Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 296
  • 297
  • 298
  • 299
  • 300
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 20:52 (#4442) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

inutile?
je pense que lesrode en fait un peu trop et qu'il risque de s'attirer les foudres des disciples du floodum,et personne n'aimerait être a sa place quand il recevra le courroux des evils posteurs :ermm:
Image IPB

Posté lundi 24 octobre 2005 à 02:16 (#4443) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

la guerre des boulays enfle je ne controle plus le monstre que j'ai crée (et que sadrven a inspirée) calmos les bouylays notre heure n'est pas encore venue travaillons dans l'ombre (on me dit qu'un des notres serais infiltrer chez l'ennemi un certain monsieur S. :P meme si il na recolter que la place de tavernier
appel aux boulays continuerz la greve du flood mais evitez hmmm de flooder la floodbox (notre action de soutien c'est finalemnt finit par un enervement de modo a drake et moi :ermm: )
continuez la lutte silencieuse(c'est fous comme je fait la greve du flood moi il va falloir que je revois mes definitions^^)

boulay forever
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 24 octobre 2005 à 04:08 (#4444) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

oui tous d'accord avec bluerose, cela doit se derouler dans l'ombre, faites la guerre pas l'amour (par contre il ne peut exiter de boulays infiltrer, des que tu rentre chez l'enemie il te font un lavage de cerveau bien que le certain S eu droit a un lavage des pieds, ce qui reveint sensiblement au meme pour lui^^, et ensuite il te donne une couleur de controles des emotions de boulayterie qui te fait oublier ta flood personalitée, et 2 jours de cette vie te transforme en legume debilos sans humour naze, et tout aigri du flood, bien que le certain S resiste depuis 82 jours)
donc tout ca pour dire, que le fait d'etre bannie et de faire la greve du flood comme on le fait si bien (tout les msg ecrit avant et aprés ne sont pas des msg floodesques mais huste des msg donc on peut le faire c'est pas pareille voire la defenition universelle du floodum ) et bien je c'est plus ce que je voulais dire, enfin bref un boulay ne prend que rarement les choses mal, et une boulmayte mais se fout de la shoutbox (pas de la sharebox attention ) comme de son premier msg ecrit sur le tipex du cahier du livre des ecrits des mots du forum du flood (ms ecrit en 1999 a 00.56 contenant 453 caracteres, dont 3 virgules, deux points, 3 majuscules, 21 fautes, le tout ecrits en 6 .42 s (vous voyez je me souviens a peine de mon premier flood )).

puis facon à mort les couleurs^^

et vive belpheflood, frankeinflood, dracuflood, aluflood, big flood, wolfeflood, les x floood, captain flood, moi, harry potflood, ever flood 2, guild flood, world of flood, les extraflood, bender, gorges proflood, ca glisses au pays du flood, stars flood, danny the flood, la communautée du flood, les deux floods, le retour du flood, moi 2x, les annales du discflood, les 42 fllood.... etc

infos de derniers minute un boulays nous aurait trahie, il lance le doute.....
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 24 octobre 2005 à 04:40 (#4445) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bon bin finalement,spiderman était assez respectueux du scénario original,un bon point.Quant à la 3d et tout,ça doit être dans le 2(ou le 3 si ça existe) je suppose.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 24 octobre 2005 à 07:44 (#4446) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je suis fatigué, j'ai pas assez dormis, j'ai revé que je fesait une nuit blanche, j'aime pas le lundi matin, je doit cuisiner a midi, j'ai pu rien a boire chez moi, j'ai des envis de meurtre quand je croise un pseudo, j'ai bu trop de jus d'orange ce matin et j'ai mal au ventre (ca doit etre un ulcere qui sait) ...
Monde de merde quoi mais ca va mon frere a gagné la finale du tramplin rock (qui a pu ce nom en fait) aubois (qui est en fait regional) hier soir et ca c kewl ^^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 24 octobre 2005 à 07:51 (#4447) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageVashu-San, le 24/10/2005 à 08:44, dit :

Je suis fatigué, j'ai pas assez dormis, j'ai revé que je fesait une nuit blanche, j'aime pas le lundi matin, je doit cuisiner a midi, j'ai pu rien a boire chez moi, j'ai des envis de meurtre quand je croise un pseudo, j'ai bu trop de jus d'orange ce matin et j'ai mal au ventre (ca doit etre un ulcere qui sait) ...
Monde de merde quoi mais ca va mon frere a gagné la finale du tramplin rock (qui a pu ce nom en fait) aubois (qui est en fait regional) hier soir et ca c kewl ^^

Sans vodka dans le jus d'orange, tu t'intoxiques sensei ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 25 octobre 2005 à 00:27 (#4448) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Image IPB
"Et les meufs, et les keufs, dans le R.E.R!"
Wesh

Edit:
J'en perds mon tchétchéniens

Edit 2:
Mais voyons, laisse ma face (fesse) cachée, cachée justement!

