Je viens d'aller voir mon chef. Après avoir fait les planches contacts de 250 cds (sur 700), j'en avais un peu marre. Surtout que je suis là pour faire des trucs plus intéressants, en théorie.
La réponse : "ah, je comprends. Une fois les planches contacts finies, tu pourras les classer par mois/année (je le fais déjà) et établir des mots clés....... "
C'est absurde et je ne le ferais pas
Imaginez le nombre d'image que l'on peut mettre sur un cd, mutipliez ça par 700. Et je suis censé mettre un mot clé sur chaque photo, chaque cd etc.
Quand on sait qu'à la base, rien n'a été gravé dans des dossiers et que c'est plus ou moins le bordel, on comprend vite que le gars veut me tuer (ou tout simplement, il ne sais pas de quoi il parle).
M'enfin, je suis le seul dans le service pendant deux semaines, du coup, j'en profiterai pour faire un peu de journalisme. Prise d'initiative ou lobotomie, le choix est vite fait.
Bon week end à tous
Pour Spiff : Mon équipe d'airsoft se dégonfle petit à petit, de vraies lavettes (ah mais je sais plus si vraiment j'en ai envie). Mais moi j'en achéterai quand même un ! Et si y a moyen de jouer contre ton équipe, je dis banco !!!
Steyr aug / P90 la rencontre !

(oui, a ce jeu là, on perd nos noms, on devient notre arme)
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.