Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 274
  • 275
  • 276
  • 277
  • 278
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 30 août 2005 à 15:01 (#4112) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

:pervers: Yeeessss! Ca y est mon 2ième ordi est connecté à internet!

Merci wanadoo Livebox... :ph34r:

Edit : J'ai rien dit finalement... C'est le bordel... Impossible de rester connecté plus de 5 minutes... Et impossible de connecter les deux ordis en même temps... :rolleyes:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mardi 30 août 2005 à 15:57 (#4113) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Rentrage de vacances \o/

Et rentrée dans 2 jours \o/

pfff.... vive l'iut :/
Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 17:10 (#4114) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Ayé je quitte le chomage tant aimé.
J'aurais de bons souvenir de lui.
j'recommence a tafer des jeudi
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté mardi 30 août 2005 à 17:35 (#4115) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Sin-Draco, le 30/08/2005 à 16:01, dit :

:pervers: Yeeessss! Ca y est mon 2ième ordi est connecté à internet!

Merci wanadoo Livebox... :ph34r:

Edit : J'ai rien dit finalement... C'est le bordel... Impossible de rester connecté plus de 5 minutes... Et impossible de connecter les deux ordis en même temps... :rolleyes:

Oui, je connais ça, et nous on est 5 à etre connecté sur la livebox, alors imagine le bordel!
Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 19:04 (#4116) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai payé mon garagiste et mes impôts aujourd'hui :(
Putain les deux cumulés ça fait presque un voyage au Japon ! Saloperie de bagnole et de moteur explosé de sa mère !!!! :angry: :angry: :angry: :lol: :ph34r: :ph34r: :sifle: :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 30 août 2005 à 20:40 (#4117) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

plop

ayé g fini de réglé mes nouveaux ventillos !

en plus le détail qui tue avec mon nouveau boitier j'ai fait ressortir mon potentiomètres par une grille de ventillo inutilisé :sifle:

ah lala que de bonheur en cette fin de vacance je vait pouvoir frimer en rentrant au bahut :P
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 20:42 (#4118) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Du calme, Junta, du calme!

-Y'a une araignée qui mange à côté de moi, c'est un documentaire en direct!

Edit : La chasse est bonne en plus!

Ce message a été modifié par Tifa - mardi 30 août 2005 à 21:06.

Posté mercredi 31 août 2005 à 00:07 (#4119) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

une expression me vient, suite a je ne sais pas quoi "snl"

se couchent avec les poules, et se lèvent avec les vaches*

*euh 'cest a dire qu'ils se couchent à la meme heure que les poules et se lévent à la meme heure que les vaches. Les dictons à la formulation approximative sont source d'interprétations erronées

je sais pas mais ce passages du livres de terry pratchett (masquarade avec mémé cirdutemps et nounou ogg ), me fait penser a un truc que j'ai lu en fix qui me soufle, en fait pas soufle mais plutot titille, car oui soufle c'est quand meme diferent de titille car on peut soufler les bougies pour les eteindres, mais les titiller c'est quand meme pas soufler.
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 31 août 2005 à 11:57 (#4120) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Junta, le 30/08/2005 à 20:04, dit :

J'ai payé mon garagiste et mes impôts aujourd'hui :)
Putain les deux cumulés ça fait presque un voyage au Japon ! Saloperie de bagnole et de moteur explosé de sa mère !!!! B) :P :) :unsure: 0:) :huh: :crying: :confet:

Oui je connais courroie de distribution pété sur la voiture et les impots qui veulent des sous !!!!! Argh !!!!!!

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 09:43 (#4121) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Ah, je me suis enfin décidé à me raser, ce matin (depuis trois semaines que j'ai la flemme, je vous laisse imaginer la bête). Enfin bon, rentrée oblige, faut être un minimum présentable :D

Edit : je sais pas ce que fout Drake mais il change d'avatar toutes les 1/2heures. :P

Re-Edit : bon, dernière édition avant la fatidique rentrée des classes demain. J'vous raconterai ça (si je suis encore vivant) (comment ça je suis défaitiste? Mais non, votre imagination vous joue des tours) (en plus j'ai intérêt de gérer cette année, y'a le bac à la fin alors.....) (ouais vous avez vu j'aime bien les parenthèses) (je sais pas trop pourquoi mais ça m'amuse) (comme quoi un rien m'amuse....quel débile je fais) (bah ouais mais en même temps demain c'est la rentrée alors faut se lacher un peu....en même temps je suis pas tendu, alors....c'est que c'est mon état normal) (bon allez j'arrête les parenthèses).
Bonne rentrée à tous ceux qui en font les frais demain. Sauf Drake, parce que lui il triche, il a 2 semaines de rab par rapport à nous. :P

Ce message a été modifié par nightmare88 - jeudi 01 septembre 2005 à 19:54.

