-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 242
- 243
- 244
- 245
- 246
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté vendredi 24 juin 2005 à 13:17 (#3632)
Le petit Paul joue au train électrique sur le tapis du salon, Maman repasse !
Et elle entend…
- Gare de Lille, Gare des Imbéciles , 2 min. d'arrêt…"
- Paul, S'il te plait, surveilles ton langage, sinon tu vas dans Ta chambre !
- Gare d'Angers Gare des Pédés 2 min. d'arrêt…
- Arrête d'être grossier sinon dans ta chambre!
- Gare d'Avignon Gare des Cons 3 min……
Paul prend une gifle, sa mère L'envoie dans sa chambre,
Il trépigne, il hurle, il pleure !!!
Le temps passe, Maman termine le repassage, et prise de remords,elle autorise Paul à reprendre son jeu. Paul revient sur le tapis et recommence à jouer avec son train et Maman vaque à ses occupations…
- Gare Montparnasse, 2 heures de retard à cause d'une conasse !!!
Et elle entend…
- Gare de Lille, Gare des Imbéciles , 2 min. d'arrêt…"
- Paul, S'il te plait, surveilles ton langage, sinon tu vas dans Ta chambre !
- Gare d'Angers Gare des Pédés 2 min. d'arrêt…
- Arrête d'être grossier sinon dans ta chambre!
- Gare d'Avignon Gare des Cons 3 min……
Paul prend une gifle, sa mère L'envoie dans sa chambre,
Il trépigne, il hurle, il pleure !!!
Le temps passe, Maman termine le repassage, et prise de remords,elle autorise Paul à reprendre son jeu. Paul revient sur le tapis et recommence à jouer avec son train et Maman vaque à ses occupations…
- Gare Montparnasse, 2 heures de retard à cause d'une conasse !!!

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté vendredi 24 juin 2005 à 14:04 (#3633)
lol, mais t'aurais du la poster dans le topic des blagues sadraven.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 24 juin 2005 à 14:07 (#3634)
Chico008, le 24/06/2005 à 15:04, dit :
+1
Sinon allez faire un tour dans le topic anniversaire,c'est l'anniversaire de celui qui l'as créé,et perso je trouve qu'il faut pas rater ça,surtout si comme moi on apprécie de voir son anniversaire souhaité là-bas

Posté vendredi 24 juin 2005 à 15:25 (#3636)
Il faut toujour faire confiance aux oiseaux, quand ca sifflotte pu faut eteindre vite le PC et quand ca ressifflotte c'est que l'orage est loins !

Posté vendredi 24 juin 2005 à 15:29 (#3637)
j'ai vite redemarrer alors avant de refaire une c....rie...
Merci du conseil joliment métaphorique!
Merci du conseil joliment métaphorique!
Posté vendredi 24 juin 2005 à 16:21 (#3638)
Toujours dans les promos, Lesrode modo, c'est nouveau nan ? oO
Bah dis donc, ils arrivent en rafale, les nouveaux modos !!
( Et félicitation Lesrode ^^ )
EDIT : Et je viens de voir que Pollux aussi.... Donc même chose Pollux ^^°
Ce message a été modifié par Faernelia - vendredi 24 juin 2005 à 16:23.
Posté vendredi 24 juin 2005 à 16:24 (#3639)
Attention à ne pas prendre une rafale de modos dans la tête, il parait que c'est catastrophique pour la santé ;p
Posté vendredi 24 juin 2005 à 16:30 (#3640)
Faernelia, le 24/06/2005 à 17:21, dit :
Toujours dans les promos, Lesrode modo, c'est nouveau nan ? oO
Effectivement

D'ailleurs, félicitations raymi, je trouve que tu es un très bon choix

Pour pollux c'est plus ancien me semble t'il, mais un aussi bon choix
...
Oui, c'est mon premier jour, je passe un peu de pommade à tout le monde

Posté vendredi 24 juin 2005 à 16:31 (#3641)
Merde l'étau se referme sur nous pauvres users lambda, ils sont partout...
Et de plus en plus nombreux...
Ils nous surveillent, à l'affut de la moindre erreur parés a disseminer notre carcasse puante aux quatres vents de la poubelle et du cimetierre des boulets...
Dieu tout puissant protège nous!!!
Ca va j'en fais pas trop là ?
Bon sérieusement félicitations aux nouveaux adjudants-chefs, c'est une tâche ingrate et pas toujours évidente, j'en sais quelque chose pour en avoir fait l'expérience sur un gros forum rempli de boulets...
Alors bon courage a vous!
Et de plus en plus nombreux...
Ils nous surveillent, à l'affut de la moindre erreur parés a disseminer notre carcasse puante aux quatres vents de la poubelle et du cimetierre des boulets...
Dieu tout puissant protège nous!!!
Ca va j'en fais pas trop là ?
Bon sérieusement félicitations aux nouveaux adjudants-chefs, c'est une tâche ingrate et pas toujours évidente, j'en sais quelque chose pour en avoir fait l'expérience sur un gros forum rempli de boulets...
Alors bon courage a vous!

