-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 269
- 270
- 271
- 272
- 273
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 15 août 2005 à 16:04 (#4038)
il existe quand meme des records a la con... Je suis dvant l'été de tous les records, et c'est vraiment ridicule...On est vraiment entré dans l'ere des "15 minutes de gloire"...

Posté lundi 15 août 2005 à 19:07 (#4040)
Anothefan, le 15/08/2005 à 19:49, dit :
J'ai trouvé ça sur google:

Quelqu'un sait d'où ça vient?

Quelqu'un sait d'où ça vient?

De là:
http://www.sharemangas.com/index.php?showto...=banniere&st=60
Posté mardi 16 août 2005 à 09:52 (#4041)
Tellement rien a faire au boulot que je suis autorisé a surfer comme je veux...si c'est pas beau ça.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 17 août 2005 à 05:52 (#4042)
tiens une constance de l'évolution des moyens de communications, avant quand un homme se trouvait blesser sur le bord d'une route la personne s'arretait et tenter de lui prodiguer les premiers soins, puis la mettait sur son cheval et l'emmenait à la taverne la plus proche, ou le truc medieval avec les bonnes qui au lieux de soigner prie pour son ames.
ensuite plus tard pour le meme cas la personne le mettait dans son fiacre (le confort evolue ) et l'emmenait dans l'hopitale le plus proche.
encore plus loin dans le future, la personne allez à la cabine telephonique la plus proche et appelait le samue et tentait encore de faire les premier soins.
beaucoup plus proches de nos jours la personne s'arrete puis avec "le" portable appele les secours sans toucher la personne au cas ou que....
maintenant de nos jours avec l'evolution du portable, la personne s'arrete, sort son portable dernier cris avec photo numerique, camera numerique, son numerique, ecran ultra bien en plein de "zoilies" couleurs.
donc elle s'arrete devant l'accidenté puis prend des photos, le film, telephone a ces amis et mais la vision conférence, puis envoi une ou deux photos du bras ou autres menbres arrachées à ces amis,ensuite reprend la voiture va sur internet et les envois sur les forums.....
vous remarquerait que les ecarts entre les époques ainsi que chances d'être sauvé diminue
42
ensuite plus tard pour le meme cas la personne le mettait dans son fiacre (le confort evolue ) et l'emmenait dans l'hopitale le plus proche.
encore plus loin dans le future, la personne allez à la cabine telephonique la plus proche et appelait le samue et tentait encore de faire les premier soins.
beaucoup plus proches de nos jours la personne s'arrete puis avec "le" portable appele les secours sans toucher la personne au cas ou que....
maintenant de nos jours avec l'evolution du portable, la personne s'arrete, sort son portable dernier cris avec photo numerique, camera numerique, son numerique, ecran ultra bien en plein de "zoilies" couleurs.
donc elle s'arrete devant l'accidenté puis prend des photos, le film, telephone a ces amis et mais la vision conférence, puis envoi une ou deux photos du bras ou autres menbres arrachées à ces amis,ensuite reprend la voiture va sur internet et les envois sur les forums.....
vous remarquerait que les ecarts entre les époques ainsi que chances d'être sauvé diminue
42

