Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • 260
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 12 juillet 2005 à 15:40 (#3842) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

inutile pas vraiment car depuis que j'etais passé a morph XT 7.1 et bien yavait plus moyen de se connecter a un serveur... et bien grace a ce forum, google et un brin de chance, g reussi a ouvrir des ports pour mon modem ( yen a qui vont rigoler mais pour moi c un grand pas)

sinon la tele du salon a laché ce matin...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 12 juillet 2005 à 20:11 (#3843) L'utilisateur est hors-ligne   Coutchouk 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2004

Inutile : Au bout d'une semaine éprouvante et de 3 entretiens (ils ont abusés là B) )

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 00:31 (#3844) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ma mule tourne assez bien en ce moment je trouve,je dois bien choisir mes download je suppose :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 02:04 (#3845) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Terrible la barre Google pour FireFox (qui est sortie il n'y a pas longtemps)
Il suffit de passez sur un mot Anglais ou autre avec sa souris pour qu'a côté du pointeur la traduction apparaisse!
Et un truc de bien aussi c'est la correction de l'orthographe dans les zone de textes... :)

http://toolbar.google.com/firefox/index.html

Edit: Exemple....
Image IPB

Ce message a été modifié par NeoOoeN - mercredi 13 juillet 2005 à 02:10.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 02:05 (#3846) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

sympa neo jvais voir et mdr ta sign ^^ !! :) :)

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 09:13 (#3847) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Ah non, ca suffit ! Je peux pas mettre à jour mon navigateur (plug in flash) à cause des autorisations administrateur. Je tente d'aller sur irc et rebelote avec les plug in java. chiottes de pc bridés !
Si quelqu'un à une astuce pour contourner ce genre de trucs, je suis preneur (croix / rond / rond / carré / start / triangle).
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 09:18 (#3848) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

allez plus qu'un jour de boulot et hop pont du 14 juillet

Oué jpars à Amsterdam!! :)

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 09:21 (#3849) L'utilisateur est hors-ligne   FuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

J'ai eu mon code ce matin :) :lol: :lol:
Je suis Hyper content......( :) italien italien... <_< )
Bon voilà quoi.

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 10:07 (#3850) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

la télé du salon est reparée!!! ca aura été rapide, a peine une journée

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 10:57 (#3851) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Le culte du corps : La fête c'est pas pour les moches, va chez le chirurgien, faut qu'on t'arrange la gueule, cousin.

L'été est là et des milliers de français se sentent laids, gros, cadavériques et pas sortables. C'est le moment où des femmes ne rentrent plus dans leurs bikinis, des hommes s'aperçoivent que le bide empêche la vue - totale ou partiale - de leurs zizis, des jeunes filles demandent à leurs parents une nouvelle paire de seins... C'est bien en été que le culte du corps sévit dans ce pays de la façon la plus impitoyable possible.

Faut dire que de moins en moins de gens acceptent leur réalité physique et l'assument avec dignité.
J'ai un gros bide ? Dis-toi qu'il m'a coûté quelques sous, et je ne regrette pas un seul steak et encore moins les bières ! J'ai les nichons qui tombent ? Eh bien c'est la force de l'âge, et surtout de la gravité.

Bien sûr la pression sociale pousse le grassouillet à la salle de gym et la victime de Newton au billard, mais il faut résister mes frères et soeurs, avant que ce pays ne finisse par ressembler à une horde de mutants.
D'ailleurs, il existe déjà des espaces qui leurs sont dédiés. Les plages, par exemple, commencent à ressembler à une convention internationale d'enthousiastes de l'implant mammaire.
Combien de temps avant qu'on commence à incarcérer et les gros et les pas beaux ? Combien de temps avant que la mutation devienne obligatoire ?

Au nom de tous les moches, gros, petits et chauves (c'est-à-dire pas mal de gens, quoi), sharemanga se rebelle contre la nouvelle tyranie esthétique et encourage ses membres à la désobéissance civile : on dit non à la muscu, au diable la chirurgie esthétique. Chaud devant ! Place aux gros et grosses - et de préférence à poil - sur les cossues côtes du sud !

Les amis, existe-t-il quelque chose de plus inhumain que la perfection ? D'ailleurs, elle n'est pas parfaite, sinon Johnny aurait encore l'air d'avoir 20 ans. Mais pire, elle est dangereuse, tu peux crever sur la route qui mène à elle : surbronzage cancereux, infarctus pour cause d'haltères, tambouilles médicales qui te laissent sans graisse... Et parfois sans vie...