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté vendredi 24 juin 2005 à 16:49 (#3642)
Chico008, le 24/06/2005 à 14:04, dit :
nen j'avais pas envie parceque je trouve inutile le remontage de post et que je j'attendais ce genre de reaction pour poster ce genre de reponse qui est vraiment inutile, comme je post un truc en prevision de poster une reponse inutile c'est une combo, de la mort qui tue, mis au point par une equation de totale inevention (petit 1 ) de possibilitée de reponse ionique à defragmentation ultime de bleu à la tartine de confiture de flood, alors que l'on ne me dise pas qe le chien du voisin vert a perdu son deplaceur caninaire de feu a impulsion de traction de gravitée car sinon je me dois de repondre dans une voix sonore AH BON!! ET ALORS..
petit 1
je me dois de definire "inevention" car beaucoup de monde le confond avec le mot modification à cause de sa ressemblance à une liste de nomenclaturation de verre en noir de jaie octarine, alors que cela definis le moi subconssient, du super heros latent qui sommeille dans le cheval de comode du tiroir illigible du projet de la hast brandie en represaille contre les dialogues qui ne veulent rien dire
ps: il me faut dire que en precisant le non fait de d'ecrire l'idée d'une construction de phrases décousue avec un sens d'interpretation différente, selon le vecu sociologique de chacun et un brisement du paterne logique provoquant une relecture par rapport un procedée d'etablir une comprehension inetligible, suite à un vouloir inconscient enfouie dans les masses de vouloir definir tout ce qui peut etre lu pour eviter une sision de suite logique dans la pensée, pour ainsi continuer à vivre ou le principe inculquer de classifier l'imcomprehensible, dans une etiquete avec la sureté de n'avoir pas compris et ceci aprés une deuxieme verification qui ne peut se produire dans ce cas là, ou j'expose l'idée, qui brise cette chaine logique provoquant un manque, chez la personne lisant ceci car son interpretaion et placer sur un rail conduit par les mot mis avant

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté vendredi 24 juin 2005 à 19:01 (#3643)
J'ai faim et j'ai super envie de manger une pizza ...

.. et je mage que dans 30 minutes ..

Posté vendredi 24 juin 2005 à 19:06 (#3644)
j'ai ramasse les betteraves montés pendant 2jours, et g chopé des megas coups de soleil... je deguste...

Posté vendredi 24 juin 2005 à 19:11 (#3645)
Lol et Ouais Bienvenue a toi Lesrode!!!
ça me fait plaisir que tu sois avec nous toi aussi...Et tu est un bon choix aussi je pense...(t'es pas mon zen-sensei pour rien non plus XD)
Bah voila la messe est dite et effectivemment pour Pollux c'est un peu plus vieux et je le felicite aussi car il est sympa aussi ce mister^^
Sinon Lol Angelus!Prepare toi a souffrir pauvre pecheur car la damnation éternelle va s'abattre!
Et NéoOoen c'est toi qui va passer sous la table hu hu...
ça me fait plaisir que tu sois avec nous toi aussi...Et tu est un bon choix aussi je pense...(t'es pas mon zen-sensei pour rien non plus XD)
Bah voila la messe est dite et effectivemment pour Pollux c'est un peu plus vieux et je le felicite aussi car il est sympa aussi ce mister^^
Sinon Lol Angelus!Prepare toi a souffrir pauvre pecheur car la damnation éternelle va s'abattre!

Et NéoOoen c'est toi qui va passer sous la table hu hu...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 24 juin 2005 à 19:13 (#3646)
RappyLOvER, le 24/06/2005 à 20:01, dit :
J'ai faim et j'ai super envie de manger une pizza ...

.. et je mage que dans 30 minutes ..

Ahah je mange justement une pizza, même si j'aime pas ca.
(tu veux aux chorizo ou au fromages?? )

Ahah Raymi
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 242
- 243
- 244
- 245
- 246