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mercredi 17 août 2005 à 09:26 (#4043)
Arf, je vais devoir attendre la redif nocturne des ailes du désir, certaines obligations familiales ayant fusillées mon planning initial.
Sur Arte, il y a eu pas mal de bonnes choses ces derniers temps. J'aime bien aimé cycle montand/gavras; il y a aussi eux celui de gilliam (le dernier passé étant time bandits -pour enfants-) ; la thema sur hiroshima était sympa, notamment avec le film d'imomura (pluie noire) dont la mise en scène de la fin est proprement géniale (je spoilerais pas; mais c'est beau), et pour terminer la thema sur les voyages dans le temps avec des docu captivants sur la gravité quantique (chose vue dans donnie darko) et la jetée. (Au passage la jetée et l'armée des douzes singes se complétent très bien).
Je passe la tonnes de docu, toute aussi captivante, qui est diffusée en journée (style cousteau et autres) (
me rappelle celui consacré à la route reliant kyoto à edo (tokyo) - un jour j'irais en vacances là bas !)
Concernant le truc sur les portables et le secours, le pire c'est que le constat est censé. ("je te film entrain de crever pour revendre les images")
Sur Arte, il y a eu pas mal de bonnes choses ces derniers temps. J'aime bien aimé cycle montand/gavras; il y a aussi eux celui de gilliam (le dernier passé étant time bandits -pour enfants-) ; la thema sur hiroshima était sympa, notamment avec le film d'imomura (pluie noire) dont la mise en scène de la fin est proprement géniale (je spoilerais pas; mais c'est beau), et pour terminer la thema sur les voyages dans le temps avec des docu captivants sur la gravité quantique (chose vue dans donnie darko) et la jetée. (Au passage la jetée et l'armée des douzes singes se complétent très bien).
Je passe la tonnes de docu, toute aussi captivante, qui est diffusée en journée (style cousteau et autres) (

Concernant le truc sur les portables et le secours, le pire c'est que le constat est censé. ("je te film entrain de crever pour revendre les images")
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
Posté mercredi 17 août 2005 à 10:19 (#4044)
Excellent et si réaliste en même temps que c'en est affligeant !

Posté jeudi 18 août 2005 à 22:16 (#4045)
En ce moment sur mes disques dur :
- Ah! My GoddesS TV
- Daphne in the Brilliant Blue (14/26)
- Elfen Lied
- Evangelion (arf, j'avais vraiment oublié
)
- Geneshaft
- Gundam Seed Destiny (43/50)
- Hanaukyo Maid Tai (j'ai honte...)
- Kare Kano
- Kimi ga nozomu eien
- Kodomo no Omocha
- Le portrait de Petit Cossette
- Mai HiME
- Mugen no Ryvius
- Petshop of Horrors
- PlanetES
- Samurai Champloo
- School Rumble
- Serial Experiments Lain
- Stellvia of the universe
- Tachikomas
- Yamamoto Yohko (euh, je sais même plus ce que c'est :roll: )
- Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho
Bon, après ces 100 premiers Go, passons au disque suivant...
- Banner of the stars
- Erementar Gerad (8/??)
- Full Metal Panic TSR (1/??)
- Gankutsuou
- Girls Bravo (saison 1, et j'ai honte))
- Gundam Wing (arf, j'ai honte aussi)
- He is my master (8/??)
- Un répertoire hentai de 6,5 Go :roll:
- Key The Metal Idol
- Kino No Tabi
- KURAU Phantom Memory
- Magical Girl Lyrical Nanoha
- Mahou Shoujo Tai Arusu (20/40)
- Meine Liebe (8/??)
- Narue no sekai
- Risky Safety
- Samurai 7
- Strange dawn
- Tales Of Phantasia OAV (3/4)
- Yami to Boushi to Hon no Tabibito
Rajoutons quelques Go d'AMV et OST.
Faut que je grave, moi...
42
- Ah! My GoddesS TV
- Daphne in the Brilliant Blue (14/26)
- Elfen Lied
- Evangelion (arf, j'avais vraiment oublié

