Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 293
  • 294
  • 295
  • 296
  • 297
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 06:27 (#4397) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAnothefan, le 20/10/2005 à 05:24, dit :

Ah tiens je suis pas le seul à faire "code" au lieu de "quote" de temps en temps :ph34r:

Oui mais nan, c'était volontaire, la barre rose met plus en valeur nos doux pseudos.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 06:30 (#4398) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Je viens de m'apercevoir les heures où Bluerose poste ses messages les plus sensés (^^) et je comprends maintenant pourquoi il pionce toute la journée sur #Shareboulay.... :ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 15:38 (#4399) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

je fais greve de flood, bouuuuuuuuuuu a un certain k..... :pinch:
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 16:38 (#4400) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Grève du flood? :ph34r:
Attention c'est plus grave et plus mauvais pour la santé qu'une petite grève de la faim ou autre (in)action mineure du même type. :ph34r:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 18:42 (#4401) L'utilisateur est hors-ligne   simplygirl59 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/10/2005

Bon....comme le sujet c'est dire des choses inutiles (bah wé qd mm lol) et bin a chaque fois que j'arrive a la fin d'un sujet bah c'est du hors sujet lol donc je passe pour quoi moi là??? une nouvelle qui s'incruste lol

Bref, je suis creuvée, et j'ai mal au cou :ph34r:

pourquoi on dit plein de trucs inutiles ? Parce qu'il est utile de les dire ou parce qu'il est inutile de ne pas les dire ?

Si vous avez compris , vous etes forts mdr parce que meme moi je ne saurais y répondre....hum !

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 18:53 (#4402) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?
- Sympathique l'avatar de SimplyGirl.
- Il y a une micro-mouche qui se proméne sur mon écran.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 19:12 (#4403) L'utilisateur est hors-ligne   KandOo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2005

J'aime pas la fondue au fromage :ph34r: :ph34r: :lol:

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 19:49 (#4404) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Minceuh j'arrive plus a voir les gifs animés... Si quelqu'un à la soluce... (je sais que ca viens de Zone Alarm, mais j'ai la flemme de chercher, c'pour ca que je post dans inutile :ph34r:)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 04:33 (#4405) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

simply59 "la force est avec toi,mais tu n'es pas encore au niveau de sadraven"Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 05:35 (#4406) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

malgré des tentatives pour dormir j'ai pas fermer l'oeil de la nuit ....Image IPB
la journée va être dur
edit :wow le message de sadraven il fait peur j'ai pas trouver le courage de le lire(il faut d'immenses capacitées intelectuelle pour la comprendre ou etre ivre au choix) mais je vais lire ca apres une nuit sommeil ^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 07:03 (#4407) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageAnothefan, le 21/10/2005 à 05:33, dit :

simply59 "la force est avec toi,mais tu n'es pas encore au niveau de sadraven"Image IPB

je ne comprend pas ce que tu veux dire?

Ce qui signifie que l'analyse de ton dire peut soit etre pejoratif ou admiratif, donnant ainsi une differente possibillitée de panel différente au réactions de ma personalitée, provoquant de surcroit un doute, ce qui fait que l'orsque on a un doute c'est que l'on comprend sans comprendre, donc comment comprendre une chose incomprise mis à part en formant des spéculations des posibilitées des diférentes analyses du sujet premier, qui offre alors une comprehension à différente echelle, provoquant ce doute qui améne donc à l'incomprehension, donc on peut deduire que c'est la compréhension compléte en mettant toutes les hypothése d'un sujet, qui de ce fait prouve une comprehension poussée, donc pas limitative, en admetant que rien n'est universelle et qu'il exite toujours differentes posibilitée d'établir une logique anexes, en prenant en compte différent facteur environementale, provoquant ainsi un confusion ou pour dire plus simple une incomprehension, suite justement aux raisonement de la comprehension du sujet, alors faut t'il comprendre pour ne pas savoir et donc savoir qu'on ne peut comprendre un sujet si justement on le comprend, ou bien l'incompréhension d'un sujet nous mais devant un raisonement de simplicitée ou l'on s'offre qu'une explications des plus simple, et cela sans chercher a definir les autres parralleles d'explications, ou bien sommes nous contaminer par: et la je reprend une citation "herta" ne passons pas acoter des choses simples, alors le dictons du con qui marche ira plus loin que l'intelligent assis semble revler une verité bien plus consequante sur le devenir de l'homme qui prouve que ne pas savoir et le meilleur moyen d'evoluer...

alors si je comprend mon raisonement cela me montre que je ne le comprend pas et je le prouve en remarquant une incoherences dans mes dires, car comprendre que ne peut comprendre ces emettres le fait que je ne peux me comprendre alors que j'etablis un fait suite a une reflexion matinale, mais il ne faut pas generaliser en disant si je ne l'ai pas compris c'est que je le comprend, car analyser pourquoi on ne le comprend c'est savoir la geberalitée ( geberalitée et un definnisons personnelle de generalitée qui pour ma part ne sont qu'une partie des ensembles possibles comme le vomie n'esy que le resultat de nutriment digerer ou pas mais qui peut s"analyser beaucoup plus loin, enfin la c'est un autre sujet qui rejoint celui la ) en prenat en compte les autres probabilitée, et tout ca a cause de la tulipe cascadeuse amoureuse de flying choucroute, et lai tu a tout lu et bien tu peux comprendre le comcept du hru^^

je me suis pas relu alors je ne c'est pas si c'est comprehensible^^

Ce message a été modifié par sadraven - vendredi 21 octobre 2005 à 07:06.

Image IPB

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 07:25 (#4408) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

pas moins que d'habitude :D
notons tout de même que la grève du flood n'a (heureusement) pas duré longtemps
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 07:39 (#4409) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageThirqual, le 21/10/2005 à 08:25, dit :

pas moins que d'habitude :D
notons tout de même que la grève du flood n'a (heureusement) pas duré longtemps

si je suis toujours en greve ( mais je l'ai pas encore commencée, nuances quand tu es la), mais je profite des derniers instants de fllood qu'il me reste car ensuite le seule topic ou je participerai sera le concours de ban pourie, donc la greve commencera demain, et cela jusque que quand mon ban de la sharebox que je n'ai pas trouvée^^ soit finis
double bouuuuuuuuuuuu à un certain k^^
Image IPB

mon blog

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 07:51 (#4410) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

oui deban sad de la floodbox oh grand chef !!!!!

en soutien a sadraven j'arrête le flood aussi (a part le jeu du ciné quand meme)
vous voulez que sad revienne faite comme moi grève du flood en soutien!!!!
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 10:54 (#4411) L'utilisateur est hors-ligne   dryn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2005

Ben oui, je comprends bien la tristesse de Sadraven et je la soutiens ardemment dans sa grève...

M'enfin si c'est pour avoir à lire son message de 25 lignes antecafétal* pour demander à Anothefan :

"He dis eh l'autre eh, tu veux dire quoi par là ? :D "

Je sais pas si je vais tenir longtemps :shifty:

*rédigé avant absoprtion massive de café, et ca se sent

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 293
  • 294
  • 295
  • 296
  • 297
  • Dernière »