Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 273
  • 274
  • 275
  • 276
  • 277
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 27 août 2005 à 17:55 (#4097) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Personne... :D :lol:

Haha franchement je regrette de pas avoir pu venir.Content que ca t'ai plu Suda! :D
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 28 août 2005 à 20:31 (#4098) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ouuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! :sifle: :shaun: 0:)

C'est ce que j'aimerais dire sur le chan mais suite à l'apparition de floodeurs,divers changements de modes ont été effectués,et à cause d'une commande pour grouper les pseudos(enfin je crois que c'est ça) j'ai perdu mon axx,bref plus de voice,plus personne m'entend,bref Ouuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! :P :P :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 29 août 2005 à 00:30 (#4099) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Y'as eu un bug dans la matrice au moment ou j'écrit, le tout nouveau topic a flood de Astaka n'as qu'une réponse, alors que quelque minute auparavant Anothefan et qqun d'autre avaient répondus, d'ailleur l'edit d'Ashtaka confirme. :sifle:
Image IPB

Posté lundi 29 août 2005 à 00:51 (#4100) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

EdwardWongHau, le 29/08/2005 à 01:30, dit :

Y'as eu un bug dans la matrice au moment ou j'écrit, le tout nouveau topic a flood de Astaka n'as qu'une réponse, alors que quelque minute auparavant Anothefan et qqun d'autre avaient répondus, d'ailleur l'edit d'Ashtaka confirme. :sifle:

Normal...

Le msg d'Anothefan ne collant pas au jeu, le mien et cui de drake après n'étaient plus bon non plus...

Donc Mr Calintz a erase les posts, grâce au pouvoir spécial d'IRC : "Un modo à portée de main" ^_^

Image IPB

Posté lundi 29 août 2005 à 10:20 (#4101) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Domage j'aime bine les bug irrationnels.

Tiens Question meta-cybernetique:

Un bug informatique peut-il etre irrationnel ? :sifle:
Image IPB

Posté lundi 29 août 2005 à 12:58 (#4102) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Me (nous avec hinataa) voila de retour sur le forum !!
merci a ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire ca fait beaucoup plaisir ;-)
et joyeux 1an sur le forum morph ^^
et j'ai envie de raconter ma vie mais jvais me retenir quand meme
résumé ~~>( jai passé mes vacs en tunisie, de bonnes vacs meme si la poisse nous a suivi jusqu'au bout..d'ailleur au lieu d'atterir a 23h on est arrivé a 5h du mat... (et j'avais rdv le matin a 9h...catastrophe))
hum bon voila... :huh: :P
Image IPB

Posté lundi 29 août 2005 à 13:04 (#4103) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Connerie de mule qui me lache maintenant alors que j'avais presque fini mes dls...Qu'ai je donc fait a Satan pour meriter ça?

Bon retour a toi Aex sinon...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 29 août 2005 à 13:13 (#4104) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Heuuu....voyons... comment tu m'as dis déjà hier Raymi ? ;-)

Ah oui...calme...calme :P

Non sérieusemnt, je te comprends très bien et je compatis très sincèrement...

Tiens pour toi :huh:

Posté lundi 29 août 2005 à 14:37 (#4105) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

raymi edogawa, le 29/08/2005 à 13:04, dit :

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Connerie de mule qui me lache maintenant alors que j'avais presque fini mes dls...Qu'ai je donc fait a Satan pour meriter ça?

Mouhahahaha ca c'est parceque t'es po gentil avec les pauvres nouveaux membres un peu neebiz ^^ ca t'apprendra grand vilain modo ;)

