Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 19 septembre 2005 à 21:27 (#4202) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Aoum, mike patton, aoum mike patton. Il a fait quoi depuis le dernier fantomas ? j'ai un peu lacher son actu (cause , job d'été).

Sinon, j'attend le nouveau tool depuis 2001 !

Et pour terminer, la fac a repris, j'ai un cours de court métrage et ça tombe bien car c'est une de mes passions. Pour une fois que je vais pouvoir donner des ordres aux nunuches des premiers rangs ! Ca va saigner !
"On aimerait bien faire un film hihihi, ou on parle ensemble. On prendrait un thé et en apportant la tasse, jennifer la renverse sur nous hihihi"
- "Non, j'ai LA caméra, j'ai l'ordi, PAS touche. On fera un film avec des tripes, des trucs zarbis et tout ce qui peut rendre moche le communement "mignon" du style bébé, lapin et cousin en velour rose (beurk)!"
MOUA MOUAAAAAAAAAAAAA :porte: Elle vont avoir un film de zombies dans les pattes !!!!!!
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mardi 20 septembre 2005 à 00:13 (#4203) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Inutile : Je tente de répondre à tous les sondages de la Taverne... ( mais je commence à avoir les yeux qui se croisent u_u )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 20 septembre 2005 à 08:12 (#4204) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Gotlib dit :

Les enfants sont vraiment de grands gosses.
Leur plaisir favori, c'est de marcher dans les flaques d'eau laissées par les giboulées de Mars, ou bien, en hiver, de faire un crochet pour piétiner le plus gros tas de neige, ou encore, de disperser à grands coups de pieds les tas de feuilles mortes que les balayeurs amassent à grand peine, en automne.

Comme tout le monde, les enfants passent des heures à regarder les petits trucs brillants qui dansent dans un rayon de soleil, mais ils sont sûrement les seuls à être assez habiles pour attraper un de ces petits trucs brillants. Ils ont le coup de main...
Ils sont aussi les seuls à VOIR les bourgeons pousser, à les ENTENDRE éclater, car les enfants ont la vue perçante et l'ouïe fine.

[...]

On voit parfois des enfants qui, longeant un muret font courir leurs doigts dessus. Mais les doigts ne sont pas des doigts ! Ce sont les jambes d'un lutin qui accompagne les enfants sur le chemin de l'école.
Et ça personne ne le sait, comme personne ne sait que lorsque les enfants marchent à pas comptés, au bord d'un trottoir ils longent en réalité un précipice, profond de 1000 kilomètres.
Lorsqu'ils arrivent au bout du trottoir, ils l'ont échappé belle, sans qu'on s'en doute. Car les enfants sont des héros.

C'est comme pour la radio. Les enfants disent que les artistes sont cachés dans cette boîte en bois, et alors, tout le monde rit. Mais quand tout le monde est parti, les artistes sortent VRAIMENT de la boîte en bois !
Et ils chantent rien que pour les enfants. Et ça, personne ne le sait.

Comme tout le monde, les enfants aiment regarder les gros nuages blancs. Mais EUX y voient plein de choses curieuses... et ça, personne ne le sait.

Et puis, un beau jour, les enfants font des découvertes étranges...

Voilà que soudain, les trucs brillants qui dansaient au soleil se transforment en poussière...
Voilà qu'ils ne voient plus les bourgeons pousser, qu'ils ne les entendent plus éclater, même en faisant très attention...
Voilà qu'au bord du trottoir, il n'y a plus de précipice, mais un caniveau à la limpidité douteuse...
Voilà que le lutin qui trottait sur le muret se transforme en deux doigts...
Voilà que dans la boîte en bois du poste radio, il n'y a plus d'artiste, mais des lampes et des filaments...
Voilà que les gros nuages blancs ne sont plus rien, sinon de la vulgaire eau en suspension dans l'air...

Peu après ces découvertes, les enfants deviennent des adultes.
Les adultes aussi sont de grands gosses.
Mais ce ne sont plus des enfants...

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 20 septembre 2005 à 08:19 (#4205) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Je suis en cours d'informatique en plein TP sur le codage html... Je me fait ch***...
:porte:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mardi 20 septembre 2005 à 15:46 (#4206) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Arrête tu viens de reprendre :D

Tu pourras faire de beaux posts comme ça :o
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mardi 20 septembre 2005 à 15:59 (#4207) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

J'adore gotlib....
c'est bien aussi avec ses dessins ^^
un truc inutile aussi, jviens de reprendre les cours... snif
Image IPB

Posté mardi 20 septembre 2005 à 16:29 (#4208) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Aexipia, le 20/09/2005 à 15:59, dit :

J'adore gotlib....

Yeah, toi t'es une nana cool.
Tu aimes l'humour glacial et sophistiqué ?
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 20 septembre 2005 à 16:50 (#4209) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Je suis un Narutard dans Ragnarok :o
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 20 septembre 2005 à 17:39 (#4210) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Sudaka82, le 20/09/2005 à 17:29, dit :

Aexipia, le 20/09/2005 à 15:59, dit :

J'adore gotlib....

Yeah, toi t'es une nana cool.
Tu aimes l'humour glacial et sophistiqué ?

Et les chiens avec (on sans) slip?
Moi aussi je suis un grand fan de Gotlib, je trouve qu'il a une façon de rendre les expressions de ses personnages incroyable. Il a vraiment un coup de crayon exceptionnel dans son genre (et un humour à en dérider le plus crispé de tous). Y'a rien de mieux pour se payer une bonne tranche de rigolade pendant une déprime.

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 16:41 (#4211) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Inutile mais bon g tous les "rubrique a brac "de Gotlib ...
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 16:45 (#4212) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Gotlib, c'est sûr ca roxxe (pas comme Sentaï School....). Comparaison inutile ? Oui je sais mais c est le thread qui veut ça et je l avais sur le coeur depuis longtemps, alors...

edit : ce soir c'est Rennes-Bordeaux. Youpi !
Image IPB

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 17:34 (#4213) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Très jolie cette citation de Gotlib !

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 19:27 (#4214) L'utilisateur est hors-ligne   FuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

Image IPB
u_u'

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 13:01 (#4215) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je défendrai la Sentaï School ! ça rox du tonnerre.
Image IPB

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 17:33 (#4216) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

envie a 18h34 : J'ai envie d'une platré de pates....

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • Dernière »