Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 303
  • 304
  • 305
  • 306
  • 307
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 05 novembre 2005 à 12:47 (#4547) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Finalement le Kingdom Heart de GBA n'est pas juste une reprise,mais bien une suite de la version PS2 (vu que la fin de la PS2 repasse au début de la GBA ^_^ ).Bon bin faut que je termine ce jeu du coup,en attendant le 2 :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 05 novembre 2005 à 22:29 (#4548) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

hihi tu ne le savais pas Anothefan? j'adore ce jeu B)

je viens d'arreter de jouer à ff7 pour la simple raison : j'ai sommeil et je garde mon moment préféré pour demain XD
Image IPB

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 05:52 (#4549) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'ai trouver un jolie quote a rajouter a ma signe (mouhahaha )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 11:06 (#4550) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

tiens il est bien le nouveau ramstein, enfin mieux que celui avant^^

ps blue tu n'est qu'un traitre^^
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 16:22 (#4551) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Tiens j'ai déjà vu cette ban quelque part :P
Sinon chez mes parents j'ai viré la Nintendo 64 pour remettre la megadrive,et je me suis réhabitué en finissant vite fait Sonic 3 & Knuckles(la poursuite dans l'espace,trop bien,et vive Hyper Sonic!) :P :D :D

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 16:44 (#4552) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

wow,y a sadraven-sama et mon blue qui portent ma belle sign pourrie....je suis tout fier de moi même , que dire de plus sinon vive moi \o / (megalomaaaan :goldorak: )
Image IPB

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 17:04 (#4553) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

A l'instant,je me suis posé la question de l'égalité homme/femme sur Google Images(je sais,je me pose des questions bizarres par moment),et le résultat: Egalité respectée,il y a des images atterrantes des 2 côtés :P

EDIT: Rien à voir,edit juste pour éviter le double-post...bref voici des gifs que j'ai trouvé,vous ne verrez que la première image via le spoiler,il faut ouvrir le lien dans une autre fenêtre pour tout voir(ou enregistrer le fichier):

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Serait-ce une sorte de pub bizarre?

Image IPB

Un peu trop rapide je trouve,dommage que je comprenne pas le texte aussi. :P

Image IPB

Celle-ci est cool,je l'avais déjà vu comme avatar dans un autre forum.

Image IPB

Un peu gore,pour ceux qui sont fâchés avec les femmes.

Image IPB

Le patron s'énerve...dommage pour lui (déjà posté ici,enfin sur sharemanga,je crois)

Image IPB

Un perso d'une anim précédente,qui change pas de caractère même ici (je sais j'ai viré le 6,trop court,trop mal fait,peu intéressant)

Image IPB

La célèbre animation de la porte à ouvrir.

Tout ça pour dire que si vous trouvez des sites qui font des regroupements de trucs simples monochromes comme ça,n'hésitez pas à les mettre ici,voilà voilà,je vérifie qu'il y a pas de réponse à faire dans un autre topic,puis je vais me coucher.

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 23:55 (#4554) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Les rillettes du Mans c'est trop bon. Et accessoirement les chichis de la fête foraine aussi, on en mange sans faim (un homme a besoin de kalorie pour vivre).

Les rhumes par contre, c'est moins bien...
Image IPB
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 07 novembre 2005 à 02:53 (#4555) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

bon je sais plus ce que je voulais dire mais ayans attendus bien 15 min pour que la page s'ouvre j'imagine que dans tes spoiler il y a des gif comme neo a poster ici recament bah ca me fait planter a mort mon firefox suis je le seul????(je pense pas vu que deja tu les a mit en spoiler mais ca change rien chez moi please plus de gif de ce genre ou expliquer moi pourquoi ca rame comme ca chez moi

et haha le message de sudaka me fait me demander si la phrase que j'ai dit a kaori pour rigoler n'est pas finalement vrai (huhu bande de cachotiers^^)

Citation

,vous ne verrez que la première image via le spoiler,il faut ouvrir le lien dans une autre fenêtre pour tout voir(ou enregistrer le fichier):

a mon grand malheur non justement dans les spoileur je vois tres bien tes gifs s'animer TT
ceci dit j'ai decouvert l'utilité du mode affichage en ligne du forum voire que le premier et dernier poste c'est bien cool

p.s. mais!!!je suis pas un clone de sadraven(hmm je sais pas si je doit prendre ca comme un compliment ou une unsulte^^)
en fait on est des clones de drake boulayman les drakes vaincrons vive drake(\o/ mon dieu je suis vraiment son clone /me va se pendre )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 07 novembre 2005 à 03:30 (#4556) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Tiens, on a cloné sadraven.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 07 novembre 2005 à 05:32 (#4557) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageBoulayman, le 07/11/2005 à 04:30, dit :

Tiens, on a cloné sadraven.

