Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 260
  • 261
  • 262
  • 263
  • 264
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 18 juillet 2005 à 08:19 (#3902) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai la narine droite qui coule et l'oeuil gauche qui pleure ... bha c'est pas super agréable ...
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 18 juillet 2005 à 08:56 (#3903) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Anothefan, le 17/07/2005 à 22:08, dit :

Rock, le 17/07/2005 à 20:11, dit :

Tu dis des trucs bizares....

C'est le style de Sadraven,faut pas t'en inquiéter :sifle:

mais c'est meme pas vrai d'abord, c'est pas des trucs etranges c'est juste que vous vivez pas dans la meme faile spatio grile pain temporel ce qui fait la glace une entitée pour un determinisme acrue avec des sourcils géant et que d'abord il pleut par dela les forêts.
alors allez pas dire que vous me comprenez pas.

Sinon par le floodumium, je reviens et je vous signale que c'est vous qui m'avez reveillez de la citée sous la mer ou je dormais, car depuis un moment je n'interferez plus dans votre forum que par goutelletes discrete, mais qui a pratiquez un rituel floodique, pour me faire revenire......

mwouahahahahahhhhhhhahahahahahahah

je suis de retour, car les astres sont propices, et le flood se deversera sur sharemangacitée, et la j'ai pas trop le temps pour une destruction de l'univers, faut que je finisse d'abord la construction de chateau carte , mais euh scregngngneeeee
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 18 juillet 2005 à 12:47 (#3904) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

Image IPB

y en a qui s'y croient... :P
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté lundi 18 juillet 2005 à 12:51 (#3905) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Sadraven dit :

mais c'est meme pas vrai d'abord, c'est pas des trucs etranges c'est juste que vous vivez pas dans la meme faile spatio grile pain temporel ce qui fait la glace une entitée pour un determinisme acrue avec des sourcils géant et que d'abord il pleut par dela les forêts.
alors allez pas dire que vous me comprenez pas.

J'ai rien compris mais a chaque fois que je lis un message de Sadraven, d'abord je rigole... Pi ensuite j'ai mal à la tête d'essayer a comprendre ce que ca veut dire... :) :) :(

@Vaiowega : Ton image marche pas chez moi... :P
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté lundi 18 juillet 2005 à 13:04 (#3906) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

ça marche pas chez moi non plus...
Sadraven elle prends des trucs bizares...
Vive les sujets a floodeuh!
:P

Posté lundi 18 juillet 2005 à 13:19 (#3907) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

sadraven t'es trop terre à terre, personne n'ose te le dire je crois :P :(
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté lundi 18 juillet 2005 à 15:15 (#3908) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

C'est le tempete dehors! Vive la poussiere dans le gel!! Ce monde degenere, allons nous en trouver un autre...
Image IPB

Posté lundi 18 juillet 2005 à 15:21 (#3909) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

ah non mais ça va pas non mais ! je viens de planter des patates sur mon balcon alors on ne change pas de monde ! :D
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté lundi 18 juillet 2005 à 17:13 (#3910) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

lalallalallallalallalallalala , non j'avais envie de dire que Merzhin comme groupe rock celtique c'est bien, bon je vais sortir le pommeau et me fair une petiti rincade.

a oui le retour du grille pain masqué, du conconbre a la cape verte, et fouinia le farfadet, avec leur origine est en cours d'elaboration , et ca va a part ca, pour le changement d'univers en conservant tes pommes de teres c'est bien simple tu soustrait la resistance de ton balcon, par rapport a la masse de la resistance de tes graines de pommes de terre le tout en version trull, pour simplifier, et tu quantifie la masse de ta vitre qui accelere la cadence subatomique du phasage
Image IPB

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^

Posté lundi 18 juillet 2005 à 17:40 (#3911) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

....et tu fous la seringue dans ton bras et tu sais pas pourquoi tu voles alors que tes pieds touchent le sol....

Posté lundi 18 juillet 2005 à 18:05 (#3912) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Sin-Draco, le 18/07/2005 à 12:51, dit :

J'ai rien compris mais a chaque fois que je lis un message de Sadraven, d'abord je rigole... Pi ensuite j'ai mal à la tête d'essayer a comprendre ce que ca veut dire... :lol: :angry: :blush:

Pareille, sauf que j'ai pas l'étape "d'abord je rigole" :D
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 18 juillet 2005 à 19:43 (#3913) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

sadraven, le 18/07/2005 à 18:13, dit :

pour le changement d'univers en conservant tes pommes de teres c'est bien simple tu soustrait la resistance de ton balcon, par rapport a la masse de la resistance de tes graines de pommes de terre le tout en version trull, pour simplifier, et tu quantifie la masse de ta vitre qui accelere la cadence subatomique du phasage

rahhhhhh ! trop tarrrrd des racines on prises !!!! seront elle concées entre ces deux mondes ?!?! et que faire si une patate est dans le premier mais pousse dans le second ?!?!?! :D :blush: sadravennn !!! au secours !!!!!
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté lundi 18 juillet 2005 à 22:05 (#3914) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Achète des frittes toutes prêtes !

Ben quoi, c'est pas plus simple ? :unsure:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 18 juillet 2005 à 22:25 (#3915) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

a oui le retour du grille pain masqué, du conconbre a la cape verte, et fouinia le farfadet, avec leur origine est en cours d'elaboration

oui! je me souviens de ça

ça n'aurait pas un rapport avec un truc nommé flying choucroute et Bourrinor par hasard? -cf les mémoires d'egraynn-

(private joke inside)

sinon, j'en ai marre, je deteste les pommes de terre et tout le monde en parle! et c'est pas les legumes les plus chers! et en plus c'est brun ou beige et ça a des formes differentes! ça me fout les jetons

:unsure:

Posté mardi 19 juillet 2005 à 05:32 (#3916) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

angeldust, le 18/07/2005 à 22:25, dit :

a oui le retour du grille pain masqué, du conconbre a la cape verte, et fouinia le farfadet, avec leur origine est en cours d'elaboration

oui! je me souviens de ça

ça n'aurait pas un rapport avec un truc nommé flying choucroute et Bourrinor par hasard? -cf les mémoires d'egraynn-

(private joke inside)

je ne peux que quoter et dire oui, que egraynn a une memoire a l'épreuve du temps, manque plus qu'un poulpe vert cf flerm

Citation

rahhhhhh ! trop tarrrrd des racines on prises !!!! seront elle concées entre ces deux mondes ?!?! et que faire si une patate est dans le premier mais pousse dans le second ?!?!?! blink.gif wacko.gif sadravennn !!! au secours !!!!!

le service que vous avez demandé n'est plus actuellement accessibles, veuillez changer d'univers, pour suivre votre correspondant merci, tututututtuuuuuuuuuuuuuuu...

Citation

Pareille, sauf que j'ai pas l'étape "d'abord je rigole" blink.gif

On ne peut pas forcement etre aimez de tous, comme on ne peut pas aimez tout le monde....
Image IPB

mon blog

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 260
  • 261
  • 262
  • 263
  • 264
  • Dernière »