviens bien.
Pppppps: j'ai pris personne en flagrant délit sur ce coup,mais de peu (cf dernier message visible de la sharebox
)

Ps: oui c'est lent,pour que l'on puisse lire et aussi le début et la fin sont longs pour éviter le spoiler(même si ça n'a qu'une efficacité assez limitée).
Pps: je voulais mettre en spoiler pour ceux qui lisent le topic avant de revenir sur ce genre de détails,mais ça ne prend que la 1ère image dans ce cas,pas l'animation

Ppps: j'ai posté ici parce que c'est (censé être) drôle et que ça aurait fait double post dans Inutile

Pppps: si quelqu'un veut s'amuser à faire pareil sur l'autre skin,pas de problème,allez-y

Ppppps: je me demande si un topic regroupant les créations animées des sharemanguiens pourrait voir le jour(quoique j'en fais pas SI souvent que ça,alors je pourrais peut-être pas faire vivre un tel topic),vu que je crois que le topic sur les créations qui existe déjà il doit y avoir que des images fixes si je me souviens bien.
Pppppps: j'ai pris personne en flagrant délit sur ce coup,mais de peu (cf dernier message visible de la sharebox

Ppppppps: L'animation marche toujours même dans un spoiler,je dis ça à cause du départ qui est long à démarrer(cf autres ps pour savoir pourquoi).
Posté jeudi 10 novembre 2005 à 17:22 (#4582)
dshjv uh grq uh g iezhg hezzfhe v oiezf oize fjezizqf fezi reh oizer hjozfofdez oijfq vnoizn fhezi hfizqhf oizeh oqzifi fjezi fvbkero jvcnksogmgguiegh ghnjeroi zbvzqeh oer orehg v nvire gbre vn oirez fqn vcnbvizqf bv rehgbvjkq ii urigf irezgf oiq voiqire guq gfuqf ueqhgf qiohgf q
ceux de shareboulay qui etait la ce matin comprendront, les autres ben attendrons qu un de chan traduisent^^
ceux de shareboulay qui etait la ce matin comprendront, les autres ben attendrons qu un de chan traduisent^^

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté jeudi 10 novembre 2005 à 18:06 (#4584)
De retour sur la mule,enfin,at last,youpi,great,yeah,génial,meuh,coincoin,obiwan kenobi,zou,paf,bing,shebam,cocorico,bloup,wizzzz,atchoum,waf,miaou,bref je suis super content (même si je vais sûrement avoir un DL pourri pendant un certain temps,absence oblige).
Je repars à 0 sur la liste des animés(vu que ça a changé un peu pendant mon absence de la mule,et qu'en plus j'avais déjà des anachronismes(enfin pas tout à fait) avant).
Bref youpi,et ah oui au fait,merci à tous ceux qui m'ont aidé pour Angel Heart 10,je serais sur la mule pour le distro maintenant(faut que je pense à régler les priorités d'ailleurs
)
EDIT: Ah oui au faut:

Je repars à 0 sur la liste des animés(vu que ça a changé un peu pendant mon absence de la mule,et qu'en plus j'avais déjà des anachronismes(enfin pas tout à fait) avant).
Bref youpi,et ah oui au fait,merci à tous ceux qui m'ont aidé pour Angel Heart 10,je serais sur la mule pour le distro maintenant(faut que je pense à régler les priorités d'ailleurs

EDIT: Ah oui au faut:

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 18:30 (#4585)
sadraven, le 10/11/2005 à 17:22, dit :
dshjv uh grq uh g iezhg hezzfhe v oiezf oize fjezizqf fezi reh oizer hjozfofdez oijfq vnoizn fhezi hfizqhf oizeh oqzifi fjezi fvbkero jvcnksogmgguiegh ghnjeroi zbvzqeh oer orehg v nvire gbre vn oirez fqn vcnbvizqf bv rehgbvjkq ii urigf irezgf oiq voiqire guq gfuqf ueqhgf qiohgf q
Mine de rien ça fait plaisir

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 09:35 (#4586)
alors voila ma nouvelle guilde est une video qu'il ont fait avant mon arivée avec un fin un peu speciale^^
la video
comme koi y a pas ques les amv dans la vie^^
la video
comme koi y a pas ques les amv dans la vie^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
Posté vendredi 11 novembre 2005 à 10:53 (#4587)
Un paparazi en réussit a photographier la star NeoOoeN pendant la fête d'halloween.

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 12:52 (#4588)
Posté samedi 12 novembre 2005 à 05:35 (#4589)
voila le resultat quand on pousse un user normal du haut d'une falaise
glisse..........
900m..........
400m.......
300.......
Tentative de se racrocher a une branche.......
Tentative echoué de se racrocher a la branche et gros bobo aux mains
plus..............
bas...
ET QU'IL FAIT CROUIK CONTRE LES ROCHER
Razz au faite le rocher ou il etait percher et tomber avec
pile poils sur sa tête
ptete pour sa qu'il est un boulay parmis tant d'autre^^ et son ecriture de boulay il le doigt a sa tentative louper de "OHHH une branche apres 700 m de chutte, si je me ratrapais mes mains n'auront rien"
edit pour blue, va sy dit que mes msg sont pas interresant alors je te dis ujrefh hrghe fhrejdfh hfrr foezofjjkezfj hfzireh zirejfizief iezfjd fbveza kezbvhjiaghzkg u ez bfv agh oia
glisse..........
900m..........
400m.......
300.......
Tentative de se racrocher a une branche.......
Tentative echoué de se racrocher a la branche et gros bobo aux mains
plus..............
bas...
ET QU'IL FAIT CROUIK CONTRE LES ROCHER
Razz au faite le rocher ou il etait percher et tomber avec
pile poils sur sa tête
ptete pour sa qu'il est un boulay parmis tant d'autre^^ et son ecriture de boulay il le doigt a sa tentative louper de "OHHH une branche apres 700 m de chutte, si je me ratrapais mes mains n'auront rien"
edit pour blue, va sy dit que mes msg sont pas interresant alors je te dis ujrefh hrghe fhrejdfh hfrr foezofjjkezfj hfzireh zirejfizief iezfjd fbveza kezbvhjiaghzkg u ez bfv agh oia

mon blog
Posté samedi 12 novembre 2005 à 05:40 (#4590)
j'ai envie de quoter le message de sad rien que pour la forme mais je trouve rien d'intteressant a dire dessus alors je le fait pas >_<
( y a des jours ou l'inspiration vient pas .......)
( y a des jours ou l'inspiration vient pas .......)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 304
- 305
- 306
- 307
- 308
- →
- Dernière »