Peut etre que les groupes pétroliers font pressions sur le gouvernement mais faut pas oublier que le gouvernement se réjouit de la hausse du pétrole, car qd celui baisse au brut, ben nous on en voit pas vraiment la couleur de cette baisse....
Ne pas oublier qu'il y a plus de 80% de taxes sur l'essence en france ... NO COMMENT.
Egalement, il avait établi une loi qui disait que lorsque l'augmentation des tarifs se ferait trop ressentir, l'état avait un seuil pour ne pas faire trop ressentir cette hausse sur NOUS. A bon ? je la vois toujours pas en application, cette loi. Mon essence depuis que j'ai mon permis, (c a dire 5 maigres années) est passé de 0.998 euro à 1.145 euro. Je trouve ca honteux.
De toute façon, on est considéré comme des vaches à lait par tout ceux qui peuvent nous réclamer des sous.
Par exemple, france télécom à la belle ne disant qu'ils n'augmenteront pas les tarifs de communication et qu'ils les baisseront, mais d'un autre côté ils augmentent régulièrement l'abonnement, qui est pour moi a 29.98 euro (autant etre précis) alors qu'il y a qq mois il était à 24.98.
Bon tout ca pour dire que tu bosses comme un con, que pour certains tu gagnes à peine plus que le smic (c'est à dire mm pas 100 euro de plus) et qu'avec les charges la bouffe, les factures, le loyer l'essence, les impots, ben arrivés à la fin du mois tu peux mm pas te faire plaisir en achetant de la lecteur, en économisant pour te payer un voyage ou autre.
Je suis dans ce cas là, et je dois fermer ma gueule, sinon mon boulot, je le perds...
vala, et de tte facon, quoi que je dise, c'est inutile ...