Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 250
  • 251
  • 252
  • 253
  • 254
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 13:49 (#3752) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

Sinon j'ai bientôt fini les I(par contre y'en a plein y'a pas tout alors j'y ai pas pris sad.gif ).

Anothefan,qui sait que la 2ême partie de son message a une probabilité quasi-nulle d'être compris par qui que ce soit whistling.gif

j'ai peur de comprendre au contraire... tu prends toutes les séries de la lsiste de SM et tu en es arrivé à I ?
ouch
quand même pas, hein ?
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 13:56 (#3753) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

C'est presque ça Thirqual.En fait je regarde toute la liste et j'en prend certains.C'est le seul moyen pour en louper le moins possible,parce que rechercher par type ça s'avère peu efficace(surtout que parfois Animeka et sharemanga sont pas d'accord,ou alors y'a pas de type du tout,ou je ne sais quoi).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 14:31 (#3754) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'est bien ce que j'avais compris... :sifle:

Inspiration subite :
Gundam Seed Destiny 37 m'attend...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 15:33 (#3755) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Après avoir écumé toutes les brocante du coin, j'ai enfin récolté assez de pin's pour ma Faluche :sifle:

(Je pense que je commence a avoir mes chance pour le concour de la meilleure faluche)
Image IPB

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 19:35 (#3756) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Citation

faluche n'a pas été trouvé dans une entrée du TLF.
Le logiciel a donc décidé d'activer son correcteur d'erreurs pour rechercher faluche et les mots apparentés dans tout le texte du TLF.
faluche n'a été trouvé nulle part dans le TLF.
Aucun mot apparenté n'a été trouvé.

L'échec de la recherche peut être dû à différents facteurs :
La façon dont vous tapé le mot est trop éloignée à la fois de l'orthographe et de la phonétique d'un mot connu.
Le mot est un nom propre. Nous vous rappelons que le TLF est un dictionnaire de la langue française et non un dictionnaire à vocation encyclopédique. Il ne contient donc pas de noms propres.
Le mot est apparu trop récemment pour être répertorié dans le TLF, ou il s'agit d'un mot trop particulier (mot argotique, mot étranger, mot appartenant à une spécialité scientifique pointue, etc.)

Bon mon dico online est dépassé,quelqu'un peut m'expliquer le mot "faluche"? :D

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 19:59 (#3757) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Faluche : Collection de pin's de pochards (regardez dans le détail la collec' de MVK ;))
S'emploie généralement à table, quand on a la bouche pleine. ex : "MVK tu as un beau faluche ! Tiens, pache moi le chel ch'il te plait"

:sifle:

Nan en fait je sais pas non plus ce que ça signifie :D

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 20:42 (#3758) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La Faluche
Image IPB

Citation

La faluche est la coiffe traditionnelle des étudiants de France

Voilà la phrase qui me permet de réagir. Pourquoi ? Ben parce que c'est totalement faut !

Désolé d'avance MVK pour ce que je vais dire, rien de personnel.

La faluche est l'emblême des étudiants de corporations, à ne pas confondre avec les associations. Pour faire très simple, une assoc c'est ouvert à tous, une corporation est beaucoup plus fermée (parénage, rituels, pas de véritable élection d'un bureau, etc...).
Ça ne dit rien à certains car on rencontre le plus ouvent les faluchards dans les soirées des corpo médecine, pharma, sciences, droits etc... Bref en fac.

Perso ce qui me dérange le plus dans cette "congrégation de la faluche" c'est cette impression d'être une élite (on le voit bien dans la phrase que j'ai quotée, puisqu'il n'a jamais été dit qu'elle était la coiffe traditionnelle des étudiants français... jamais lu ça moi...). Notion d'élite fortement liée justement à cette notion de fermeture que montre les corpos.

Bon, forcément je parle de façon partiale, pour diverses raisons, dont le fait que je suis plus défenseur du principe de l'assoc que de la corpo, et que je n'ai jamais vu de corpo organiser bien grand chose d'autre que des soirées, et ce sur le campus que j'ai fréquenté pendant mes études.

Enfin, y'a sans aucun doute des faluchards sympas, sans leur faluche. :D

Iz' t'es mon ami. ^^
Nous fuirons ensemble !

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 03 juillet 2005 à 20:47.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 20:45 (#3759) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'est une étrange coutume d'étudiants de certaines filières, qui veulent se démarquer du commun des mortels en arborant un couvre-chef ridicule, et des insignes rappelant leurs prétendus exploits...

(si avec ça je me fais pas lyncher par les étudiants en médecine du forum :D )

Grillé par Junta.

Je n'ai pas grande sympathie non plus pour les gens qui se prennent pour l'élite de la nation...

Ce message a été modifié par Iznogoud - dimanche 03 juillet 2005 à 20:46.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 21:02 (#3760) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Aussi très répandue en pharma, droit et en éco, donne une raison de faire un coma éthylique (pour rajouter le pin's qui correspond), de se moquer des non-faluchards, de croire faire une sortie stylée parce qu'on portait la faluche sur l'épaule gauche, de construire ses petits clubs exclusifs.

Toutefois, constitue une protection autorisée, quoique quasi inutile lors des batailles de lâcher de seaux d'eau depuis le sixième étage (celui qui gagne étant celui qui mouille le plus de monde, of course). Je crois qu'il m'en veut encore le futur épicier (c'est pas une attaque contre les pharma en général, juste contre celui-là).

Peut-être que coiffe ancestrale, ou archaïque, serait adaptée, ya quelques siècles oui c'était généralisé.
Maintenant je trouve que c'est comme la blouse pour un mathématicien, celui qui la met en public ou en cours cherche en général le soutien de son "uniforme".

EDIT : c'est pas grave tata, ça se soigne :santa:
bon d'accord peut-être plus à ton âge (rhôô il est vilain le Thirqual ce soir :sifle:) mais pour tes enfants (éventuels) ya encore de l'espoir :D
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 21:20 (#3761) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Aie, j'ai fait mon Droit! :D
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 21:50 (#3762) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Citation

3 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
3 membres : Anothefan, Karasu, babylone

Le ranger veille :D

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 21:59 (#3763) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

nan junta ^^ quand on porte la faluche on a juste le droit de se biturer a mort, et de se foutre de lagle de ceux qui ont pas été faluché ^^; ensuite ca te donne également le droit de te promener en costume de pikachu géant dans l'amphi des premieres anné. Ca a mon avis juste pour fonction de rithmer l'année.
Image IPB

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 22:05 (#3764) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pfouah journée crevante....
... Et demain je passe le code... arg
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 22:48 (#3765) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

NeoOoeN Ecrit le 03/07/2005 à 23:05

Citation

... Et demain je passe le code... arg

Une seule chose à dire :

[Voir le message caché (spoiler)]
Merde!!!

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 22:51 (#3766) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

MVK, le 03/07/2005 à 22:59, dit :

nan junta ^^ quand on porte la faluche on a juste le droit de se biturer a mort, et de se foutre de lagle de ceux qui ont pas été faluché ^^; ensuite ca te donne également le droit de te promener en costume de pikachu géant dans l'amphi des premieres anné. Ca a mon avis juste pour fonction de rithmer l'année.

La faluche ça sert aussi à repeindre en rouge les statues de la ville et à "se foutre à poil" dans les fontaines publiques ( surtout quand ce sont des fontaines chaudes en plein hiver!!!) :D B) :D
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 250
  • 251
  • 252
  • 253
  • 254
  • Dernière »