- Geneshaft
- Gundam Seed Destiny (43/50)
- Kare Kano
- Kimi ga nozomu eien
- Kodomo no Omocha
- Le portrait de Petit Cossette
- Mai HiME
- Mugen no Ryvius
- Petshop of Horrors
- PlanetES
- Samurai Champloo
- School Rumble
- Serial Experiments Lain
- Stellvia of the universe
- Tachikomas
- Yamamoto Yohko (euh, je sais même plus ce que c'est :roll: )
- Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho
Bon, après ces 100 premiers Go, passons au disque suivant...
- Banner of the stars
- Erementar Gerad (8/??)
- Full Metal Panic TSR (1/??)
- Gankutsuou
- He is my master (8/??)
- Un répertoire hentai de 6,5 Go :roll:
- Key The Metal Idol
- Kino No Tabi
- KURAU Phantom Memory
- Magical Girl Lyrical Nanoha
- Mahou Shoujo Tai Arusu (20/40)
- Meine Liebe (8/??)
- Narue no sekai
- Risky Safety
- Samurai 7
- Strange dawn
- Tales Of Phantasia OAV (3/4)
- Yami to Boushi to Hon no Tabibito
Rajoutons quelques Go d'AMV et OST.
Faut que je grave, moi...
42
Posté jeudi 18 août 2005 à 22:24 (#4046)
Iznogoud, le 18/08/2005 à 23:16, dit :

Citation
- Yamamoto Yohko (euh, je sais même plus ce que c'est
)

besoin d'aide pour te souvenir? lol
EDIT: oui je suis dans le même cas mais en nombre moins imposant ^^
Pour Yamamoto Yohko tu as vu juste c'est bien un anime de la distro

Ce message a été modifié par Morpheus14 - jeudi 18 août 2005 à 22:30.
Posté jeudi 18 août 2005 à 22:29 (#4047)
C'est un truc de la team distro, je crois.
Mais je n'ai jamais regardé.
Je mes suis fait peur en faisant cette liste...
Des centaines d'heures de visionnage en retard...
Mais je n'ai jamais regardé.

Je mes suis fait peur en faisant cette liste...
Des centaines d'heures de visionnage en retard...
Posté vendredi 19 août 2005 à 06:03 (#4048)
Ça fait déjà bien 4 mois que j'ai entrepris de rattrapper mon retard de mattage. J'ai du faire les 2/3 du chemin ! Gambate camarade ! 
Enfin, en ce qui concerne les animes, parce que pour les films c'est de pire en pire...

Enfin, en ce qui concerne les animes, parce que pour les films c'est de pire en pire...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 19 août 2005 à 09:42 (#4049)
Inutile, mais pas trop :
Donne chatons tigrés marrons/gris ( photo à venir dès que je retrouve l'appareil u_u ) ! Pour le moment ils ont 3 semaines et sont pas encore sevrés, mais ça va venir vite...
Donc si vous êtes intéressés et que vous habitez ( si possible ^^ ) dans la région parisienne ( je suis en banlieue est ), vous pouvez m'envoyer un PM...
Voili voilà....
EDIT : Normalement il est probable que ce soient 3 femelles, mais on est pas très forts pour le savoir, à la maison, donc c'est peut être des mâles... ^^°°
Donne chatons tigrés marrons/gris ( photo à venir dès que je retrouve l'appareil u_u ) ! Pour le moment ils ont 3 semaines et sont pas encore sevrés, mais ça va venir vite...
Donc si vous êtes intéressés et que vous habitez ( si possible ^^ ) dans la région parisienne ( je suis en banlieue est ), vous pouvez m'envoyer un PM...
Voili voilà....

EDIT : Normalement il est probable que ce soient 3 femelles, mais on est pas très forts pour le savoir, à la maison, donc c'est peut être des mâles... ^^°°
Posté vendredi 19 août 2005 à 10:11 (#4050)
encore 3 semaines avant les vacances
çà commence à faire long ...
çà commence à faire long ...
Posté vendredi 19 août 2005 à 16:48 (#4051)
Je reprendrais la célébre phrase de de Gaulle :
"Je vous souhaite un bon week end"
Ah oui, j 'allais oublier. Les compteurs du jeu du cinéma sont bloqués jusqu'à lundi matin 9h. C'est un arrêté ministériel.
"Je vous souhaite un bon week end"
Ah oui, j 'allais oublier. Les compteurs du jeu du cinéma sont bloqués jusqu'à lundi matin 9h. C'est un arrêté ministériel.

1. Eviter toutes pensées perverses.
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 269
- 270
- 271
- 272
- 273