Anothefan, le 21/10/2005 à 05:33, dit :
simply59 "la force est avec toi,mais tu n'es pas encore au niveau de sadraven"

je ne comprend pas ce que tu veux dire?
Ce qui signifie que l'analyse de ton dire peut soit etre pejoratif ou admiratif, donnant ainsi une differente possibillitée de panel différente au réactions de ma personalitée, provoquant de surcroit un doute, ce qui fait que l'orsque on a un doute c'est que l'on comprend sans comprendre, donc comment comprendre une chose incomprise mis à part en formant des spéculations des posibilitées des diférentes analyses du sujet premier, qui offre alors une comprehension à différente echelle, provoquant ce doute qui améne donc à l'incomprehension, donc on peut deduire que c'est la compréhension compléte en mettant toutes les hypothése d'un sujet, qui de ce fait prouve une comprehension poussée, donc pas limitative, en admetant que rien n'est universelle et qu'il exite toujours differentes posibilitée d'établir une logique anexes, en prenant en compte différent facteur environementale, provoquant ainsi un confusion ou pour dire plus simple une incomprehension, suite justement aux raisonement de la comprehension du sujet, alors faut t'il comprendre pour ne pas savoir et donc savoir qu'on ne peut comprendre un sujet si justement on le comprend, ou bien l'incompréhension d'un sujet nous mais devant un raisonement de simplicitée ou l'on s'offre qu'une explications des plus simple, et cela sans chercher a definir les autres parralleles d'explications, ou bien sommes nous contaminer par: et la je reprend une citation "herta" ne passons pas acoter des choses simples, alors le dictons du con qui marche ira plus loin que l'intelligent assis semble revler une verité bien plus consequante sur le devenir de l'homme qui prouve que ne pas savoir et le meilleur moyen d'evoluer...
alors si je comprend mon raisonement cela me montre que je ne le comprend pas et je le prouve en remarquant une incoherences dans mes dires, car comprendre que ne peut comprendre ces emettres le fait que je ne peux me comprendre alors que j'etablis un fait suite a une reflexion matinale, mais il ne faut pas generaliser en disant si je ne l'ai pas compris c'est que je le comprend, car analyser pourquoi on ne le comprend c'est savoir la geberalitée ( geberalitée et un definnisons personnelle de generalitée qui pour ma part ne sont qu'une partie des ensembles possibles comme le vomie n'esy que le resultat de nutriment digerer ou pas mais qui peut s"analyser beaucoup plus loin, enfin la c'est un autre sujet qui rejoint celui la ) en prenat en compte les autres probabilitée, et tout ca a cause de la tulipe cascadeuse amoureuse de flying choucroute, et lai tu a tout lu et bien tu peux comprendre le comcept du hru^^
je me suis pas relu alors je ne c'est pas si c'est comprehensible^^
Ce message a été modifié par sadraven - vendredi 21 octobre 2005 à 07:06.