Acceptons-nous tels que nous sommes, et tant qu'à faire, proposons au gouvernement l'instauration d'un jour du bide, férié obligatoire et non-solidarisable.

:)
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 11:01 (#3852) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

J'AI MA THEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESE!!!!

quel bonheur ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 11:02 (#3853) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

Le culte du corps : La fête c'est pas pour les moches, va chez le chirurgien, faut qu'on t'arrange la gueule, cousin.

L'été est là et des milliers de français se sentent laids, gros, cadavériques et pas sortables. C'est le moment où des femmes ne rentrent plus dans leurs bikinis, des hommes s'aperçoivent que le bide empêche la vue - totale ou partiale - de leurs zizis, des jeunes filles demandent à leurs parents une nouvelle paire de seins... C'est bien en été que le culte du corps sévit dans ce pays de la façon la plus impitoyable possible.

Faut dire que de moins en moins de gens acceptent leur réalité physique et l'assument avec dignité.
J'ai un gros bide ? Dis-toi qu'il m'a coûté quelques sous, et je ne regrette pas un seul steak et encore moins les bières ! J'ai les nichons qui tombent ? Eh bien c'est la force de l'âge, et surtout de la gravité.

Bien sûr la pression sociale pousse le grassouillet à la salle de gym et la victime de Newton au billard, mais il faut résister mes frères et soeurs, avant que ce pays ne finisse par ressembler à une horde de mutants.
D'ailleurs, il existe déjà des espaces qui leurs sont dédiés. Les plages, par exemple, commencent à ressembler à une convention internationale d'enthousiastes de l'implant mammaire.
Combien de temps avant qu'on commence à incarcérer et les gros et les pas beaux ? Combien de temps avant que la mutation devienne obligatoire ?

Au nom de tous les moches, gros, petits et chauves (c'est-à-dire pas mal de gens, quoi), sharemanga se rebelle contre la nouvelle tyranie esthétique et encourage ses membres à la désobéissance civile : on dit non à la muscu, au diable la chirurgie esthétique. Chaud devant ! Place aux gros et grosses - et de préférence à poil - sur les cossues côtes du sud !

Les amis, existe-t-il quelque chose de plus inhumain que la perfection ? D'ailleurs, elle n'est pas parfaite, sinon Johnny aurait encore l'air d'avoir 20 ans. Mais pire, elle est dangereuse, tu peux crever sur la route qui mène à elle : surbronzage cancereux, infarctus pour cause d'haltères, tambouilles médicales qui te laissent sans graisse... Et parfois sans vie...

Acceptons-nous tels que nous sommes, et tant qu'à faire, proposons au gouvernement l'instauration d'un jour du bide, férié obligatoire et non-solidarisable.

A lire sur ce sujet : "Et on tuera tous les affreux", de Boris Vian.
Tiens d'ailleurs j'ai pas compris (mais j'ai pas eu le temps de poser la question) pourquoi Umidine a fait allusion à ce bouquin dans la discussion sur les attentats.
Si on vire les scènes de sexe pour attirer la foule, il y a un chouia de réflexion dedans. Surtout vers la fin. Sur la normalité, la beauté, l'attrait physique exercé, l'exotisme (au sens premier).

EDIT : bien joué Taviox !!
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 11:22 (#3854) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

OPS où la triste vie d'un soldat de l'empire ^^

Nous connaissons désormais les grandes lignes de la vie de BoulayMan ^^°
Image IPB

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 11:35 (#3855) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Bien joué pour la thèse :D

bon, sinon pour les vilains pas beaux, si on peut pas les changer en beaux ou les tuer, je propose de les mettre dans des ghettos. Et on reparle de tout ça dans 20 ans.
:ph34r: :lol:
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 12:39 (#3856) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

"Mais le plus important n'est ce pas la beautée du coeur ... mon cul c'est les moches qui disent ca !!!"
(Mr Manathan) ^^

Sinon je fait un barbecue ce soir!
C'est bien les barbecue... enfin faut pas etre vegetariens ... et bon meme si c'est le cas c'est toujour argeable .... pour l'ambiance koi ... ... ...
J'ai chaud aussi la ... bon ... voila ...

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • 260
  • Dernière »