Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 243
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 24 juin 2005 à 19:38 (#3647) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Moi aussi je suis modérateur !

Bon, il faut bien chercher pour trouver la section, mais... ;-)

Je propose d'ailleurs de nommer quelqu'un pour modérer le cimetière et la poubelle :D
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 24 juin 2005 à 19:43 (#3648) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Moi je veux modérer le cimetière et la poubelle!!

D'ailleurs je détèrre les morts!

La preuve en image:

HB_Onizuka
Image IPB

ET

LeE_xIv
Image IPB

Alors c'est qui le plus fort?? ;-)

(surtout celui qu'a le plus rien à foutre de ses journées...)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 24 juin 2005 à 19:50 (#3649) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ouais sauf que t'apprends rien a personne Néo d'une...(Du moins on est plusieurs a etre au courant)

Mais c'est pas a toi de faire ce genre de truc en publique...Lee XIV a essayé de pas faire le boulay alors laisse le un peu tranquille s'il te plait.Si ca gene Karasu il s'en occupera mais je trouve ca laid ce que tu as fait..

Au mieux tu pm un modo et tu lui dis que c'est bizarre qu'un banni soit réinscrit mais la quand meme t'abuses.On a pas besoin de revoir des querelles comme a ce moment la! <_<
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 24 juin 2005 à 20:01 (#3650) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

euh.... félicitation à reaymi et Lesrode pour leur new promotion!!!

Sinon; semaine 1/2 terminée; je suis mort: mes horaires 6h-20h avec 30min de pause pour déjeuner je commence à fatigué vite vivement dimanche!!!
M'enfin encore demain une semaine et je serai enfin en vrai vacances... ;-)
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté vendredi 24 juin 2005 à 20:01 (#3651) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Ouais, en plus c'est moi qui devait le dénoncer, bordel...

Ca y est, ma réputation est usurpée : o
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 24 juin 2005 à 20:04 (#3652) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Roh faut pas le prendre au premier degré. Je ne pense pas que NeoOoeN ait voulu être désagréable.

J'étais au courant depuis une petite semaine pour HB_Onizuka / Lee XIV. Disons qu'il a retenu (à peu près) la leçon, alors pas besoin d'enchainer dessus.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 24 juin 2005 à 20:04 (#3653) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Dis Oncle Fétide, on joue à déterrer les morts ?

euh, non, en fait ils sont bien où ils sont...

grillé par le ranger

Ce message a été modifié par Iznogoud - vendredi 24 juin 2005 à 20:05.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 24 juin 2005 à 20:20 (#3654) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

raymi edogawa, le 24/06/2005 à 20:50, dit :

Ouais sauf que t'apprends rien a personne Néo d'une...(Du moins on est plusieurs a etre au courant)

Mais c'est pas a toi de faire ce genre de truc en publique...Lee XIV a essayé de pas faire le boulay alors laisse le un peu tranquille s'il te plait.Si ca gene Karasu il s'en occupera mais je trouve ca laid ce que tu as fait..

Au mieux tu pm un modo et tu lui dis que c'est bizarre qu'un banni soit réinscrit mais la quand meme t'abuses.On a pas besoin de revoir des querelles comme a ce moment la! <_<

Calmos Raymi, j'ai rien dis de plus. C'est juste que je viens de découvrir ca, et en effet, j'ai rien voulu insinuer ou dénoncer!

En tout cas je préfère Lee que HB (hors niveau phisique bien entendu ;-) )
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 24 juin 2005 à 20:28 (#3655) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Ah, ce n'est plus un secret pour personne alors (ca circulait comme info ;-) ).

Sinon, NeoOoeN, ce n'est pas grave. C'est même plutot anecdotique/sympa de ta part. :D
LeE_xIv n'a pas fait de conneries depuis les mois où il est sous ce pseudo. C'est bien la preuve qu'une rédemption est possible. Ce qui serait facheux c'est de voir un acharnement contre lui maintenant que c'est devoilé au grand jour. Alors que ce soit révélé, ce n'est pas bien méchant. Au contraire, ça permet à tous de voir ce qu'il est advenu de cette période sharemangarienne. :D
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté vendredi 24 juin 2005 à 20:50 (#3656) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

c'etait pas bien malin de faire ca, surtout que je doute que LeE_xIv soit le seul dans ce cas là. si tu voulais te rendre utile il fallait (voir faudrais rien ne t'enpeche de t'y amuser maintenantle ;-) ) continuer et releve tout les morts :w00t: ton post est donc inutile tout comme mon post , mais apres tout on est dans le topic inutile :D

aller on s'appelle est on se fait une :D
ps: tiens pas con ca pour ce faire une bouffe ^^

Image IPB
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2005 à 21:18 (#3657) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

NeoOoeN, le 24/06/2005 à 21:20, dit :

raymi edogawa, le 24/06/2005 à 20:50, dit :

Calmos Raymi, j'ai rien dis de plus. C'est juste que je viens de découvrir ca, et en effet, j'ai rien voulu insinuer ou dénoncer!

En tout cas je préfère Lee que HB (hors niveau phisique bien entendu ;-) )

Y'a pas de problemes...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 24 juin 2005 à 21:20 (#3658) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

masta69, le 24/06/2005 à 21:50, dit :

c'etait pas bien malin de faire ca, surtout que je doute que LeE_xIv soit le seul dans ce cas là

A mettre sa photo sous ses deux pseudo? .... si.

Si y'en a d'autres, je l'ai aurais!
TOUS!

J'ai découvert ce matin des céréals trop bon!
Les choco pailles!
Image IPB

C'est comme des pailles, sauf que ca se mangent!
Pour ceux qu'aime le lait (pas comme moi), prenez les choco pailles en guise de paille (ahah) et buvez! Le lait se frotte au rebord chocolaté de la paille, et... ca fait du cacao!

Choco paille, c'est la saveur du chocolat et du lait dans une paille! Choco paille, ca roxx!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 24 juin 2005 à 21:35 (#3659) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

En fait j'avoue, je suis jabu22 revenu sous un autre pseudo

j vais de ce pas créer un topic pour demander des wallpapers de saint seyia a plus!
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 24 juin 2005 à 21:36 (#3660) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Taviox_sensei, le 24/06/2005 à 22:35, dit :

En fait j'avoue, je suis jabu22 revenu sous un autre pseudo

j vais de ce pas créer un topic pour demander des wallpapers de saint seyia a plus!

haha mdr tu sais pas où je peux en trouver j'en cherche aussi :D :pervers:

EDIT:haha merci Tante Agathe mais je crois que c'est bon 0:)

Ce message a été modifié par Plump63 - vendredi 24 juin 2005 à 21:45.

Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2005 à 21:40 (#3661) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Tu veux des wallpapers de Saint Seiya, Taviox Sensei ?

Tu peux venir chez moi. :D

Ce message a été modifié par Tante Agathe - vendredi 24 juin 2005 à 22:02.

Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 243
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • Dernière »