Mon pauvre Neo... ça t'a traumatisé à ce point le RER ? ^^°
Edit : Et ton identité sexuelle aussi... XD
Neo sur MSN dit :
Heureusement que nous les filles, nous sommes toujours là...
Re2 : Grands dieux Neo, laisse tes fesses où elles sont ! ( serait ce un délire post traumatique dû à une overdose de grincements RERiens ??

)
Re3 : Nan nan, le pluriel était là pour démentir... ( Ou alors, tu peux être le dieu des Z'arico, la place est libre et tout prête pour toi ^^ )
Re4 : Oki va pour le dieu des Z'Harico(t)s... ( avec une liaison qui fait mal, pasque j'aime souffrir... XD )
Re5 : Effectivement, l'adage du jour restera "Luke c'est bien mais de loin"... ^^ N'empêche que son pote le pigeon dansait bien...
Re6 : Wééé XD... Si j'arrive à placer la blague naze sur Luke, Chewbie, le pigeon et la zoophilie, je serai une Fae comblée X3 !
Re7 : Mouais c'est vrai c'est sous entendu... ^^° ( mais c'est incasable pour le moment... u_u ) Chnif.
Re8 : Nan moi j'ai pas encore été cervellowashée j'y arriverai pas é_è... Mais toi normalement tu pourrais réussir XD...
Re9 : Oui certes mais une fille-moineau qui a connue la grande initiation dite de l'attouchage du sensei ( nan pas Taviox XD )... Ce qui augmente tes capacités d'au moins 20% ( sans compter le pigeon qui a la vibe ).
R10 ( une voiture qu'elle est bien ) : En même temps, t'avais de l'entraînement, coquinou va... :shifty:
Na - Re - To11 : Pourquoi, tu te sens des envies de payer ? ( Et puis c'est joli toutes ces ptites lignes... Wouuuh, des liiiignes partouuut XD )
To12 ( euh non, Re12 ) : Ben si tu cherhces bien, y a peut être un menu promotionnel...
Na13 : 13 c'est le chiffre maudiiiit...
Mais la caisse automatique, ça suxx, ça fait même pas bip bip. Et pis les gens savent pas scanner, sont pas tombés d'dans quand y z'étaient ptiots, çaaa non.
Ru14 : Wais. Ikea faurêveur. Et vive les bip bip, et pas les gens !
To15 : Le même, mais en différent : Niark niark, Shinjyu... Je te vois, où que tu sois, je vois touuut ce que tu fais... Tu aimes le cinéma ? :shifty:
Dernier edit ! : Ouais moi aussi j'arrête ^^ !