-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 245
- 246
- 247
- 248
- 249
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté dimanche 26 juin 2005 à 19:31 (#3691)

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté dimanche 26 juin 2005 à 23:52 (#3692)

Sinon , mercredi midi jmange au KFC

Ext le naïf dit :

Posté lundi 27 juin 2005 à 00:53 (#3693)
Minnie Mey, le 27/06/2005 à 00:52, dit :

Sinon , mercredi midi jmange au KFC

mmmhhh ... les sandwichs sont pas mal mais les frites dégueux , rien ne vaut un bon quick (surtout qd le même menu est à 2€ ^^)

Posté lundi 27 juin 2005 à 09:54 (#3695)
Merte
Edit:
@Mangetoolien: Ouais c'est ca, pour le manger??
tseu!
....
Edit 2: Arg en fait v'là juste que je remarque que ton pseudo c'est pas Mangetoolien....
Ce message a été modifié par NeoOoeN - lundi 27 juin 2005 à 10:11.
Posté lundi 27 juin 2005 à 10:07 (#3696)
Je veux le retour du champignon !

Edit :
Si tu continues je vais te retirer tout tes "O" !

2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté lundi 27 juin 2005 à 12:14 (#3697)
- Un carnet de bord pour l'expression plastique
- Un magazine pour le cours de graphisme + L'analyse complète de 3 magazines sur le thème que j'ai choisi + 1 mag avec la mise en page que j'ai choisi. (D'ou
- Une bannière publicitaire pour le cours de Multimédia (lié au cours de graphisme)
- Le logo et la papéterie de l'éditeur pour lequel je fais la bannière publicitaire en multimédia.
- Le logo et la papéterie d'une association
- La page d'accueil du site pour l'assoc en question
- Un lot de bannières publicitaires pour Club Med
- La page d'accueil et une page produit pour Victoria's Secret (Pas la lingerie, mais des jean's, désolée les mecs...)
- L'ébauche de mon rapport de stage.
- Mes fiches de révisions en Histoire de l'art
- Ebauche de mon projet pro
Je crois que c'est tout; Rien que d'y penser, ça fait rêver!!!

Voilà, si j'ai un conseil à vous donner, Réflechissez à deux fois si vous voulez faire un BTS Communication Visuelle...
Edit:
Au fait, si vous avez des photos, des infos des dessins sur le japon ou des magazines japonais, je suis preneuse (pour mon mag et mon carnet de bord.)
Ce message a été modifié par Tifa - lundi 27 juin 2005 à 12:16.
Posté lundi 27 juin 2005 à 19:35 (#3698)

Si les marmottes ou d'autres créatures souterraines étaient des prédateurs des autruches,où celles-ci mettraient leur tête?

Posté lundi 27 juin 2005 à 19:57 (#3699)

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté lundi 27 juin 2005 à 20:22 (#3700)
Tifa, le 27/06/2005 à 13:14, dit :
- Un carnet de bord pour l'expression plastique
- Un magazine pour le cours de graphisme + L'analyse complète de 3 magazines sur le thème que j'ai choisi + 1 mag avec la mise en page que j'ai choisi. (D'ou
- Une bannière publicitaire pour le cours de Multimédia (lié au cours de graphisme)
- Le logo et la papéterie de l'éditeur pour lequel je fais la bannière publicitaire en multimédia.
- Le logo et la papéterie d'une association
- La page d'accueil du site pour l'assoc en question
- Un lot de bannières publicitaires pour Club Med
- La page d'accueil et une page produit pour Victoria's Secret (Pas la lingerie, mais des jean's, désolée les mecs...)
- L'ébauche de mon rapport de stage.
- Mes fiches de révisions en Histoire de l'art
- Ebauche de mon projet pro
Je crois que c'est tout; Rien que d'y penser, ça fait rêver!!!

Voilà, si j'ai un conseil à vous donner, Réflechissez à deux fois si vous voulez faire un BTS Communication Visuelle...
Edit:
Au fait, si vous avez des photos, des infos des dessins sur le japon ou des magazines japonais, je suis preneuse (pour mon mag et mon carnet de bord.)
eurk, un bts com...
j'ai failli faire ça, mais c'est tellement chiant, la com...encore plus qu'une licence AA...
solidarité arts appliqués oblige, si tu veux des photos du japon et/ou de ses magasines, je t'en ramènerai bien de mon voyage, mais faut pas être pressée...
Posté mardi 28 juin 2005 à 03:35 (#3701)

Enfin, maintenant c'est fait et ça maaaaaarche!!, youpee,je suis un génie!

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté mardi 28 juin 2005 à 10:01 (#3702)
Citation
Merci infiniment; ce sera avec plaisir et j'attendrais sans problème (mais, c'est quand ton voyage au fait?..) Je veux bien les photos du Japon et des ses magazines si ça ne te pose pas de problèmes.

Et puis, t'as bien raison, c'est assez chiant la com (surtout la pub!)...
Posté mardi 28 juin 2005 à 17:26 (#3703)
Allez, je repars pour 3 heures

Posté mardi 28 juin 2005 à 18:33 (#3704)
Posté mardi 28 juin 2005 à 19:28 (#3705)
ps: Et fais pas semblant d'pas avoir vu!!!
Ce message a été modifié par NeoOoeN - mardi 28 juin 2005 à 19:33.
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 245
- 246
- 247
- 248
- 249
- →
- Dernière »