(mais AAAAARRRRRGGGGHHHHH,c'est atroce de plus avoir la mule,y'a pas des patchs pour ça?

Ps: 2ême édition pour cause de changement de page,et puis avant c'était un edit alors ça se voyait pas
Pps: Devrais-je demander une réponse par PM ou ici,bah je verrais bien ce qui se passe (ou pas).
Ppps: Je me demande s'il y a plus de monde sur le chan que tout à l'heure mais j'ai la flemme de regarder

EDIT: Cette histoire démarre mal,on dirait que free accepte pas que j'upload,je devrais peut-être couper le fichier mais à ce moment là,est-ce que le fichier réassemblé sera toujours le même(je dis ça pour ceux qui avaient commencé le download quand j'étais sur edonkey chez mes parents

EDIT2: Pour ceux que ça intéresse,le fichier découpé sera à l'adresse quand l'upload sera fini,découpé en morceau de 30 Mo.Normalement,assemblés,les morceaux forment le fichier .rar original.
EDIT3: Voilà,8 fichiers,en les décompressant normalement on devrait obtenir le rar original à releaser,merci d'avance à tous ceux qui pourront le faire,je laisserais dispo sur ftp toute la soirée au moins.
EDIT FINAL: Bon,fichiers supprimés,j'espère que la release se passera bien.Désolé de devoir compter sur vous,la prochaine fois je devrais pouvoir me débrouiller normalement.Merci encore à tous ceux qui ont récupéré le fichier et qui le release.