Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 10 septembre 2005 à 11:23 (#4157) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Dans 4h, soirée entre modos de section liens... :P
Ça va délier sec !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 10 septembre 2005 à 13:39 (#4158) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Image IPBImage IPBImage IPBwww.touslessmileys.com est de retour!Image IPBImage IPBImage IPB

Quel bonheur de retrouver notamment: Image IPB :rolleyes: :sifle:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 10 septembre 2005 à 14:23 (#4159) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Anothefan, le 10/09/2005 à 14:39, dit :

Image IPBImage IPBImage IPBwww.touslessmileys.com est de retour!Image IPBImage IPBImage IPB

Quel bonheur de retrouver notamment: Image IPB  :rolleyes:  :sifle:

ben je crois qu'il est deja reparti... J'ai une erreur 404...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 10 septembre 2005 à 15:41 (#4160) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Oui mais avec le lien posté comme il faut ça passe tout seul. :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 10 septembre 2005 à 17:22 (#4161) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Un message complètement inutile dans un sujet inutile ^-^

j'ai très très très faiiiim :rolleyes: et pourtant je n'ai pas faim... bizarre ^-^°
Image IPB

Posté samedi 10 septembre 2005 à 18:34 (#4162) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

tien en parlant de bouffe moi j'ai envi de lasagne
sa m'a pris hier soir après 2h sur doom 3 bizarre <_<
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 10 septembre 2005 à 18:46 (#4163) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

je viens de me taper une méga omelette
6 oeufs, 2 tomates, 300 g de lardons

ah ça fait du bien...

edit :
nan sans... ça tient pas
dessert pantagruélique aussi d'ailleurs (gâtoooooooo !)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 10 septembre 2005 à 19:00 (#4164) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Thirqual, le 10/09/2005 à 19:46, dit :

je viens de me taper une méga omelette
6 oeufs, 2 tomates, 300 g de lardons

ah ça fait du bien...

avec des bougies dessus? :rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 10 septembre 2005 à 20:36 (#4165) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Hayao Miyazaki reçoit le lion d'or a venise pour l'ensemble de son oeuvre :rolleyes:

va bene la mama ?cé écrit en italien:P

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 19:28 (#4166) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Citation

Vashu-San Ecrit le : 10/12/2003 à 22:54

Réponses : 2446
Lectures : 52422  Voilà c’est mon 100e post !
J’ai presque réussi à faire tout ce que je voulais faire avant ce post butoir =
- j’ai Ping Pongé
- j’ai participé à l’histoire de […]
- j’ai écris un poème
- j’ai donné mon avis sur plusieurs sujets
- j’ai répondu a plein de sondages
- j’ai ajouter un sujet qui à finis normalement à la poubelle (c’est bête mais ca me tenais à cœur de découvrir la poubelle )
- j’ai reçu 5 PM J
Par contre je n’ai pas réussi a faire ce pour quoi je me suis inscrit ici … je suis arrivé sur ce forum que pour revoir quelqu’un qui hélas ne viens plus ! Je me suis donné 100 post pour me faire « découvrir » … ce délai étant passé je vais donc m’en aller !
Je suis sûrement passé inaperçu dans le flot de nouveau membre et face aux anciens habitués mais je tenais a dire que ca m’a fait vraiment plaisir de participer un peu à cet édifice.
Bien sur il y a des choses que j’aurai aimer faire comme mieux connaître Minnie Mey qui semble être vraiment quelqu’un de formidable, discuter un peu plus avec sadraven qui semble être aussi super intéressantes, j’aurai aussi aimé délirer plus avec touts les super boulay du forum font vivre et anime vraiment Sharemangas, me frotter plus au terrifiant Kasasu ( ), faire des concours de mules avec tout le monde, parler plus avec XXX dont je trouve les points de vue et l’écriture très soignés … bref continuer a vivre cette petite vie idyllique que l’on même, une fois les portes de sharemanga franchises, avec tout ceux que j’ai cité et bien sur ceux que j’ai omis de citer non pas par dédains mais pour ne pas faire un post trop long et illisible !
Merci a tous de faire ce que vous faites et continuez !
Je n’ai pas pu retrouver me petite chatte noir qui m’a ensorcelé ici mais bon avec un peu de chance mon départ la fera revenir J
Par réflexe je reviendrai sur Irc mais je serai encore plus effacé qu’a mon habitude !
Je repasserai peu être lire les post et au cas ou mes PM (lol ca risque pas de me prendre beaucoup de temps) de temps en temps, et oui sharemanga un jour … sharemanga toujours  !
Sur ceux sharemanganien et sharemangennienne, Be Happy et longue vie a Sharemanga J

ben voila j'ai trouver un nouveau truc au lieu de faire du remontage de topic, et bien je fais du remontage de message de personnes du forum, tiens je vais en faire un topic, mais pas tout de suite alors que l'on topic pas avant moi mon idée, car sinon.... ben rien enfait vu que je dois plus toucher au pouvoir ultime cosmique de la création de tout, sous le faux pretexte que j'ai detruit 7 fois l'univers, et que ca les embetes de le reconstruire à chaque fois, mais d'abord c'etait pas ma faute, c'est leur pouvoir qui se manie pas bien, ca réagit a la pensée, et ben moi je pense ou je tente de pensée ou un simulacre du genre, enfin bref je me concentre sur le fait de ne pas pensée à la destruction de l'univers, et forcément je reconnais que defois ca m'echappe, mais bon depuis que je leur ai dit que heuresement je pense que tout les dieux deviennent impuisabt et sans remede a tout jamais, ou bien que tout soit detruit sans que l'on puissent changer le destin en tout recréant, ou bien que tout les dieux crévent, ben ils m'ont dit d'aller jouer à ever quest 2, alors bon j'ai compris il veulent plus me preter leur pouvoir ultime cosmique de la création de tout
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 20:54 (#4167) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

La drague au XXIe siècle : ( c'est du vécu ! )

" Alors ma poule, tu cherches un coq ?"

:) :D :D :D
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 21:33 (#4168) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

@ faernelia : lol tu est tombé sur une perle a admettre au panthéon des boulays !!

et après on se demande pourquoi j'aime pas draguer ^^ POUVOIR AU FEMELLES !!

a par sa bas la semaine va recommencer dans 7h23 minutes et puis g toujours pas trouvé la volonté de réécrire mon cv pour mon stage ahhh FLEMME quand tu nous tien
:)
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 12 septembre 2005 à 16:07 (#4169) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Whouhou 700e post ici bas (du moins c'est ce qu'affiche le compteur ^^)

(PS : Sadraven tu puxx de remonter des post comme ca lol tout ca parceque j'ai dis :

Citation

sadraven qui semble être aussi super intéressantes

Nombriliste à la solde des cachalots tu crois que je t pas vu graver ZB dans la cervelle des gens hein ! ^^
Tu meriterai d'etre laché face à un hanneton glouton de Tron sans serviette vil traitresse ^^
Mais ca se payera un jour ca et pour la peine 42 ! Na !)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 12 septembre 2005 à 19:56 (#4170) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Certains ne me connaissent pas sur ce forum.

Je suis anéanti...

Je file noyer mon chagrin dans le perrier menthe (oui, je sais, faut en vouloir, mais quand on est sufisament désespéré :P )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 12 septembre 2005 à 20:12 (#4171) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Tiens, on a battu un record il y a quelques minutes :

Statistiques dit :

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 229 le 12/09/2005 à 21:04

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • Dernière »