Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 03 octobre 2005 à 18:21 (#4292) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Tiens je viens de remarquer que l'avatar de Corbier n'était pas un chien qui aboie mais un personnage qui n'est pas content (il était temps XD, suis pas en forme moi)
Image IPB

Posté lundi 03 octobre 2005 à 22:21 (#4293) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Pas cours demain : grève des profs, grève de la SNCF. Enfin, la totale quoi !

En perspective : rattrapage de mattage d'animes à fond :crying:
Image IPB

Posté lundi 03 octobre 2005 à 22:52 (#4294) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Albator254, le 03/10/2005 à 23:21, dit :

En perspective : rattrapage de mattage d'animes à fond  :(

Veinard :) Pour moi ça va être "galère dans le métro pour aller au taffe" >_:D aaaah, Paris :crying:

Posté lundi 03 octobre 2005 à 23:27 (#4295) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ben moi, non seulement je manifeste demain, mais là je suis encore debout pour rédiger des tracts syndicaux :(

PS : Distribuer des tracts CGT sur du papier bien rouge à d'ex-militaires votant FN n'est pas forcément une bonne idée.

PPS : La provocation, y a que ça de vrai :crying:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 03 octobre 2005 à 23:35 (#4296) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Iznogoud, le 04/10/2005 à 00:27, dit :

Ben moi, non seulement je manifeste demain, mais là je suis encore debout pour rédiger des tracts syndicaux :shaun:

PS : Distribuer des tracts CGT sur du papier bien rouge à d'ex-militaires votant FN n'est pas forcément une bonne idée.

PPS : La provocation, y a que ça de vrai :(

Tu aimes vivre dangeuresment izno :D

au fait ça me fait penser que je n'ai jamais manifesté :crying:

Ah je m'en rappelle a la fnac de la rue de rennes a paris des que le cortége est passé devant la moitié s'est ruée à l'intérieur pour écouter des cd et lire des bds

Ouais la révolution c'est par pour demain avec la cgt :)

Posté mardi 04 octobre 2005 à 00:14 (#4297) L'utilisateur est hors-ligne   Corbier 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/09/2005

nikkola84, le 04/10/2005 à 00:35, dit :

Ben moi, non seulement je manifeste demain, mais là je suis encore debout pour rédiger des tracts syndicaux  :P

PPS : La provocation, y a que ça de vrai  :D

Tu aimes vivre dangeuresment izno :shaun:

au fait ça me fait penser que je n'ai jamais manifesté :(

Ah je m'en rappelle a la fnac de la rue de rennes a paris des que le cortége est passé devant la moitié s'est ruée à l'intérieur pour écouter des cd et lire des bds

Ouais la révolution c'est par pour demain avec la cgt :P

Triste Réalité :crying: , les manifs ne sont plus ce qu'elles étaient. A l'epoque quand on manifestait avec les Lycéens on brulait les poubelles, on mettait des coups de pieds sur les portes..........ah Nostalgie quand tu nous tiens.
Au fait Izno, bravo pour ton courage car j'en connais pas beaucoup qui s'aventure avec les fachos :)

Posté mardi 04 octobre 2005 à 05:48 (#4298) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Citation

mais pourquoi sa n'arrive qu'aux autres c'est pas juste !
dans mon bahut ya jamais de grève, je me demande mème si il ferait cour après la fin du monde :blush:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 04 octobre 2005 à 08:42 (#4299) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Corbier, le 04/10/2005 à 01:14, dit :

nikkola84, le 04/10/2005 à 00:35, dit :

Ben moi, non seulement je manifeste demain, mais là je suis encore debout pour rédiger des tracts syndicaux  :P

PPS : La provocation, y a que ça de vrai  :)

Tu aimes vivre dangeuresment izno :lol:

au fait ça me fait penser que je n'ai jamais manifesté :w00t:

Ouais la révolution c'est par pour demain avec la cgt 0:)

Triste Réalité :blush: , les manifs ne sont plus ce qu'elles étaient. A l'epoque quand on manifestait avec les Lycéens on brulait les poubelles, on mettait des coups de pieds sur les portes..........ah Nostalgie quand tu nous tiens.
Au fait Izno, bravo pour ton courage car j'en connais pas beaucoup qui s'aventure avec les fachos :)

Corbier j'ai fais mal de manif de lycéens l'an dernier et je peux t'assurer que certains brulent encore des poubelles, ou cassent des vitres dans les lycées :D

[Voir le message caché (spoiler)]
Non, c'est pas moi

Image IPB

Posté mardi 04 octobre 2005 à 09:15 (#4300) L'utilisateur est hors-ligne   Corbier 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/09/2005

"albator254" dit :

Corbier j'ai fais mal de manif de lycéens l'an dernier et je peux t'assurer que certains brulent encore des poubelles, ou cassent des vivres dans les lycées

Ah vous vous attaquez aux cantines maintenant :w00t: , a mon epoque c'était sacré le refectoire :blush: , on foutait le bordel et a midi on revenait manger a la cantine comme si de rien était, on rangeait tranquillement nos plateaux et ensuite c'était a nouveau le bordel. Tout le monde se précipitait a la gare et direction republique pour lancer la manif :) (moi j'en profitai pour aller voir les jeux imports, comme le metro est gratos pour les grevistes, je m'incrustais avec eux :) ).
albator254 tu as manifesté contre les réformes du Bac prévu par le ministre de l'éducation, l'année derniére.

Posté mardi 04 octobre 2005 à 09:20 (#4301) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Corbier, le 04/10/2005 à 10:15, dit :

albator254 tu as manifesté contre les réformes du Bac prévu par le ministre de l'éducation, l'année derniére.

Non, j'ai manifesté contre la suppression de poste de mon professeur d'atelier non présent durant le premier trimestre^^

Ca le fait pas trop quand c'est la matière principale :blush:
Image IPB

Posté mardi 04 octobre 2005 à 09:32 (#4302) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Bande de sales gauchos, va !
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 04 octobre 2005 à 09:38 (#4303) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

gaucho, n.m., Gardien de troupeaux des pampas en Amérique du Sud.

:blush:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 04 octobre 2005 à 09:44 (#4304) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

[10:36] * [10053] Software caused connection abort
?!?

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 04 octobre 2005 à 10:46 (#4305) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Heyyyy !!
Célébration !!

Il y a en ce moment précis 20000 membres inscrits ! Tout pile tout rond ! :blush:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 04 octobre 2005 à 11:02 (#4306) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Faernelia, le 04/10/2005 à 09:38, dit :

gaucho, n.m., Gardien de troupeaux des pampas en Amérique du Sud.

:blush:

Ça m'étonne pas ! Ché Guevara et tout ça ? Tu crois que ça vient d'où.
Une vrai plaie ces gauchos.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290