erf il ont fait ca, tiens pas compris pourquoi ce coup ci, si c'est pour les signes oki alors j'ai compris mais sinon g pas saisi le sens secret metaphorique parabolique et super dymamique de la possibillitée de message sous entendu dans le quote que j'ai fait, et je demande des explications vachement credibles^^

bref jave fait planter mon pc g du le reisntaller gggggrrrrrrrrrrrr
Image IPB

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^

Posté lundi 07 novembre 2005 à 08:54 (#4558) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Il m'est arrivé une histoire de dingue vendredi soir ... mais vous ne la saurez pas
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 07 novembre 2005 à 12:54 (#4559) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Bin si maintenant on le sait.C'est juste le contenu de l'histoire qu'on connait pas.Il ne faut pas confondre le contenu et le contenant,qui à quelques verbes près sont parfois très proches et en même temps tellement éloignés,si on peut dire ça car après tout contenu et contenant forment un tout,donc à moins de choisir un bon référentiel,les isoler dans l'espace peut être compliqué.Toujours est-il que tout le monde est conscient de l'existence de l'histoire,mais pas forcément de son contenu.Dans ce cas,on sait que tu as une histoire,constituée de nombreuses autres histoires qu'on connait ou non ou partiellement ou obiwan kenobi.Ainsi dans ce cas l'on sait maintenant que dans ton histoire il y a une sous-histoire dingue située à des coordonnées temporelles qui tournent autour de vendredi soir,mais l'on ne peut pas forcément en déduire le contenu de cette histoire,ni son passé,ni son futur,quoique si une personne te connait bien,ou si une personne était avec toi,alors le contexte change et tout ce que j'ai dit précédemment est alors frappé du sceau de l'inutilité puisque le référentiel n'est plus valable,et donc j'aurait écrit tout ça pour rien,mais ce n'est pas du gaspillage puisque le projet marmotte fonctionne,et puis voilà.
Sinon désolé si mes gifs fonctionnent bizarrement ou pas ou autre ou obiwan kenobi,c'est pas moi qui créé Internet Explorer,Firefox et tout ça(encore heureux peut-être...aurais-je la réponse un jour...faudrait que j'ai encore la question déjà).
Bref après ce court message qui n'est pas pour une fois entre 2 cours vu que j'ai pas cours cette après-midi pour peu que l'emploi du temps change pas,je dis bon appétit à ceux qui mangent ou vont manger et cliquer sur "Ajouter ma réponse" avant de remplir la boite de texte (qui est vraiment grande en fait,je pensais pas que tout ça tiendrait dedans),et je vais retourner jouer à Kingdom Heart sur GBA...je crois...si je fais pas autre chose.Mais avant ça je vais voir s'il n'y a pas d'autres sujets que je pourrais visiter.Voilà.

Posté lundi 07 novembre 2005 à 13:34 (#4560) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

anothefan ton message et si beau et plein de veritée ce qui veut dire que tout est faux etant donner que tu demontre une incertidude du facteur de ta theorie, alors se pourait'il que par un doute tu determine un contexte de veritée absolu, en montrant que c'est faux, et en admettant que cela peut etre vrai, que l'ensemble enoncer soit faux, la verité devient donc pôssible par l'intermediare du faux, donc en disant je mens on dit la veritée, alors le mensonge devint vrai parasitant lui meme ca subtance de faux, donc le contexte du vrai pour de bon, vie dans le faux ce qui implique que les media disent la veritée en mentant, mais celui qui dit rien ment t'il par omission, ce qui reveint a dire qu'il dit la veritée par cette meme omission, ou bien rentre t'il dans le facteur du neutre, mais la question qui se pose etant donner que la réponse est plus simple que la question, la verité est t'elle fausse si le faux est vrai, mais si la veritée et fausse, alors elle devient vrai, ce qui veut dire que le faux n'exite pas, car on demontre que la faux et la racine du vrai, donc a cause des lois d'inversemment le vrai doit devenir faux et comme ce qui est faux est vrai il n'y pas de vrai et de faux mais que des nuances? (je vous avais dit la question et plus complexe que la reponse )
donc ont peut étendre cette constance sur l'ordre et le chaos, qui nous montre que le chaos et trés ordonner, a cause de sa nature chaotique, on peut voir un ordre dedans qui est trés simple, le chaos suit un ordre chaotique imprevisible, donc si on c'est que cela est imprevisible ca devient previsible, alors la cause de ce vendredi ou vashu a rencontrer un évenement assez etrange, dont il ne veut pas parler, peut etre deduit graces a l'intervention plus que remarquable de anothefan, donc ont peut facilemnt deduire que si un truc de dingue suit les différent raisonement enumerer avant, et fasse au différent facteur de probabilité proche, et eloigner de la cible source vashu, qui devient en fait le point d'attraction des evenement, mettant en rendu finale une choses nomer, (et je cite vashu )"une histoire de dingue vendredi soir", ont peut determiner facilement son histoire, a un ou deux details prés, comme la couleur des vétements porter par vashu, bien qu l'on peut facilement resoudre les differentes possibilitées de couleur à un eventail de 42 nuances posibles, donc pour en revenir a son histoire, qui aprés analyse de données et facilement racontable, on se rencontre que vashu a donner un jeu de pistes pour nous dire son histoire, en fesant celui qui ne vaut pas le dire, mais comme vashu veut que son enquete possible sur "une histoire de dingue vendredi soir" ne soit pas divulguer, je ne dirai rien bien, que grace a anothefan tous les indices soit donner pour avoir accés aux donner de l'histoire de vashu
bon je retourne sur gba jouer a ffta
Image IPB

mon blog

Posté lundi 07 novembre 2005 à 17:53 (#4561) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

cette phrase est vraie
| /\
V |
cette phrase est fausse

résumé schématique de la première partie du post de sadraven
enfin je crois
peut-être

et je vais boire un verre, encore un abus de langage contenu/contenant anodin.
barf
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 303
  • 304
  • 305
  • 306
  • 307
  • Dernière »