Sinon aujourd'hui c'est reprise du taff apres 2 semaines de vacances et une semaine de formation ... bha vivement la retraite quand meme moi j'vous l'dis ^^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 29 août 2005 à 16:28 (#4106) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai récemment constaté la multiplication des pseudos en [sharemanga] apparemment identiques,puis l'apparition de personnes ajoutant "le vrai" ou des trucs comme ça à leurs pseudos.Et il y a quelques heures,j'ai constaté que même sans le [sharemanga] certaines personnes ajoutent des "le vrai" ou autres à leurs pseudos :huh: ;-) .
Cela serait-il le signe qu'après les faux serveurs,il y a les faux emuliens :P ,qui prennent les pseudos des gens pour entrer dans leur liste d'amis et obtenir ainsi leur liste de fichiers? :P
Personnellement j'ai atteint le niveau supérieur de paranoïa en enlevant l'option rendant disponible l'accès à ma liste de partages pour les amis,suite à des demandes de [sharemanga] avec des pseudos bizarres derrière,voire pas de pseudos,ainsi que l'apparition d'une copie de moi :P qui semble incapable de répondre aux messages :fouet: :angry:

C'était un communiqué de ParanoïAnothefan
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 29 août 2005 à 18:28 (#4107) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Vashu-San, le 29/08/2005 à 15:37, dit :

bha vivement la retraite quand meme moi j'vous l'dis ^^

Dieu que je suis bien d'accord !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 29 août 2005 à 18:28 (#4108) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bon retour parmis nous Aex :D
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 29 août 2005 à 22:32 (#4109) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Anothefan, le 29/08/2005 à 17:28, dit :

J'ai récemment constaté la multiplication des pseudos en [sharemanga] apparemment identiques,puis l'apparition de personnes ajoutant "le vrai" ou des trucs comme ça à leurs pseudos.Et il y a quelques heures,j'ai constaté que même sans le [sharemanga] certaines personnes ajoutent des "le vrai" ou autres à leurs pseudos :D  :D .
Cela serait-il le signe qu'après les faux serveurs,il y a les faux emuliens :) ,qui prennent les pseudos des gens pour entrer dans leur liste d'amis et obtenir ainsi leur liste de fichiers? :unsure:
Personnellement j'ai atteint le niveau supérieur de paranoïa en enlevant l'option rendant disponible l'accès à ma liste de partages pour les amis,suite à des demandes de [sharemanga] avec des pseudos bizarres derrière,voire pas de pseudos,ainsi que l'apparition d'une copie de moi :unsure: qui semble incapable de répondre aux messages :unsure:  :sifle:

C'était un communiqué de ParanoïAnothefan

+1
Je trouve que ça devient flippant...

Les noms de ceux dans la liste "ami", ça va car ils changent au fur et a mesure, mais les sharemanguiens avec qui j'échange des slots de temps en temps... Ben quand y'a un voir plusieurs clones, c'est chaud

Faut-il créer une section "mon nom sous eMule" ?? Ou chacun vient edit quand il change son nom ? Histoire d'être assuré de pas se faire ****** ni ***** comme des **** ??

Boite à idée... J'arrive !

Image IPB

Posté lundi 29 août 2005 à 22:39 (#4110) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Mettez votre pseudo eMule dans votre signature.

C'est encore le plus simple...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 30 août 2005 à 13:58 (#4111) L'utilisateur est hors-ligne   noupha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2005

EdwardWongHau, le 29/08/2005 à 11:20, dit :

Domage j'aime bine les bug irrationnels.

Tiens Question meta-cybernetique:

Un bug informatique peut-il etre irrationnel ? :pervers:
A priori, non.

L'irrationnel, c'est ce qui n'est pas accessible à la seule raison.
Donc un bug irrationnel, c'est un bug que la raison n'explique pas. Connais-tu des bugs inexpliqués, et encore mieux, inexplicables ?

Il ne faut pas confondre "inexplicable" et "inexpliqué", tous les bugs sont inexpliqués durant un certain laps de temps (de qqes secondes à plusieurs années), mais seuls les bugs inexplicables (que l'on ne peut expliquer) peuvent être considérés comme irrationnels. Or l'informatique est, a fortiori, une science exacte (autant que la physique ou les mathématiques, i.e. dans les limites de la compréhension humaine), mais applicative, donc tout bug inexpliqué remet en question les lois qui régissent l'informatique jusqu'à être expliqué, que cela soit grâce à ces dites lois ou grâce à la modification de celles-ci (d'où l'évolution de notre perception de l'environnement).

Bon, j'ai lancé mon monologue qui sert à rien, je suis contente. :rolleyes:

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 273
  • 274
  • 275
  • 276
  • 277
  • Dernière »