Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 304
  • 305
  • 306
  • 307
  • 308
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 08 novembre 2005 à 22:07 (#4576) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

mouarf ,je vois qu'on s'amuse bien sans moi dans le chan ,j'ai l'impression que blue est entrain de m'oublier ,m'oublier MOI son seul amour,j'imagine dans le pire des cas,il serait devenu HETERO!!!! mon dieux ca serait terrible ......bon ben que dire de plus sinon

[Voir le message caché (spoiler)]
hl blue mon amour paske tu le vaut bien ^^

Image IPB

Posté mardi 08 novembre 2005 à 22:20 (#4577) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

rho maintenant tu ternie ma réputation même ici sur le forum!!!!!!!
va mater ton hentai du soir ça te fera du bien(j'avoue je suis content que tu soit plus la ^^) en plus j'ai l'impression que tu a brieffer kaori (voir aussi rojo)pour qu'ils te remplace (c'est même pire que toi \o/)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 10:50 (#4578) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Mon sujet de magazine me prends trop la tête!
C'est super compliqué à monter un magazine mine de rien!

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 12:00 (#4579) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Comme je savais pas ou poster cela comme j'ai pas tropvé de section ou topic goodies je poste ici les photos de l'etagere d'un pote qui collectionne ... bha vous allez bien voire ^^

Image 01

Image 02

Image 03

Image 04

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 12:34 (#4580) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

un pote ? xD (avoue que c'est les tiens Vashu-San !)
Image IPB

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 19:56 (#4581) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bon,une partie de Anothefan va devoir surgir IRL pour commenter l'une de mes passions,que se passera t'il alors?
Le temps nous le dira...un jour ou l'autre,le temps nous le dira.
Bon faut que je trouve vite les infos dont j'ai besoin,j'ai que ce soir un peu et demain matin très tôt,ça va être chaud,dur dur. :(

EDIT: Rien à voir mais je vais transférer ce truc ici,je trouve qu'il va mieux dans Inutile:

Voir le messageAnothefan, le 05/11/2005 à 20:05, dit :

Bon,une idée d'animation qui m'est venu en observant la sharebox:
Image IPB
Ps: oui c'est lent,pour que l'on puisse lire et aussi le début et la fin sont longs pour éviter le spoiler(même si ça n'a qu'une efficacité assez limitée).
Pps: je voulais mettre en spoiler pour ceux qui lisent le topic avant de revenir sur ce genre de détails,mais ça ne prend que la 1ère image dans ce cas,pas l'animation :P
Ppps: j'ai posté ici parce que c'est (censé être) drôle et que ça aurait fait double post dans Inutile :P
Pppps: si quelqu'un veut s'amuser à faire pareil sur l'autre skin,pas de problème,allez-y :D
Ppppps: je me demande si un topic regroupant les créations animées des sharemanguiens pourrait voir le jour(quoique j'en fais pas SI souvent que ça,alors je pourrais peut-être pas faire vivre un tel topic),vu que je crois que le topic sur les créations qui existe déjà il doit y avoir que des images fixes si je me souviens bien.
Pppppps: j'ai pris personne en flagrant délit sur ce coup,mais de peu (cf dernier message visible de la sharebox :P )

Ppppppps: L'animation marche toujours même dans un spoiler,je dis ça à cause du départ qui est long à démarrer(cf autres ps pour savoir pourquoi).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 17:22 (#4582) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

dshjv uh grq uh g iezhg hezzfhe v oiezf oize fjezizqf fezi reh oizer hjozfofdez oijfq vnoizn fhezi hfizqhf oizeh oqzifi fjezi fvbkero jvcnksogmgguiegh ghnjeroi zbvzqeh oer orehg v nvire gbre vn oirez fqn vcnbvizqf bv rehgbvjkq ii urigf irezgf oiq voiqire guq gfuqf ueqhgf qiohgf q

ceux de shareboulay qui etait la ce matin comprendront, les autres ben attendrons qu un de chan traduisent^^
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 17:28 (#4583) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ano, sans blague, faut rechercher ou???

:ph34r:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 18:06 (#4584) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

De retour sur la mule,enfin,at last,youpi,great,yeah,génial,meuh,coincoin,obiwan kenobi,zou,paf,bing,shebam,cocorico,bloup,wizzzz,atchoum,waf,miaou,bref je suis super content (même si je vais sûrement avoir un DL pourri pendant un certain temps,absence oblige).
Je repars à 0 sur la liste des animés(vu que ça a changé un peu pendant mon absence de la mule,et qu'en plus j'avais déjà des anachronismes(enfin pas tout à fait) avant).
Bref youpi,et ah oui au fait,merci à tous ceux qui m'ont aidé pour Angel Heart 10,je serais sur la mule pour le distro maintenant(faut que je pense à régler les priorités d'ailleurs :ph34r: )

EDIT: Ah oui au faut:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 18:30 (#4585) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagesadraven, le 10/11/2005 à 17:22, dit :

dshjv uh grq uh g iezhg hezzfhe v oiezf oize fjezizqf fezi reh oizer hjozfofdez oijfq vnoizn fhezi hfizqhf oizeh oqzifi fjezi fvbkero jvcnksogmgguiegh ghnjeroi zbvzqeh oer orehg v nvire gbre vn oirez fqn vcnbvizqf bv rehgbvjkq ii urigf irezgf oiq voiqire guq gfuqf ueqhgf qiohgf q

ceux de shareboulay qui etait la ce matin comprendront, les autres ben attendrons qu un de chan traduisent^^
Mouhahaha !! Pour une fois je percute una blague @Shareboulay :pinch:
Mine de rien ça fait plaisir :ph34r:

Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 09:35 (#4586) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

alors voila ma nouvelle guilde est une video qu'il ont fait avant mon arivée avec un fin un peu speciale^^

la video

comme koi y a pas ques les amv dans la vie^^
Image IPB

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 10:53 (#4587) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Un paparazi en réussit a photographier la star NeoOoeN pendant la fête d'halloween.
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 12:52 (#4588) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'y crois pas.... 'culay de Rappy!

T'aurais au moins pu prendre un autre mob pour ca!!!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 12 novembre 2005 à 05:35 (#4589) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

voila le resultat quand on pousse un user normal du haut d'une falaise

glisse..........

900m..........

400m.......

300.......

Tentative de se racrocher a une branche.......

Tentative echoué de se racrocher a la branche et gros bobo aux mains

plus..............

bas...

ET QU'IL FAIT CROUIK CONTRE LES ROCHER

Razz au faite le rocher ou il etait percher et tomber avec

pile poils sur sa tête

ptete pour sa qu'il est un boulay parmis tant d'autre^^ et son ecriture de boulay il le doigt a sa tentative louper de "OHHH une branche apres 700 m de chutte, si je me ratrapais mes mains n'auront rien"

edit pour blue, va sy dit que mes msg sont pas interresant alors je te dis ujrefh hrghe fhrejdfh hfrr foezofjjkezfj hfzireh zirejfizief iezfjd fbveza kezbvhjiaghzkg u ez bfv agh oia
Image IPB

mon blog

Posté samedi 12 novembre 2005 à 05:40 (#4590) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'ai envie de quoter le message de sad rien que pour la forme mais je trouve rien d'intteressant a dire dessus alors je le fait pas >_<
( y a des jours ou l'inspiration vient pas .......)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 304
  • 305
  • 306
  • 307
  • 308
  • Dernière »