Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 257
  • 258
  • 259
  • 260
  • 261
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 14:49 (#3857) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Pas mal MVK Image IPB
Bon,sur ce,je vais voir les autres topics de la taverne,parce que je vois rien de plus d'inutile à dire ici :ph34r:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 14:56 (#3858) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

moi aussi g un barbecue ce soir... mais il fo que j'aille a reims (environ 1h) et que je sois revenu demain vers 12h... ca va etre tendu...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 15:06 (#3859) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

sir_vlad, le 13/07/2005 à 14:56, dit :

moi aussi g un barbecue ce soir... mais il fo que j'aille a reims (environ 1h) et que je sois revenu demain vers 12h... ca va etre tendu...

ça serait pas le barbeuk de Vashu des fois ? (je crois qu'il habite à Reims).
Ce qui me fait penser qu'il faudrait que je rende visite à une copine qui habite à Reims...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 15:20 (#3860) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

mmm est ce d'une quelqonque utilisé si je dis a Sudaka que c'est pas au meme barbecue que vlad va ?
... ou va vlad, mais je trouvai ca moins sonnant ...
Et en plus je n'habite pas a Reims mais j'y vais une semaine par mois en formation je suis de l'Aube moi ^^
(c'est bien la peine de te parler tien je me souviendrai que de toute facon t'ecoute rien ^^)
Mais si jamais tu va voir ta copine sur Reims hesite pas a prevenir si j'y suis sur ce moment la je te payerai un godet ^^ (et a ta copine aussi pourquoi pas ^^)

Ah ui je parlais a Sudaka au fait croyez pas que je vais vous payer a tous un verre si vous passez sur Reims ... bon si vous venez avec des copines a vous ca peut se monayer en fait ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 17:21 (#3861) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Pour répondre à spiff au sujet du fan club de Klissmassou (de kurau phantom memory)
Non, je ne suis pas un traitre !!!
Il y a de la place pour tout les fans clubs ! Mais si tu cherches des crosses, on règle ça un soir de pleine lune, à coup d'assiettes en carton ! :blink:

Un jour, on se retrouvera sur un terrain d'airsoft :sifle:
a + 0:)
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 17:46 (#3862) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Le truc completement inutile, c'est ce que je suis en train de reviser pour mon examen: la syntax du français, ou "comment la grammaire parvient à nous faire faire des phrases grammaticalements correctes". Completement superflu! Surtout que sur sharemanga, nous sommes tous des cracs en grammaire! ^^
Image IPB

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 20:35 (#3863) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

osmosis dit :

Completement superflu! Surtout que sur sharemanga, nous sommes tous des cracs en grammaire! ^^

Ah ouais? :sifle:
Je connais encore 2 ou 3 personnes sur Sharemanga fan de language sms... :blink:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 00:36 (#3864) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Sin-Draco, le 13/07/2005 à 21:35, dit :

osmosis dit :

Completement superflu! Surtout que sur sharemanga, nous sommes tous des cracs en grammaire! ^^

Ah ouais? :P
Je connais encore 2 ou 3 personnes sur Sharemanga fan de language sms... :)

Pour sharemanga,vu qu'il y a du monde,je le fais pas,mais sur d'autres forums plus petits où on s'ennuie parce qu'il y a jamais personne,je suis "fan de language sms" pour aller corriger derrière,ça m'occupe :huh:

Sinon rien à voir mais je me suis récemment rendu compte qu'il y avait plus simple que
<div align=&#34;center&#34;>trucs à centrer</div>
et c'est tout simplement
<center>trucs à centrer</center>
Peut-être que les capacités du 2ême sont inférieures mais tout dépend des besoins que l'on a :(

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 09:51 (#3865) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bon, et bien je m'envole pour Paris pendant une semaine.
Bonne semaine à tous.
:huh:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 11:16 (#3866) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

J'ai testé Mario Party 6 hier soir chez un pote et c'est plutôt fun, même si le micro n'apporte pas grand chose on s'est tout de même bien marré...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 13:04 (#3867) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Angelus, le 14/07/2005 à 12:16, dit :

J'ai testé Mario Party 6 hier soir chez un pote et c'est plutôt fun, même si le micro n'apporte pas grand chose on s'est tout de même bien marré...

Wow déjà le 6?
Sinon rien à voir mais espadrille c'est dur :sifle:

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 13:20 (#3868) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Anothefan, le 14/07/2005 à 14:04, dit :

pieds nus ça roxxe !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 13:25 (#3869) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Anothefan, le 14/07/2005 à 14:04, dit :

Angelus, le 14/07/2005 à 12:16, dit :

Wow déjà le 6?

Et oui déjà le 6...
Tiens pour toi Ano :
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 19:49 (#3870) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Zut,y'avait rien de caché dans le "A propos de" de Ant Movie Catalog,et pourtant y'avais du suspens. :P
Sinon je me demande si vous aviez réalisé que cette histoire d'espadrille était lié au topic jeu de mot :P

EDIT:
Ah oui aussi,j'ai récemment fini les K,et vu que les L et les M ressemblent à des boss de mi-parcours,j'ai commandé des renforts,2 DD de 200 Go,en espérant réussir à passer ces niveaux.

Anothefan,qui joue à "Sharemanga,le jeu" Image IPB Image IPB

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 20:02 (#3871) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

magetoolien, le 13/07/2005 à 18:21, dit :

Pour répondre à spiff au sujet du fan club de Klissmassou (de kurau phantom memory)
Non, je ne suis pas un traitre !!!
Il y a de la place pour tout les fans clubs ! Mais si tu cherches des crosses, on règle ça un soir de pleine lune, à coup d'assiettes en carton ! :P

Un jour, on se retrouvera sur un terrain d'airsoft ;-)
a + :)

HOUA HOUA HOUA...

Fais gaffe tu joues ta vie là B)

Sur un terrain d'airsoft, c'est quand tu veux, je t'attends moi !! Image IPB
:P :P
@+

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 257
  • 258
  • 259