-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mardi 18 mai 2004 à 08:07 (#406)
vu qu'ils comptent pas recommencer cette anée avec un sujet pourri en maths (qui avait faussé l'ensemble des résultats du bac S) il devrait pas y avoir autant de recus cette année je pense, mais bon c'est sur qu'avoir son bac, en soi c'est pas dur (a l'ecrit ou aux repeches) mais par contre avoir Abien voir Bien ca commence a se corser...

Posté mercredi 19 mai 2004 à 23:39 (#407)
tiens je vais pleurer pour le bac S
je suis en prépa (bon d'accord je suis maso sur les bords, mais autant que les mecs qui font médecine)
3500 personnes en PC (à peu près) et
-150 places à Polytech
-17 aux mines de paris
-30 à Ulm
Bon aller faut que je bosse cette année
Par contre je suis d'accord ; le sujet de maths des S de l'année dernière c'était de la ***** (l'archétype de l'antimanga qu'est mon frangin l'a testé à ses dépens
)
et pi quand faut avoir 10 de moyenne on peut se planter à une épreuve sans trop compromettre ses chances quand même, c'est pas comme un concours
je suis en prépa (bon d'accord je suis maso sur les bords, mais autant que les mecs qui font médecine)
3500 personnes en PC (à peu près) et
-150 places à Polytech
-17 aux mines de paris

-30 à Ulm
Bon aller faut que je bosse cette année

Par contre je suis d'accord ; le sujet de maths des S de l'année dernière c'était de la ***** (l'archétype de l'antimanga qu'est mon frangin l'a testé à ses dépens

et pi quand faut avoir 10 de moyenne on peut se planter à une épreuve sans trop compromettre ses chances quand même, c'est pas comme un concours

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 20 mai 2004 à 21:03 (#408)
Bon je savais pas quoi faire aujourd'hui, alors je me suis fait une nouvelle signature... Elle est pas superbe mais bon, comme d'hab je vais changer dans 2 semaines, alors bon...
Et puis un nouvel avatar au passage, juste comme ça...
Posté jeudi 20 mai 2004 à 22:47 (#409)
Arkangel, le jeudi 20 mai 2004, 22:03, dit :
Bon je savais pas quoi faire aujourd'hui, alors je me suis fait une nouvelle signature... Elle est pas superbe mais bon, comme d'hab je vais changer dans 2 semaines, alors bon...
elles viennent d'ou les petites demoiselles de ta sign ?

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 20 mai 2004 à 23:35 (#410)
Junta @ jeudi 20 mai 2004, le 23:47, dit :
elles viennent d'ou les petites demoiselles de ta sign ?
Elle viennent de 2 mangas dispo sur la mule : Parallel & Pastel... Si ça t'intéresse, je suis a l'origine des packs présent sur le forum... ;)
Edit : En parlant de mangas, je viens de refaire tout les liens que j'ai posté dans la section manga pour qu'il n'ouvre plus une nouvelle page quand on clique dessus... J'ai tout fait, mais ça m'a quand même pris plus d'une heure et demi

Ce message a été modifié par Arkangel - samedi 22 mai 2004 à 15:55.
Posté dimanche 23 mai 2004 à 22:43 (#411)
un post inutile pour inaugurer ma nouvelle signature ! 
l'astuce m'intéresse ;)

Citation
En parlant de mangas, je viens de refaire tout les liens que j'ai posté dans la section manga pour qu'il n'ouvre plus une nouvelle page quand on clique dessus... J'ai tout fait, mais ça m'a quand même pris plus d'une heure et demi ... Je suis taré nan?
l'astuce m'intéresse ;)
Posté lundi 24 mai 2004 à 17:43 (#412)
vla un ptit post inutile pour dire que je vient de passer la biophysique et l'anatomie aujourd'hui et que: en biophy je suiis moyen-moyen, et qu'en anat. je suiis une bete!!!
Bon demain encore biochimie chimie orga, phisiologie, embryologie, histologie, génétique, biologie de la reproduction, et ............. C'EST LES VACANCES!!!! ( a 16h30)
Bon demain encore biochimie chimie orga, phisiologie, embryologie, histologie, génétique, biologie de la reproduction, et ............. C'EST LES VACANCES!!!! ( a 16h30)

Posté mardi 25 mai 2004 à 15:14 (#413)
VIVE L'USB...
profitez en pour vous brosser les dents ^^

ou alors pour vous raser
profitez en pour vous brosser les dents ^^

ou alors pour vous raser

Posté mardi 25 mai 2004 à 15:26 (#414)
Ils sont décidément trop fort ces japonais !!!!
Bon bin moi ce que je veux dire c'est que mes vacances sont finies et que cela me fait cheir de retourner bosser alors qu'il fait si beau !!!

Bon bin moi ce que je veux dire c'est que mes vacances sont finies et que cela me fait cheir de retourner bosser alors qu'il fait si beau !!!

Posté mardi 25 mai 2004 à 16:49 (#415)
dans les truc de folie en USB les francais sont pas mal aussi :
Le chauffe tasse USB ( uniquement chez LDLC !!!)

Le chauffe tasse USB ( uniquement chez LDLC !!!)

Posté mardi 25 mai 2004 à 17:54 (#416)
Dans la série des obets débiles USB; la couverture chauffante usb pour dormir devant son pc, et le couteau suisse usb

Posté mardi 25 mai 2004 à 19:03 (#417)
Posté mardi 25 mai 2004 à 19:24 (#418)
Mdlol, Gigueur a encore frappé...
Pas mal fait quand même... Si il te reste des modele ptite amie, j'en prendrais bien une, mais en brune...
N'empeche, tu ferais mieux de poster dans histoire de!

Pas mal fait quand même... Si il te reste des modele ptite amie, j'en prendrais bien une, mais en brune...

N'empeche, tu ferais mieux de poster dans histoire de!

Posté vendredi 28 mai 2004 à 16:45 (#420)
MDR, excellent la technique d'habillage, j'atttends les prochaines episodes avec impatience
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →
- Dernière »