Edit 3:

Citation

Re : Grands dieux Neo,

Moi, un grand dieu? woW \o/

Edit 4:
J'veux bien si tu mets un H à Harico...juste pour t'embêtter au niveau de la liaison....éhéh...perfide perfide

Edout 5:
Ecoute du Luke de pres, ca c'est d'la souffrance .... XD

Edit 6:
Jubilation, tu as placés le pigeon! WaW

Edotdot 7:
J'pense pas que la zoophile soit utile..... uhuh

Thérèse 8:
A moins que t'es l'espris aussi mal placé que ce cher k*touss touss*a , j'sais pas comment tu pourrais :lol:

Edit 9:
J'ne suis qu'une fille n'oublie pas, j'pourrais pas évoluer faire évoluer ma cervelle de moineau (moineau....oiseau....pigeon...pfiuuu c'est dur ce soir

Edit dix:
Mon pauvre seins droit s'en souvient encore.... :pinch:

Edit 11:
Waw...ca en fait des édits n'empêche... heuresement qu'on paye pas de taxe

Edit 12:
Nan, j'ai pas de bons d'achats pour ca :/

Edit 13:
J'espères qu'ia la caisse automatique crénom d'un diousse (moi , un campagnard?? meuh nan )

Edition 14: Bien dit ca. Tout le monde ne sors pas de chez Ikea hein!! Nan mais ! les suxxors
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 25 octobre 2005 à 00:31 (#4449) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Mon pauvre Neo... ça t'a traumatisé à ce point le RER ? ^^°

Edit : Et ton identité sexuelle aussi... XD

Neo sur MSN dit :

Heureusement que nous les filles, nous sommes toujours là...

Re2 : Grands dieux Neo, laisse tes fesses où elles sont ! ( serait ce un délire post traumatique dû à une overdose de grincements RERiens ?? :lol: )

Re3 : Nan nan, le pluriel était là pour démentir... ( Ou alors, tu peux être le dieu des Z'arico, la place est libre et tout prête pour toi ^^ )

Re4 : Oki va pour le dieu des Z'Harico(t)s... ( avec une liaison qui fait mal, pasque j'aime souffrir... XD )

Re5 : Effectivement, l'adage du jour restera "Luke c'est bien mais de loin"... ^^ N'empêche que son pote le pigeon dansait bien...

Re6 : Wééé XD... Si j'arrive à placer la blague naze sur Luke, Chewbie, le pigeon et la zoophilie, je serai une Fae comblée X3 !

Re7 : Mouais c'est vrai c'est sous entendu... ^^° ( mais c'est incasable pour le moment... u_u ) Chnif.

Re8 : Nan moi j'ai pas encore été cervellowashée j'y arriverai pas é_è... Mais toi normalement tu pourrais réussir XD...

Re9 : Oui certes mais une fille-moineau qui a connue la grande initiation dite de l'attouchage du sensei ( nan pas Taviox XD )... Ce qui augmente tes capacités d'au moins 20% ( sans compter le pigeon qui a la vibe ).

R10 ( une voiture qu'elle est bien ) : En même temps, t'avais de l'entraînement, coquinou va... :shifty:

Na - Re - To11 : Pourquoi, tu te sens des envies de payer ? ( Et puis c'est joli toutes ces ptites lignes... Wouuuh, des liiiignes partouuut XD )

To12 ( euh non, Re12 ) : Ben si tu cherhces bien, y a peut être un menu promotionnel...

Na13 : 13 c'est le chiffre maudiiiit...
Mais la caisse automatique, ça suxx, ça fait même pas bip bip. Et pis les gens savent pas scanner, sont pas tombés d'dans quand y z'étaient ptiots, çaaa non.

Ru14 : Wais. Ikea faurêveur. Et vive les bip bip, et pas les gens !

To15 : Le même, mais en différent : Niark niark, Shinjyu... Je te vois, où que tu sois, je vois touuut ce que tu fais... Tu aimes le cinéma ? :shifty:

Dernier edit ! : Ouais moi aussi j'arrête ^^ !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 25 octobre 2005 à 01:56 (#4450) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

effectivement fae...

lol :lol: :P :)

c'est bien bashfr aussi ^^

lol Grilled........

Citation

Faernelia dit : hin hin... t'écris rien finalement ?
quand quelqu'un est souligné en pointillé c'est qu'il est en train d'écrire non ?

si si ...

lol

ca va vous camouflez bien votre flood ^^

et non raté

Posté mardi 25 octobre 2005 à 02:01 (#4451) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Casseur de flood va.
Pour la peine j'arrête!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 25 octobre 2005 à 05:46 (#4452) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai rien compris à ce tas d'edits,je manque encore d'expérience faut croire.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 25 octobre 2005 à 07:34 (#4453) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je mange un mini pain au chocolat, pi etre que ca an,nonce une journée pas si pourrie que ca ...
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 25 octobre 2005 à 07:35 (#4454) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageAnothefan, le 25/10/2005 à 06:46, dit :

J'ai rien compris à ce tas d'edits,je manque encore d'expérience faut croire.

Idem. Mais bon j'ai la tête dans le c** aussi :pinch:
Image IPB

Posté mardi 25 octobre 2005 à 08:35 (#4455) L'utilisateur est hors-ligne   havoc52 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

J'ai tellement de monnaie sur moi qu'il me faudra bientôt une brouette pour les transporter quand je veux aller me payer un truc

Posté mardi 25 octobre 2005 à 09:27 (#4456) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Citation

<+drake[Hgame]> je me demanque quel est ce genie qui a inventé le "hand free mode" pour les hentai games ,c'est l'invention du siécle \o/

Mazette ! Serait-ce notre drake national ?

:shaun:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 296
  • 297
  • 298
  • 299
  • 300
  • Dernière »