Citation
Vashu-San Ecrit le : 10/12/2003 à 22:54
Réponses : 2446
Lectures : 52422 Voilà c’est mon 100e post !
J’ai presque réussi à faire tout ce que je voulais faire avant ce post butoir =
- j’ai Ping Pongé
- j’ai participé à l’histoire de […]
- j’ai écris un poème
- j’ai donné mon avis sur plusieurs sujets
- j’ai répondu a plein de sondages
- j’ai ajouter un sujet qui à finis normalement à la poubelle (c’est bête mais ca me tenais à cœur de découvrir la poubelle )
- j’ai reçu 5 PM J
Par contre je n’ai pas réussi a faire ce pour quoi je me suis inscrit ici … je suis arrivé sur ce forum que pour revoir quelqu’un qui hélas ne viens plus ! Je me suis donné 100 post pour me faire « découvrir » … ce délai étant passé je vais donc m’en aller !
Je suis sûrement passé inaperçu dans le flot de nouveau membre et face aux anciens habitués mais je tenais a dire que ca m’a fait vraiment plaisir de participer un peu à cet édifice.
Bien sur il y a des choses que j’aurai aimer faire comme mieux connaître Minnie Mey qui semble être vraiment quelqu’un de formidable, discuter un peu plus avec sadraven qui semble être aussi super intéressantes, j’aurai aussi aimé délirer plus avec touts les super boulay du forum font vivre et anime vraiment Sharemangas, me frotter plus au terrifiant Kasasu ( ), faire des concours de mules avec tout le monde, parler plus avec XXX dont je trouve les points de vue et l’écriture très soignés … bref continuer a vivre cette petite vie idyllique que l’on même, une fois les portes de sharemanga franchises, avec tout ceux que j’ai cité et bien sur ceux que j’ai omis de citer non pas par dédains mais pour ne pas faire un post trop long et illisible !
Merci a tous de faire ce que vous faites et continuez !
Je n’ai pas pu retrouver me petite chatte noir qui m’a ensorcelé ici mais bon avec un peu de chance mon départ la fera revenir J
Par réflexe je reviendrai sur Irc mais je serai encore plus effacé qu’a mon habitude !
Je repasserai peu être lire les post et au cas ou mes PM (lol ca risque pas de me prendre beaucoup de temps) de temps en temps, et oui sharemanga un jour … sharemanga toujours !
Sur ceux sharemanganien et sharemangennienne, Be Happy et longue vie a Sharemanga J
ben voila j'ai trouver un nouveau truc au lieu de faire du remontage de topic, et bien je fais du remontage de message de personnes du forum, tiens je vais en faire un topic, mais pas tout de suite alors que l'on topic pas avant moi mon idée, car sinon.... ben rien enfait vu que je dois plus toucher au pouvoir ultime cosmique de la création de tout, sous le faux pretexte que j'ai detruit 7 fois l'univers, et que ca les embetes de le reconstruire à chaque fois, mais d'abord c'etait pas ma faute, c'est leur pouvoir qui se manie pas bien, ca réagit a la pensée, et ben moi je pense ou je tente de pensée ou un simulacre du genre, enfin bref je me concentre sur le fait de ne pas pensée à la destruction de l'univers, et forcément je reconnais que defois ca m'echappe, mais bon depuis que je leur ai dit que heuresement je pense que tout les dieux deviennent impuisabt et sans remede a tout jamais, ou bien que tout soit detruit sans que l'on puissent changer le destin en tout recréant, ou bien que tout les dieux crévent, ben ils m'ont dit d'aller jouer à ever quest 2, alors bon j'ai compris il veulent plus me preter leur pouvoir ultime cosmique de la création de tout