Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 272
  • 273
  • 274
  • 275
  • 276
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 23 août 2005 à 21:45 (#4082) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

LONDRES (AFP) - Un Britannique sur dix ne sait pas localiser sur une carte la ville de Birmingham, pourtant deuxième plus grande ville de Grande-Bretagne, un sur vingt s'avérant incapable de situer Londres, selon l'étude effectuée par un éditeur de guides touristiques publiée lundi.

Sur les 1.000 personnes interrogées dans le cadre d'une étude menée par Insight Guides, 5% des personnes interrogées ont confondu Londres avec une autre ville, et 10% n'ont pu repérer Birmingham, dans les Midlands, au centre de l'Angleterre.

Douze pour cent n'ont pas su trouver Manchester (nord-ouest de l'Angleterre), siège pourtant du club de football le plus célèbre d'Angleterre.

La ville la plus facilement reconnue est Liverpool, seulement 4% des personnes interrogées étant incapables de localiser la ville natale des Beatles.

Mdr :crying:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 24 août 2005 à 09:09 (#4083) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je viens de finir de regarder le film City Hunter avec Jackie Chan,c'était bien marrant même si l'univers de City Hunter est très mal exploité.Je suis en train de mettre sur ftp la partie "Street Fighter" du film,plutôt marrante Image IPB Image IPB .Je mettrais le lien ensuite ici :amour:

EDIT:

Si seulement ils avaient fait le film Street Fighter comme ça(j'adore voir les techniques des persos réalisées comme ça :blush: )

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 24 août 2005 à 09:15.

Posté mercredi 24 août 2005 à 10:07 (#4084) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

ENORMISSIME la phase sur Street Fighters! C'est trop stupide mdr

+1 anothefan

Posté mercredi 24 août 2005 à 10:27 (#4085) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

TIENS POUR CE QUI ONT VU ISLAND OU QUI VONT ALLER LE VOIR
ya pas de poil :amour:

je trouve un peu speciale voir differente la scene ou poursuivie la gentille fille blonde decide d'appuyer sur un bouton rouge pour apeller l'ascenceur, et comme celui ci ne vient pas elle apuie plus dessus, puis encore plus.

donc mes deductions sont :

1 dans le futue les ascenseurs sont comander par des consierges d'ascenceurs, qu'il faut sonner plusieurs fois pour les reveiller afin qu'il fase venir l'ascenceur

2 en fait elle appele a l'aide en morse l'ascenseur, qui est un agent russe infiltré

3 que les ascenceurs se deplace par le fait d'une energie deployer lors de multi contact avec un bouton qui fait le roles de super dynamo relier a une centrale electrique qui envoie un courant cinetiques dans le moteur nucleaire de l'ascenseur et que la vitesse varie selon le nombre d'impulsion donner au bouton par segondes

4 c'est un rôles de composition éxtreme dépeignant la panique d'une personne poursuivi, montrant son envie de fuire par le biais d'une gestuelle sans raison, demontrant ainsi le personnage pris par une phobie d'être ratraper par une entitée caractérisant un élement du passé tromatisant pour le sujet qui n'ose encore affronter ces peurs, en se retournat et fesant face mais a le syndrome du collet qui imprime en lui une deviance de son mod de survie le pousant a s'auto mutiler le doigt sur un bouton

5 cela permettait au réalisateur et a toute l'equipe de profiter du corps de l'actrice sans qu'elle sans rendre, dans des tournantes tout sex.

6 ou bien c'est le code pour des neo bébé phoques mangeurs de de neo chasseurs, que la revolution et en marche sur une improbabilité
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 24 août 2005 à 10:40 (#4086) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

sadraven, le 24/08/2005 à 11:27, dit :

6 ou bien c'est le code pour des neo bébé phoques mangeurs de de neo chasseurs, que la revolution et en marche sur une improbabilité

Ah nan merdeuh... Arrêtez d'me faire chier quoi les gars!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 24 août 2005 à 16:40 (#4087) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

haha trop fort anothefan, merci pour ce moment de délice, en plus ça m'a donné envie de voir le film :crying:
Image IPB

Posté mercredi 24 août 2005 à 20:49 (#4088) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je suis devenu un:
Image IPB
:P ;-) :) :P :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory:

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 24 août 2005 à 20:54 (#4089) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

felicitations a mon vieux ano ^^,on vas pouvoir appelé ce mur "mur des boulays" et je vais enfin trouver un endroit ou accrocher les pubs pour la secte des floodeurs
Image IPB

Posté vendredi 26 août 2005 à 08:14 (#4090) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Aussi inutile mais j'avais envie de le dire ^^

C'est mes UN AN sur le forum :blink: B)

Pilier hier, mes un an aujourd'hui, c'est une bonne semaine :P

Voilà merci de votre attention :(

EDIT: Merci beaucoup Faernelia c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire :fouet: 0:)

Ce message a été modifié par Morpheus14 - vendredi 26 août 2005 à 10:17.

Posté vendredi 26 août 2005 à 09:56 (#4091) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Joyeux 1 an, Morpheus ! :blink:

Et t'as même droit à un bisou de la miss ( mais si mais si, je vous jure, c'est moi XDDDDD ) ! B)

Image IPB
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 26 août 2005 à 14:29 (#4092) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

j aimerais pouvoir mettre la musique tres tres forte...parce que la..je suis plutot:
:ph34r:

Posté vendredi 26 août 2005 à 15:56 (#4093) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Morpheus14, le 26/08/2005 à 09:14, dit :

Aussi inutile mais j'avais envie de le dire ^^

C'est mes UN AN sur le forum :ph34r: ;-)

Pilier hier, mes un an aujourd'hui, c'est une bonne semaine :D

Voilà merci de votre attention :P

EDIT: Merci beaucoup Faernelia c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire :w00t: :lol:

Yeah bravo pour tes un an sur le forum Morphy ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 26 août 2005 à 16:06 (#4094) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Eh bah c'est les jours de promotion en ce moment!
Déjà bravo à Anothefan pour son 1000ème post et donc son avenir de mur du forum (méfiez-vous, les murs ont des oreilles... :D )

Et bravo à Morpheus pour sa promotion au rang de pilier, et encore plus pour ses 1ans sur le forum!

Allez c'est la fête!!!! ;-) :P :lol: :P :w00t: :ph34r:

Posté vendredi 26 août 2005 à 16:49 (#4095) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

j avais oublie de preciser... les apple pies du mc do sont degueulasses

Posté samedi 27 août 2005 à 17:50 (#4096) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Hey Paul, hey Paul, hey Paul, let's have a ball !
Gigantic ! Gigantic ! Gigantic !
A big big love !

[Voir le message caché (spoiler)]
Qui a dit que j'étais obsessif ?

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 272
  • 273