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 22:26 (#4122) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

ouahou je pars une semaine en vacances en Tunisie et je reviens et j'ai environ 2500 message depuis mon dernier passage!! bah dis donc ça n'a pas chomé ici.... Bon je finirai de refaire mon retard plus tard car si je suis rentré aujourd'hui c'est que demain j'ai mes rattrapages pour ma licence donc je vais commencer mes revisions... argh!! on est dèjà presque demain je suis mal.....
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 22:36 (#4123) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Aujourd'hui , je me suis enfin décidé à acheter les 2 premiers volumes des stand alone complex en DVD...
Cela après avoir vu la version rippée des DVD Beez qui, pour une fois, disposent d'une piste VF "écoutable"... cela m'a persuadé de la qualité des dits DVD... (l'ensemble... pas que la VF...)
Une série qui tue, des bonus sympas, un bon packaging... Que demander de plus (à part une lègère baisse du prix ;) )

Après on me dira que le fansub et le rippage font baisser les ventes :sifle:

Image IPB

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 14:53 (#4124) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

ma fille a repris l'ecole ce matin et dans 10 minute je pars la chercher

sinon le tome 3 du livre le guide du routard galactique est sortie, ce qui fait que je dois trouver le tome 2 qui lui semble avoir disparue, d'aprés les reinseignement completement (è--'_( d'un vendeuse de la fnac, elle m'a dit que le tome 2 n'eatit pas encore réediter ce qui semble etrange qu'il sorte le tome 1 puis le tome 3 et oublie le tome 2 comme si c'etait pas important, en meme temps elle m'a dit que guild war n'etait pas encore sortie et qu'il sortait en octobre (elle en etait sur a un point qui defie la sûreté elle meme ) bon alors je me demande comment j'ai put acheter guil war il ya pas mal de temps enfait le jour de sa sortie officielle en edition collector (l'achat d'un deuxieme guild war etait pour un ami ).

donc je viens a me demander si lorsque je rentre dans la fnac je passe par des vecteurs de portes spatio temporel qui m'envoie soit dans le passé ou le futur de la fnac, et que selon le dieu random je trouve des truc en avant premiere ou bien cela n'est pas encore apparue, enmem temps j'achete mes achats qui sont acheter ailleurs ou il n'y a pas de warp zone de temps, c'est bien plus simple, et mon randomique

la fnac le seule lieu ou on peut t'affirmer que window 95 va sortir en avant premiere chez eux dans une semaine de notre temps 2005
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 15:11 (#4125) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

wicelow, le 01/09/2005 à 23:36, dit :

Aujourd'hui , je me suis enfin décidé à acheter les 2 premiers volumes des stand alone complex en DVD...
Cela après avoir vu la version rippée des DVD Beez qui, pour une fois, disposent d'une piste VF "écoutable"... cela m'a persuadé de la qualité des dits DVD... (l'ensemble... pas que la VF...)
Une série qui tue, des bonus sympas, un bon packaging... Que demander de plus (à part une lègère baisse du prix ;) )

Après on me dira que le fansub et le rippage font baisser les ventes  :rolleyes:

Tout a fait daccord avec toi wicelow les prix de beez pour les dvd crèvent le plafond,après sa faudra pas dire que les amateurs de fansubs sont de vilains pirates qui n'achètent jamais rien.Quand même 28 euro le dvd de gundam seed sa fait un peu mal au porte monnaie, le gars qui tient la boutique ou je les achètes ma montré a quel prix ils recupèrait les dvd au niveau de son fournisseur et la marge qu'il se fait en vendant les dvd a se prix la est ridicule,donc a mon avis les seuls a blamer sont les editeurs et leurs courses dont le but est de gagner toujour plus de fric.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 09:37 (#4126) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

sadraven, le 02/09/2005 à 15:53, dit :

donc je viens a me demander si lorsque je rentre dans la fnac je passe par des vecteurs de portes spatio temporel qui m'envoie soit dans le passé ou le futur de la fnac, et que selon le dieu random je trouve des truc en avant premiere ou bien cela n'est pas encore apparue, enmem temps j'achete mes achats qui sont acheter ailleurs ou il n'y a pas de warp zone de temps, c'est bien plus simple, et mon randomique

mdr

Non non, la fnac est juste le paradis des vendeurs incompétant...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 274
  • 275
  • 276
  • 277
  • 278
  • Dernière »