anothefan ton message et si beau et plein de veritée ce qui veut dire que tout est faux etant donner que tu demontre une incertidude du facteur de ta theorie, alors se pourait'il que par un doute tu determine un contexte de veritée absolu, en montrant que c'est faux, et en admettant que cela peut etre vrai, que l'ensemble enoncer soit faux, la verité devient donc pôssible par l'intermediare du faux, donc en disant je mens on dit la veritée, alors le mensonge devint vrai parasitant lui meme ca subtance de faux, donc le contexte du vrai pour de bon, vie dans le faux ce qui implique que les media disent la veritée en mentant, mais celui qui dit rien ment t'il par omission, ce qui reveint a dire qu'il dit la veritée par cette meme omission, ou bien rentre t'il dans le facteur du neutre, mais la question qui se pose etant donner que la réponse est plus simple que la question, la verité est t'elle fausse si le faux est vrai, mais si la veritée et fausse, alors elle devient vrai, ce qui veut dire que le faux n'exite pas, car on demontre que la faux et la racine du vrai, donc a cause des lois d'inversemment le vrai doit devenir faux et comme ce qui est faux est vrai il n'y pas de vrai et de faux mais que des nuances? (je vous avais dit la question et plus complexe que la reponse )
donc ont peut étendre cette constance sur l'ordre et le chaos, qui nous montre que le chaos et trés ordonner, a cause de sa nature chaotique, on peut voir un ordre dedans qui est trés simple, le chaos suit un ordre chaotique imprevisible, donc si on c'est que cela est imprevisible ca devient previsible, alors la cause de ce vendredi ou vashu a rencontrer un évenement assez etrange, dont il ne veut pas parler, peut etre deduit graces a l'intervention plus que remarquable de anothefan, donc ont peut facilemnt deduire que si un truc de dingue suit les différent raisonement enumerer avant, et fasse au différent facteur de probabilité proche, et eloigner de la cible source vashu, qui devient en fait le point d'attraction des evenement, mettant en rendu finale une choses nomer, (et je cite vashu )"une histoire de dingue vendredi soir", ont peut determiner facilement son histoire, a un ou deux details prés, comme la couleur des vétements porter par vashu, bien qu l'on peut facilement resoudre les differentes possibilitées de couleur à un eventail de 42 nuances posibles, donc pour en revenir a son histoire, qui aprés analyse de données et facilement racontable, on se rencontre que vashu a donner un jeu de pistes pour nous dire son histoire, en fesant celui qui ne vaut pas le dire, mais comme vashu veut que son enquete possible sur "une histoire de dingue vendredi soir" ne soit pas divulguer, je ne dirai rien bien, que grace a anothefan tous les indices soit donner pour avoir accés aux donner de l'histoire de vashu
bon je retourne sur gba jouer a ffta