Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 300
  • 301
  • 302
  • 303
  • 304
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 17:09 (#4502) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

mdr gantz

plus qu'a fêté la page 301
youpi
i am happy for me
hourra

viv moi :( :P :o 0:)

je suis tout ému :P

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 17:56 (#4503) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?

Citation

[15:48] < Debiru > (faudra que tu nous dises si Vashu il tient vraiment l'alcool, ou si c'est juste un hoax :()

Et encore ça:

Citation

[17:21] < rojo > @debilou: des boules de geisha sont des balles à utilisation seksuelle
[17:22] < Debiru > ahhhhhh rojo
[17:23] < Debiru > ça: O=O=O=O=O===
[17:23] < Debiru > ou plutot dans ce sens ====O=O=O=O=O
[17:23] < rojo > voilà debichou... et là elles étaient de plus en plus grosses
[17:24] < Debiru > ahah xD
[17:24] < rojo > la derniére faisait trente centimétres de diamétre... huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum danone

Edit:
(J'ai honte...)
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 20:07 (#4504) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Le roi des noobs justifie son titre en montrant qu'il ne sait pas fermer ses balises.

Ps: d'ailleurs il ne s'est pas relu pour faire cette erreur.
Pps: maintenant il devra choisir entre le bouton "fermer toutes les balises" Image IPB ou le faire à la main.
Ppps: il a choisi ce pseudo mais rien ne l'oblige à le justifier.D'ailleurs on peut en changer je crois...est-ce un pseudo temporaire qui durera jusqu'à ce qu'il estime ne plus pouvoir le porter?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 20:36 (#4505) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip

PFIOU

bravo quelle mentalité se moquer des noluveaux ah bah bravo mais ou va donc le monde et la france surtout

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 20:42 (#4506) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

:sifle: DTC :)

(post à prendre au 2nd degrès, comme celui de Ano ... j'vois que c'est utile de préciser)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 20:43 (#4507) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messagerojokilla, le 28/10/2005 à 18:56, dit :

Inutile?

Et encore ça:

Edit:
(J'ai honte...)

c'est vrai que debiru represente bien l'inutile(mais pfff de quote qui quote pas les quotes.............)
ps:sadaven enleve ton masque de roidesnoob on t'a reconnus(en tout cas tu ecrit aussi mal qu'elle^^)
(meme si je suis tres mal placer pour parler de ca )
edit apres une esquive tres classe du parpin runique blue decide d'ignorer sadraven(mais juste pour 5 min ^^) et de changer la phrase sous sa signe^^

boulay en pleine solitude
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 21:40 (#4508) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Voir le messagebluerose, le 28/10/2005 à 21:43, dit :

c'est vrai que debiru represente bien l'inutile(mais pfff de quote qui quote pas les quotes.............)
ps:sadaven enleve ton masque de roidesnoob on t'a reconnus(en tout cas tu ecrit aussi mal qu'elle^^)
(meme si je suis tres mal placer pour parler de ca )

boulay en pleine solitude

ey ho que j'ai pas de masques et j'ecris pal mal mais différents, puis je ferme mes balises, puis facon je te gluck dans la tet bluerose

atak parpin runique dasn ta face

et puis leroidesnoobs ca fait penser a leroy merlin
puis facon mieux aut etr un noobs qu'un floodeur ou floodeuse car le flood c'est mal et honte aux floodeur et floodeuse

et puis blue c'est donc koi les boulay anti powaaaaaaaa^^
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 21:52 (#4509) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip

enfin un message qui me remonte un minimum le moral merki sadraven
:sifle:

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 22:05 (#4510) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Voir le messageleroidesnoobs, le 28/10/2005 à 22:52, dit :

:sifle:

erf je m'en excuse alors

sinon je suis contente je vais racheter mes comics perdus demain, et surtout que le fllod coole a flot dans la demesure la plus absolue car je le rapelle je suis toujours en greve^^

bon je me demandais aussi si aprées le concours de ban on pourait pas le metre en epingle pour garder toutes les ban pouries en souvenirs comme il est fait pour les ban officieles, e si oui que un admin ou modo me pm la repomnse pour que je fabrique avec mes doigts ce posts ou je mettrai les bans pouries par categories de concours, enfin bref pour que je puisse avoir un post epingler en haut de la taverne et que mon nom soit celler par des feu de dragons qui respire les vapeurs d'hyromel des soirées bac a flood
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 22:13 (#4511) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageleroidesnoobs, le 28/10/2005 à 22:52, dit :

:o

FUUUUUIIIIIIISSSSSS !!!!!!!!!!!
on raconte qu'elle mange les nouveaux pour leur saveur noobisme (le noob augmente son floodpowwaa) on a jamais pus le prouver car les chinois du fbi modo font passer ca pour des bans mais la vérité est ailleurs :sifle: :)
elle est de mèche avec eux pendant que eux interdise le flood elle sont job est d'inciter les jeunots a flooder comme ca l'équilibre floodocospiquemoderale perdure
edit :je suis content que tu puisse recuperé tes comics je sais a quel point on peut s'attacher a ce genre de chose moi meme je pourrais pas me separer de ma collection comme je le repete souvent j'ai apris a lire avec ces comics .....donc voila je suis content pour toi (pour la peine tu me donne un de tes comics rare ? :D >_:blink:
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 22:17 (#4512) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Image IPB

(ca me feras toujours autant marrer XD )
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 23:05 (#4513) L'utilisateur est hors-ligne   kyoVSnaruto 

• Leecheur
  • Pip

lol vous ètes méchant(e) avec lui

Posté samedi 29 octobre 2005 à 00:33 (#4514) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

pff, j'ai beaucoup bossé aujourd'hui, mais c'était pour la bonne cause et ça me fait du 70 euros la journée, donc ce n'était pas inutile !! :)
mais alors... je devrais pas poster ici :sifle:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté samedi 29 octobre 2005 à 08:52 (#4515) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai du ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre pour voir ton image,mais je le regrette pas NeoOoeNImage IPBImage IPB.Toujours content de retrouver ce genre de trucsImage IPB.

Ps: y'a t'il un site qui regroupe les animations sur ce thème(sur deviantart j'arrive même pas à retrouver cette image avec leur Recherche >_:confet2: Image IPB)

EDIT2: je vais recopier mon 1er edit vu qu'il y a changement de page mais après ça je laisse tomber.

Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 29 octobre 2005 à 15:47.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 29 octobre 2005 à 15:03 (#4516) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Mon ordi fait un drole de bruit... Y va exploser ?
Image IPB
Mokona powaaa (dsl j'ai pas pu m'en empecher)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 300
  • 301
  • 302
  • 303
  • 304
  • Dernière »