Si je place le fichier du manga "angel heart 10 vf" temporairement sur ftp(à défaut d'avoir un autre moyen de transfert),y'aurait-il des gens pour le récupérer puis le mettre dispo sur la mule?
(mais AAAAARRRRRGGGGHHHHH,c'est atroce de plus avoir la mule,y'a pas des patchs pour ça?

)
Ps: 2ême édition pour cause de changement de page,et puis avant c'était un edit alors ça se voyait pas
Pps: Devrais-je demander une réponse par PM ou ici,bah je verrais bien ce qui se passe (ou pas).
Ppps: Je me demande s'il y a plus de monde sur le chan que tout à l'heure mais j'ai la flemme de regarder
EDIT: Cette histoire démarre mal,on dirait que free accepte pas que j'upload,je devrais peut-être couper le fichier mais à ce moment là,est-ce que le fichier réassemblé sera toujours le même(je dis ça pour ceux qui avaient commencé le download quand j'étais sur edonkey chez mes parents

).M'enfin bon j'essaye encore un peu.
EDIT2: Pour ceux que ça intéresse,le fichier découpé sera à l'adresse
quand l'upload sera fini,découpé en morceau de 30 Mo.Normalement,assemblés,les morceaux forment le fichier .rar original.
EDIT3: Voilà,8 fichiers,en les décompressant normalement on devrait obtenir le rar original à releaser,merci d'avance à tous ceux qui pourront le faire,je laisserais dispo sur ftp toute la soirée au moins.
EDIT FINAL: Bon,fichiers supprimés,j'espère que la release se passera bien.Désolé de devoir compter sur vous,la prochaine fois je devrais pouvoir me débrouiller normalement.Merci encore à tous ceux qui ont récupéré le fichier et qui le release.