tiens je me demandais comme ca si dans les liens emule pour les animés, les mod admin, bénevole, ou peu importe ne pourait pas classer les liens aussi par :
vf de A.Z
vostfr de A.M et de N.Z
raws de A.Z
Ben oui defois je cherche des trucs en francais pour du monde, et je galere a trouver ceux qui sont en francais (oui je sais il y en a trés peu )
puis des raws disponible je suis sur que cela peut interreser du monde pour les amv ou tout autres choses
parcontre cela m'enerve lorsque une serie est mis en liens mais que en vosta, si je me trompe pas il y a une versions anglaise de sharemanga

, donc ceux qui veulent du vosta, ben il n'ont qu'un s'inscrire la bas
enfin tout ceux ci est inutile je pense pour beaucoup de personne, pour cela que je le post ici
puis j'aimerais aussi, etre riche bien que l'aspect materiel n'est que futilité (mon cul c'est du poulet, si le materiel c'est pas important ), donc du fait de ma grande generositée, telle un mec sur une croix, je veux bien me sacrifier en acceptant tout vos dont en espece, cheque, objet de collection de grande valeurs, (fan de n.... la totalité des ep de la serie n'est pas un objet de valeur, sisi c'est vraie),
de plus je sollicite toutes les personnes, ayant une main, avec bras suplementaire de me faire savoir si vous etes gaucher, droitier, ou centrisme (pour le ^petit pervers du fond, je parle pas de ceux que tu imagine, mais de bien plus obscenes)
je voudrais aussi lancer un mouvement contre ceux qui lance un mouvement contre ceux qui lance un mouvement, pour faire partie de cette organisation secrete, dont les repercusions sont mondiale, il faut etre capable de trouver notre base secrete qui ne se trouve pas a l'adresse indiquée que voici:
-base secrete 75000 paris, rue des repairs hyper secret n°51 bis-
tel / 007 Facture de l'appelle ttc 0.39
Fermée le lundi aprés midi
je tiens aussi a dire que l'explosion d'un petard cela provoque un bruit,
que la glace peut fondre
que lorsque qu'il fait nuit, il ne fait pas jour
que lorsque qu'il fait jour, ben on voit mieux
que le soleil ne mouille pas comme la pluie
que si tu arrive a lire ceux que j'ecris c'est que tu n'est pas aveugle
si en plus tu entend ma voix, c'est que tu est fou
que je ne suis pas folle (9 voix sur dix dans ma tete me l'affirme, l'autre à voter blanc )
que ma main ne ressemble pas a mon genoux et cela est normal
savez pourquoi la terre n'est pas envahie par des e.t, et bien cela est du a l'amplitude horaire, qu'on fixer les sindicats L.E (lutte extraterrestre) F.O.E (force ouvriere extraterrestre), etant donner que le travaille d'un E.T et d'envahir des mondes, mais pas plus de 8 heures par jours avec droits au rtt pour dépassements des heures, donc si en plus il devait envahir la terre, en calculant toutes les negociations de bonne destruction, qui sont:
envoyer une soucuope 50 ans avant se cracher sur un point donner
apparaitre furtivement dans le ciel
lancer des codes/signeaux type morses
faire des dessins artistiques dans les champs
enlever la soeur d'une personne du fbi
detruire la maison blanche et apparaitre aux etas unis (close indiscutable)
avoir un vaisseaux mere sur la lune, ou ailleurs
prende le controle, de truc vivant (facultatif, mais recommandé pour plus
d'aisance)
attendre comme des couillons, au dessus des villes pendant aux moins 3 à 4 jours
....... voila pour une partie des regles a respecter (voir le livre code de l'envahissemnt pou plus de precisions)
donc si on additionne tous ces facteurs, cela oblige l'e.t à depasser son amplitude horaires legal de 20 m, provoquant ainsi une fermeture de la sociétée d'envahissement, qui doit deposer le bilan
autres faits important sur les zombies des années 80, 90, 2000
plus on va dans le temps plus les morts vivants se deplacent vite,
avant le bon zombie avancait, trés lentement , ceux qui laissait le temps à la personne de s'enfuir dans le sens opposé, de trebucher un dizaine de fois du fait que lors de sa course elle/il regarde en arriere pour etre sur de distancer le zombie qui perd sa course contre l'esgargot, et de tourner ensuite en spirale ou le point centrale serait zombie, pour tomber devant, mort de fatigue, et avec aucune force pour le repousser,
en 90 le zombie devient, plus organiser il sort toujours en bande, apparaissant comme des ninja de n'importe ou, mais se limitant à une zone de chalandise bien etablie, laissant le survivant, un choix d'eviter les endroits de reunions de zombie lui offrant un chemin d'accés, bien plus simple pour se faire tuer dignement
et vla en 2000 que le zombie prend des exta, ce mais à courir comme un pro, obligeant ceux qui l'affronte à connaitre des prises de combo fatale de ninja super entrainé, d'etre armées des derniers fusiles semi pro automatique a truc qui "rooxxxsameregrave" à faire palir les joueurs de fps futuristes
autres fait en l'an 2000 la nostalgie de notre enfance fait que l'on adapte toutes les series, bande dessinner, ou autres en super remake de la mort qui tu avec plus de moyen (drole de dames, starski et l'autre, spiderman, hulk,.....)
ou l'on ressort la suite (stars kenobi, indianna jones 4....)
ceux qui fait que en 2020 les d'jeuns et leur moment de nostalgie, sera les suites ou les remakes pas forcement ameliorés, qu'il adapteront en remake encore mieux de la gluck qui frappe grave, ceux qui fait quand 2040 les d'jeuns de 20 ans pour leur epoques nostalgies referont le remake du remake du... DU OUIKKK QUI GLUCK A DONF LA TEUTEU ceux qui fait que heuresement que notre esperance de vie n'est pas si grande car voir que toutes les super productions sont les refaconnades, de truc de notre jeunesse, et comme c'est de plus en plus rapides ben d'ici 3000 il exitera 80 film qui toutes les semaines sortiront mais en hommage a celui de la semaine dernieres
tien comme je me suis pas encore relus, je m'excuse pour rien en fait
bon pour en revenir au film aussi j'attend avec impatience jason VS predators
freddy contre superman, le godzilla ou celui ci se deguise en godzillette pour rependre le roles de nourice