Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 301
  • 302
  • 303
  • 304
  • 305
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 29 octobre 2005 à 15:48 (#4517) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Si je place le fichier du manga "angel heart 10 vf" temporairement sur ftp(à défaut d'avoir un autre moyen de transfert),y'aurait-il des gens pour le récupérer puis le mettre dispo sur la mule?
(mais AAAAARRRRRGGGGHHHHH,c'est atroce de plus avoir la mule,y'a pas des patchs pour ça? :confet: Image IPB)

Ps: 2ême édition pour cause de changement de page,et puis avant c'était un edit alors ça se voyait pas
Pps: Devrais-je demander une réponse par PM ou ici,bah je verrais bien ce qui se passe (ou pas).
Ppps: Je me demande s'il y a plus de monde sur le chan que tout à l'heure mais j'ai la flemme de regarder :confet2:

EDIT: Cette histoire démarre mal,on dirait que free accepte pas que j'upload,je devrais peut-être couper le fichier mais à ce moment là,est-ce que le fichier réassemblé sera toujours le même(je dis ça pour ceux qui avaient commencé le download quand j'étais sur edonkey chez mes parents :zorro: ).M'enfin bon j'essaye encore un peu.

EDIT2: Pour ceux que ça intéresse,le fichier découpé sera à l'adresse quand l'upload sera fini,découpé en morceau de 30 Mo.Normalement,assemblés,les morceaux forment le fichier .rar original.

EDIT3: Voilà,8 fichiers,en les décompressant normalement on devrait obtenir le rar original à releaser,merci d'avance à tous ceux qui pourront le faire,je laisserais dispo sur ftp toute la soirée au moins.

EDIT FINAL: Bon,fichiers supprimés,j'espère que la release se passera bien.Désolé de devoir compter sur vous,la prochaine fois je devrais pouvoir me débrouiller normalement.Merci encore à tous ceux qui ont récupéré le fichier et qui le release.

Posté samedi 29 octobre 2005 à 23:45 (#4518) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Pendant la soirée, j'ai pu voir que la chaîne Mangas diffusait Bioman ... moment inoubliable ... :sifle:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté lundi 31 octobre 2005 à 08:15 (#4519) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

J'ai jamais vu ce topic descendre aussi bas!Mais bon c'est réparé B)
Ah oui,pensez à remonter le topic sur le concours d'avatars demain,histoire que ma logique 2 ans => 2 mois => 2 jours se vérifie. :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 31 octobre 2005 à 08:16 (#4520) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

bon j'ai pas put racheter mes comics alors pour combler ce manque j'ai pris gamecube (ma 6eme en fait, les autres etait de passages^^) avec tales of symphonia et une gameboy advance sp( ma 2eme) avec final tactics advance.
et c'est etrange comme mon entourage aréagit quand il ont su que j'ai racheter des nouvelles consosoles, il font des paris sur la durée du temps que je vais les garder avant de les revendres^^
le moi prochain je prend la ps2 (8eme pour celle là )

ben a noel je me prend la psp

et merci vashu pour les cd
gros bisous made darkféeria (private joke inside )

ps oki ano on remonte le topic mais aprées faudra faire 2h et 2 s et ensuite cela risque d'etre chaud^^ amoins que ce soit un renouvellement et que l'on reparte a l'envers
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 31 octobre 2005 à 13:31 (#4521) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai trop mangé de poisson et j'ai mal au ventre !
Vivement le caca time de 16h.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 14:03 (#4522) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

la je suis connécté depuis le pc d'un pote... et je galere car il a un pc prtable et j'ai trop de mal avec le clavier et la souris (j'aurais pu mettre cadans c'ki m'enerve :lol: )

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 31 octobre 2005 à 18:53 (#4523) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

C'est toujours la même chose...
...à chaque fois que je reviens d'un weekend, je retrouve le PC bourré de spyware, firefox à moitié bousillé (comment? bonne question...) et des icones en plus sur le bureau...

Vive les PCs familliales..... :pinch:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 31 octobre 2005 à 20:15 (#4524) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

ça doit faire 30h que je suis éveillé... J'commence à fatigué! :ph34r:
mais bon ce soir C Halloween faut fêté ça! :blush:

Santé

:ph34r:
see you in heaven one day

Posté lundi 31 octobre 2005 à 21:17 (#4525) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Encore et toujours Boulayman..
Image IPB

Et pour ceux qui veulent voir la folle journée de shopping d'un stormtrooper, c'est ici:
http://www.akihabaranews.com/news-10536-Jo...+Akihabara.html
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 31 octobre 2005 à 21:26 (#4526) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Ah... Ces papparazis... Pas moyen de ballader son padawan stormtrooper tranquille. Et dire que j'etais juste sorti pour m'acheter Star wars Battelfront II, ah c'etait bien mieux il ya longtemps dans une galaxie tres tres lointaine...
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 08:55 (#4527) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

IL EST VIVANT!IL EST AVEC L'EMPIRE!
Image IPB
Ok c'est nul :alien:

Uselessness is good!Vraiment pratique!

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 10:50 (#4528) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Un instant on aurait pu croire que c'était bouleyman...

Vive la vie parfaite :

Une vie de rêve
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 17:24 (#4529) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voilà un mec qui a bien trop bu :

Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]
Bien oui, il a une scie rose !

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 21:15 (#4530) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

@ Sudaka82

excellente celle-là ^_^ :D :D :P :ermm: :lol: :wub: :D
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 10:13 (#4531) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Wow Sudaka,en plus jeu de mots dans le spoiler(volontaire?)
Sinon apparemment les posts de la taverne compte plus dans le top 10 du jour(enfin c'est ma conclusion en voyant que je n'y apparait plus et que ceux qui y sont ont pas beaucoup de posts ^_^ )

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 301
  • 302
  • 303
  • 304
  • 305
  • Dernière »