Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 00:13 (#4321) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Les Cowboys Fringants

C Ze groupe québecois ca ^^

Edit : Release de Prince of Tennis Musical 2004 Part 1 il y a quelques minutes ...
Echizen va chanter my heart will go on a une balle de tennis ??
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 12:32 (#4322) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?
Je viens de finir d'enregistrer mes vinyls du Big_Up_Riddim. Il ne me reste plus qu'à les convertir en pithree, puis les tagger.
Ps: maintenant, il faut que je comprenne comment fonctionne Mp3Tag...
Pps: ... et c'est pas gagné.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 14:36 (#4323) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

vive le FTP :confet: :drink: :drink: :drink: :w00t:
debian voulait pas dl sur le http ^_^

il auras fallu que 6install raté pour que je comprenne cela 0:)

mais quel idiot ^^
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 18:53 (#4324) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

J'aime bien le pain à l'ail :o
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 18:57 (#4325) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Le jour où je dis à mon frère, magnanime : " Mais tu sais, tu peux m'emprunter des manga si tu veux... ", il m'annonce... qu'en fait il a déjà lu mes 450 trucs pendant que j'étais pas là XD. Ralala, ces enfants... ^^ ( encore heureux, il avait pas encore lu Kizuna ou Ai suru hito... J'ai pu le prévenir à temps :o )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 20:01 (#4326) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

Le jour où je dis à mon frère, magnanime : " Mais tu sais, tu peux m'emprunter des manga si tu veux... ", il m'annonce... qu'en fait il a déjà lu mes 450 trucs pendant que j'étais pas là XD. Ralala, ces enfants... ^^ ( encore heureux, il avait pas encore lu Kizuna ou Ai suru hito... J'ai pu le prévenir à temps biggrin.gif )

Ca me rappelle un truc...
Un jour où ma frangine (11 ans) est venu piquer des animes sur mon dur. Au hasard elle est tombé sur slayers, mais y avait berserk, kite, saikano et d'autres joyeusetés à ce moment au même endroit.

Elle a remis ça en me piquant des dvds la dernière fois (ya quinze jours)
Gros stress paske j'avais pas vu et que ma mère m'annonce ça hier d'un ton tout calme, parce que bon elle avait pris kenshin et angelic layer.
Mais dans ma pile K/L ya koi kaze, kimi ga nozomu eien et loveless et dans le A ya ayashi no ceres qui est bien glauque... et agent aika qui craint énormément.

Je veux plus qu'elle approche de mes animes, je vais tomber à court de chance en de ces jours...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 20:39 (#4327) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Presque pour "LA LOOSE" Des potes viennent chez moi pour piller mon frigo ( jusque là tout est normal :sifle: ) accompagné de la soeur de 17 ans d'un pote ( moi 15 :o ) pendant que je phone un livreurde pizza
La troupe regarde vite en douce sur mon disc si j'ai du Q et ils tombent joieusement sur ma série préfèrée SAIKANO !! bad moment lascène avec le militaire de carrière et les missiles stinger ...

AU LIEU DE LIRE DLS LES PLUTOT !!!

glauque et tendancieux à la fois

, après ceux-ci s'envoie un petit "Love Hina again"...

Je vous laisse imaginer le regard qu'ils m'ont lancé lorsque je me ramène avec 2 4fromages ...
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 21:40 (#4328) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

la tetologie il y a que ca de vrai
chus pas morte
cf: mémé ciredutemps
l'important dans la fuite c'est pas ou on va mais d'ou on part
le moment crucial d'un bonne fuite quand un garde vous crie hé toi la bas se trouve dans le é
cf rincevent
je connais la chanson du herisson
cf nounou ogg
BONJOUR
cf la mort
deuxieme plus grand amant du monde, fin breteur,menteur éhonté. soldat de fortune. reparateur d'escabot
cf casanabo, comte giamo
quiconque la cherche ne la trouve jamais
cf la dame (chance )
je te shoaite de vivre des moments passionants
cf malediction agathéenne
quédonc
cf AVOUS DE CHERCHER UN PEU¨¨
En sept jour seuylement je fays de vous un héros barbayre
cf cohen le barbare
ook
cf le biblihothecaire
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 08 octobre 2005 à 00:22 (#4329) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

miaaaaou
cf Gredin, le chat de Nounou Ogg

tiens, est-ce que c'est lui le plus grand amant du monde ?

Aboie, aboie
cf Gaspode
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 08 octobre 2005 à 19:41 (#4330) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je viens de remarquer qu'on peut pas mettre les liens en couleur... c'est dommage car ca peut etre bien pour mettre en valeur les liens qu'on ajoute sur le forum. Ou alors je me suis planté, ce qui est fort probable egalement <_<

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 08 octobre 2005 à 20:54 (#4331) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

OUAIS !! Le maroc mene 1-0 au bout de deux minutes de jeu face a la tunisie.
Edit : Fuc*** penalty pour la Tunisie

Edit2: But

Edit3: Snif
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 08 octobre 2005 à 20:58 (#4332) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Boulayman, le 08/10/2005 à 21:54, dit :

OUAIS !! Le maroc mene 1-0 au bout de deux minutes de jeu face a la tunisie. Le mondial 2006 se profile a l'horizon !!

hip hip hip hourrah \o/

EDIT:2-1 ca avance bien o/
Image IPB

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 10:22 (#4333) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

sir_vlad, le 08/10/2005 à 20:41, dit :

je viens de remarquer qu'on peut pas mettre les liens en couleur... c'est dommage car ca peut etre bien pour mettre en valeur les liens qu'on ajoute sur le forum. Ou alors je me suis planté, ce qui est fort probable egalement <_<

Si on peut, mais si vous le faites pour les liens ed2k, vous risquez le poids de mon courou. ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 10:39 (#4334) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Je suis en train de me faire quelques minidiscs.
Et en attendant je vais commencer à relire encore une fois le nouveau Harry Potter.

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 11:40 (#4335) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Tain'
Hier j'étais de mariage pour un de mes best potes (du même âge que moi)...
Quand j'ai appris la nouvelle, ça m'a grave surpris...

Suite à cet événement j'ai eu 2 révélations :
- Le temps passe carrément vite (ce sale bât***) !!
- Il faudrait que je commence à me bouger... :(

Sur ce, félicitations à vous 2... :angry:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • Dernière »