Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 12:25 (#3962) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Je te plains Taviox, tu peux pas savoir... :)

Pour la Xbox 360°, c'est pas très génant, vu que c'est une tour, tu place ca facile, ca prend pas beaucoup d'epaisseur nan?
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 12:30 (#3963) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Ma nouvelle conquète.

D'accord, c'est un cadeau, et alors?

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 18:23 (#3964) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Image IPB
Si quelqu'un pouvait remonter le topic des nombres,je lui prête cette corde pour ça :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 21:46 (#3965) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je sais pas pourquoi mais g pas reussi a me connecte au net today (probleme de synchronisation...). Et bien je me suis senti tout c*n... apres avoir maté un episode, joué un peu, et bien j'avais rien a faire... un peu plus et je me mettais a lire 0:)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 23:38 (#3966) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

voila a la demande de shareboulay une photo de mon q

c ici
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 23:42 (#3967) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

grrr, sadraven, on avait pourtant nos tickets !!!
Image IPB

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 23:43 (#3968) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

sadraven, le 30/07/2005 à 00:38, dit :

voila a la demande de shareboulay une photo de mon q

c ici

mdr 0:)
et nous comme des cons on y a crus.....(je suis decu en fait :fouet:)
Image IPB

Posté samedi 30 juillet 2005 à 00:05 (#3969) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Manque plus qu'une photo de drake, blue et l'ours (tous ensemble...)
La soirée fut charmante sur shareboulay! Mais moins que Sadraven...
^^'
Image IPB

Posté samedi 30 juillet 2005 à 00:43 (#3970) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

bon j'ai un budjet de 310 euro pour mon pc, avec comme obligation de tout depenser demain sinon je perd les sous et la ce serai con mais je c'est absolument pas quoi acheter

voila la config actuelle que j'ai

type pc a la base X86
processeur x86 family model8 stepping 1 authentic AMD 2009 Mhz
memoire physique totale 768 mo
carte graph ati radeon 9600 pro 128 mb
proce amd athon xp 2400+
dd de 80 et de 60 go
pallette graph
souris optique et tout les accesoires qu'il faut

donc je me demandais quoi changer, la carte grap ou le proc ou la carte mere, ou le grille pain de la cuisine

enfin bon de tout facon tout le monde sans fout alors qu'a cas ou, je veux le booster pour les jeux
Image IPB

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^

Posté samedi 30 juillet 2005 à 02:00 (#3971) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

C'est marrant le coup du q a déjà été posté et j'étais même persuadé que ça venait de toi le premier coup Sadraven ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 30 juillet 2005 à 11:53 (#3972) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je me demandais bien ce qu'il pouvait y avoir comme image,je suis rassuré de voir que ça respectait bien ce qui est écrit :sifle:
Sinon y'a un boulet qui m'a attaqué une 2ême fois sur SRW,j'ai renvoyé la ferraille résiduelle chez lui dans un camion poubelle,mais la prochaine fois,je devrais peut-être emmener mon robot si je le prend sur le fait.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 30 juillet 2005 à 14:53 (#3973) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

c cool g trouvé un pack fr pour doom3... je vais enfin pouvoir comprendre ce qui se dit, et pas etre obligé de me poser 5minutes pour dechiffrer l'anglais... vive le net!!! :sifle:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 03:33 (#3974) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

merci mvk pour ces precieux conseils sur le chan, et j'ai une nouvelle tour avec un néon qui ma etait offert, de la ram, une new carte graphique, le modele en dessous de ce que je voulais (pas la 6600g tmais juste la 6600 a 256 mb ), mais cela enfait me suffit, et des enceintes avec caisson de basse, enfin du 2.1 pour mon pc le tout pour 280 euro

puis il me resta assez pour achetr un grille pain termo nucleaire a tractufractale, pour un bronzage du pain au bon gout de feuille de boulot, et la je dis que c'est quand meme pas rien

Ce message a été modifié par sadraven - dimanche 31 juillet 2005 à 10:17.

Image IPB

mon blog

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 08:37 (#3975) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

sadraven, le 31/07/2005 à 03:33, dit :

merci mvk pour ces precieux conseils sur le chan, et j'ai une nouvelle tour avec un néon qui ma etait offert, de la ram, une new carte graphique, le modele en dessous de ce que je voulais (pas la 6600g tmais juste la 6600 a 256 mb ), mais cela enfait me suffit, et des enceintes avec caisson de basse, enfin du 2.1 pour mon pc

puis il me resta assez pour achetr un grille pain termo nucleaire a tractufractale, pour un bronzage du pain au bon gout de feuille de boulot, et la je dis que c'est quand meme pas rien

Avec 310€ ?
Faut que je songe à faire un upgrade de mon pc au prochain payday, ça commence à être chaud du slip. J'aime bien mon PII 450Mhz, mais j'aimerais que ça aille un poil plus vite.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 09:01 (#3976) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Y en a marre de la grisaille !!!!!

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 264